LES JUINETTES 2010 FONT LA COURBETTE DEVANT LEUR BÉBÉ !!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Amna59
Super fraise
Super fraise

Re: LES JUINETTES 2010 FONT LA COURBETTE DEVANT LEUR BÉBÉ !!

Ah bon ? toi aussi tu pars ?

Pkoi tu dis qu'on ne te parle pas ? il me semble que tu as tjrs eu reponse a tes postes ... et auj tu n'es pas venue papoter ...

enfin c'est dommage mais je respecte , le forum n'est pas une obligation , il faut venir par plaisir tout d'abord ;)

donc bonne continuation egalement zouzoute :bisou:
[font=Comic Sans MS]Ma poupée est née le 8 juin 2010 à 00h13[/font]

Image

Mally62
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: Bonjour les filles

Zouzoute tu es un peux dur la , je vois pas pkoi tu dit qu'on te parle pas , peut être qu'on a zapper une ou deux question mais perso je suis rester sans réponse aussi parfois mais c'est juste un oublie ou alors les personnes passer en coup de vent etc... En tout cas bonne continuation a toi.

Amna béh j'ai fait une rééduc abdominal car j'ai était chez le kiné et j'ai vue le GYGY aprés et tout était ok.

Bon réveil a toute :bisou:

haaaa que je suis fatiguée :???: j'aurrais bien dormie 1h de plus en vrai :lol:
Lucas dors depuis 20h30 réveil a 05h50 jlui est donner la tututte est c'est rendormi.
A tout a l'heure :bisou:
Image

[highlight=#FF80FF]En Binome Avec Ma Douce Bébéboud[/highlight]
miss_so
Top fraise
Top fraise

Mally62 a écrit :

Miss_So c'est bien pour les tétées au moins il profite encore de ton lait :applose: tu as pris quoi comme lait Artificiel ?
Mally : on a pris Galia spécial relais d'allaitement maternel et il le prend tres bien.
il tète le matin, la journée il a 2 bib de 180ml, quand je rentre le soir il tète puis une dernière tété à 22h plus un complément 90ml pour le caler pour la nuit.
voilou
DPA le 27 juin
Image

Je suis né le 28 juin 2010Image
Mally62
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Miss_So haaa ok ok , moi aussi je prend Gallia Calisma.
moi il tete le matin , puis la journée il tètte avant chaque bibs et jlui donne un complément.

Bon béh moi je vous quittes pour de bon bonne continuation a vous toutes un gros Bisous a chacune de vous et vos bébé.

:coucou:
Image

lena1
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Miss_so, j'imagine ta fatigue en fin de journée. J'ai été assez attérée en fin d'été, envoyant que des professeurs stagiaires se retrouvaient à faire des formations pour apprendre à gérer le comportement des élèves, et que l'aspect purement pédagogique semblait passer au second plan :marre: Ca plus la route, tu dois bien apprécié d'être chez toi. J'ai vu que ta maison avait drôlement bien avancé, c'est prévu pour quand l'aménagement?

Dydye, pour ce qui est du périnée, je n'ai pu commencer les séances que début septembre, et dès la première séance, la sage-femme m'a préparée au fait que les 10 séances prescrites ne suffirait pas. Elle était obligée de fermer les yeux et vraiment se concentrer pour ressentir mon serrage. Là, j'ai fait 6 séances, et je m'entraîne tous les jours, parfois plusieurs fois, et je n'ai quasiment pas récupérer de force. Pour le moment, j'ai des séances jusqu'à Noel, et interdiction formelle de faire tout sport qui ferait travailler ne serait-ce qu'un peu les abdos. C'est pour ça que ça m'étonne beaucoup quand Mally dit qu'elle a fait de la rééducation abdominale. Normalement, faut surtout pas toucher aux abdos temps que le périnée n'a pas complètement récupéré. Sinon, oui, ma rééducation se fait avec une sonde. Comme tu dis Amna, un peu ras-le-bol de tout le temps se faire tripoter. j'ai hâte que mon intimité retrouve un peu d'intimité!!! :ouin: :ouin: surtout que je suis maladivement pudique (même mon chéri ne me voit jamais toute nue) alors depuis un an, je suis assez épuisée de l'effort que ça me demande de dépasser ma pudeur. Mine de rien, entre la grossesse, l'accouchement (là c'est le summum!), les consultations post-natales, et la rééducation, la zone la plus personnelle de notre anatomie est plus fréquentée qu'un quai de gare aux heures de pointe.

Merci les filles pour vos réponses sur le dos-ventre de vos bébés. loan n'a que 3 mois et 1 semaine, il a donc encore un peu de temps.

Bon, je vais arrêter là mon roman car je ne sais même pas s'il va être lu au rythme où vont les désertions.

:bisou: à celles qui sont encore là
Modifié en dernier par lena1 le 06 oct. 2010, 11:15, modifié 1 fois.
dydye13
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou

merci pour vos reponses
moi aussi marre de me faire tripoter surtout que ma reeducation est manuelle....
bon je file je repasserai ma niece de 6ans veut monter a cheval cette ap midi bisous :bisou:
[font=Times New Roman]le 27 mai 2010,3.9kg de bonheur[/font]
1 mois 54 cm 4.980/2 mois 58 cm 5.850kg/3 mois 64 cm 6.420kg/4mois 67cm 6.870kg
Amna59
Super fraise
Super fraise

Moi aussi je me retire :) d'ici en tout cas :lol:
[font=Comic Sans MS]Ma poupée est née le 8 juin 2010 à 00h13[/font]

Image
gajuma
Super fraise
Super fraise

moi aussi me retire d'ici! :bisou:
ikonwoman
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[font=Comic Sans MS]Juste une petite question : Mally et Amna, pourquoi vous dites que vous partez d'ici alors que vous étiez très très présentes ces jours ci ??

Moi en tout cas je pars sans regret (si quelques copines vont me manquer mais je prendrais des nouvelles) car personne ne chercher à comprendre ou a retenir ou autre, alors ça ne sert pas à grand chose. C'est bien chacune sa vie, allez soyons honnête ce post n'a plus ni queue ni tête.[/font]
[font=Comic Sans MS]Je resterai moi même jusqu'au bout[/font]
Mally62
Fraise de bronze
Fraise de bronze

de passage pour te répondre Auré :

Si tu décide de partire c'est que c'est tout réfléchi même si on te dit de rester ta déscision est prise et c'est tout perso je pense comme ça. aprés tout le monde part petit a