LES JUINETTES 2010 FONT LA COURBETTE DEVANT LEUR BÉBÉ !!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
ikonwoman
Fraise de bronze
Fraise de bronze

LES JUINETTES 2010 FONT LA COURBETTE DEVANT LEUR BÉBÉ !!

[align=center][font=Comic Sans MS]Bonjour à toutes les juinettes 2010 !!!

Pendant de longs mois, nous nous sommes suivies dans cette belle aventure qu'est la grossesse :enc: .
Le mois de juin touche à sa fin et chacune d'entre nous (ou presque) peut "enfin" embrasser et caliner son bébé d'amour :coeur1: .

Ce qui ne veut pas dire, bien au contraire que toutes les interrogations s'envolent :interro: .
Loin de nous l'idée de comparer les performances de chacun :o ou de prendre comme argent comptant ce que chacune peut espérer pour son enfant :pasnet: .

Ici les mamans de bébés de juin (ou mai pour les plus pressés) sont plus que des mamans de juin (ou de mai), une réelle amitié s'est créée grâce à nos bibous :drapeau: .

Donc ici, vous trouverez une bande de copines qui :
- se sert les coudes dans les moments difficiles :superman: ,
- s'émerveillent à chaque bonne nouvelle (la plus futile soit elle) :content:
- s'encourage dans les moments de doute :message:
- et surtout, surtout, une bande de copines qui adore parler bébé :bebe: !!!

Celles qui se joindront à nous (car on vous l'a dit, on adore parler bébé), une petite présentation est vivement appréciée (pseudo, âge, date de naissance + prénom du bébé, frère et soeur, etc...classique quoi)

Sur ces belles paroles, je nous souhaite à toutes de vivre beaucoup beaucoup de moments de bonheur !!

NOTRE CARNET DE NAISSANCE:
:fete: :fete:

Le 5 Mai 2010 est né Lucas :garcon: 2,160kg , fils de Lukasacha :hola:

Le 6 Mai 2010 à 10h45 est née Louna :beberose: 2KG360 La fille de Pitchoun09 :hola:

Le 11 Mai 2010 à 11h57 est née Ambre :beberose: 1kg515 pour 40cm fille de Zouzoute57 :hola:

Le 11 Mai 2010 à 10h15 est né Lucas Gabriel :garcon: 3kg100 , Fils de Loveme :hola:

Le 20 Mai 2010 à 11h51 est née Céleste :beberose: 2kg640 , Fille de Bebedoud :hola:

Le 25 mai 2010 à 13h06 est né Mathis :garcon: 3.345kg pour 49 cms, fils de Ophelie592 :hola:

Le 27 mai 2010 est né Thibault :garcon: 3.9kg pour 49 cms, fils de Dydye13 :hola:

Le 2 Juin 2010 à 00h37 est née Yelin :beberose: 3.185 kgs pour 48 cms, Fille de Lamia59 :hola:

Le 8 juin 2010 à 0h13 est née Nesrine :beberose: 3.5 kg pour 51 cms, fille de Amna59 :hola:

Le 10 juin 2010 à 00h15 est née Candice :beberose: 3.070 kgs pour 48 cms, fille de Nad62 :hola:

Le 11 juin 2010 à 4h15 est né Alexei :garcon: , fils de Sayadinah :hola:

Le 11 juin 2010 à 7h15 est né Lucas :garcon: 3.410 kgs, fils de Mally62 :hola:

Le 15 juin 2010 à 9h05 est née Manon :beberose: 3.020 kgs pour 48.5 cms, fille de Gajuma :hola:

Le 18 juin 2010 à 9h11 est né Achille :garcon: 3.750 kgs, 49.5 cms fils de Ikonwoman :hola:

Le 23 juin 2010 à 20h est née Lola :beberose: 3.460 kgs pour 49 cms, fille de Choquipicc :hola:

Le 26 juin 2010 à 15h18 est né Louka :garcon: 3.380 kgs, 49 cms fils de Aurore16 :hola:

Le 28 juin 2010 à 13h55 est né Ethan :garcon: 4.500 kgs fils de Miss_So :hola:

Le 30 juin 2010 à 0h44 est né Loan :garcon: 4.140 kgs 51.5 cms fils de Léna1 :hola:[/font][/align]
Modifié en dernier par ikonwoman le 05 oct. 2010, 14:08, modifié 13 fois.
[font=Comic Sans MS]Je resterai moi même jusqu'au bout[/font]

ikonwoman
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les juinettes font la courbette devant leur bébé !!

[font=Comic Sans MS]Dès qu'elle est enceinte, la femme se découvre une raison de vivre primordiale, une justification d'existence, claire et sans équivoque.

Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.

Bienvenue à toutes sur notre nouveau post !!!![/font]
pitchoun09
Super fraise
Super fraise

Re: LES JUINETTES FONT LA COURBETTE DEVANT LEUR BÉBÉ !!

:applose: :applose: :applose: :applose: Alors la!!!! chapeau bas ma chère AURE :applose: :applose: :applose: tu m a filer la chair de poule et les larmes aux yeux!!
C'est tout simplement super ce que tu as fais!! et magifiquement bien ecrit :applose: :applose: :applose: :applose:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Et je suis une fille, LOUNA, la petite princesse de mes grands frères, et de papa , maman!!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Image
nad62
Top fraise
Top fraise

coucou mes copines !! :bisou:

une petite hola pour auré :hola: ..quel travail ..et ce premier article est très très émouvant !! bravo ma poulette !!
bon, je file répondre sur l'autre post..nostalgie quand tu nous tient :lol:
Image
bebedoud
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!

Je rejoinds Nad et Pitch!

Auré,tu es une pro :good: ! C'est super ce que tu as fait! Du tres bon travail! :applose:

Bisous les copinettes! Je vous attends! :bisou:
Image

Image
ikonwoman
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[font=Comic Sans MS]Aaahh bah merci mes bichettes, contente si ce post vous plait, je voulais justement que la transition se passe à merveille et donc faire un truc sympa et chaleureux.[/font]
miss_so
Top fraise
Top fraise

Whaou !!! C'est vraiment super le boulot que tu as fait ici Auré!
:applose: :applose: :applose:

j'ai vraiment hâte d'y faire mes premiers pas de maman!

:bisou:
DPA le 27 juin
Image

Je suis né le 28 juin 2010Image
Amna59
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]WWWaouhhhh j'adore le nouveau post que tu nous a crée Auré!!!!!!!!!
punaise comme pitchoun ca me donne les larmes aux yeux de lire ca... une page se tourne celle de nos grossesses, nos questions, nos angoisses aussi parfois ..pour laisser place a une nouvelle page qu'il faut ecrire celle de nos vie de maman !!!

je suis nostalgique là!

depechez vous les copines de fin juin !!!!!!!!!!!!!! :applose:[/font]
[font=Comic Sans MS]Ma poupée est née le 8 juin 2010 à 00h13[/font]

Image
ophelie592
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles je vien vous rejoindre !!
trop emouvant ce premier article :applose:
je vien pu trés souvent en ce moment desolé mais mon ptit Mathis me prend tout mon temp et puis des qui fait beau on en profite pour sortir aussi il adore les ballade !
je voulais vous demander vous vos bout de chou passe deja leur nuit ?
gros bizouuux a vous toute et courage a celle qui attende que leur ptit bout arrive il reste pu lontem :wink:
Mathis est né le 25 mai 2010 a 13h06 il pesé 3kg345 et 49cm quel bonheur !
on t aime si fort !!!Image
[align=center]Cliquez pour voir Mon blog !!![/align]
ikonwoman
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[font=Comic Sans MS]Bon je suis bien contente que ça vous plaise c'était le but lol !!

Allez vivement qu'on remplisse des pages et des pages de nos histoires de jeunes mamans...[/font]
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations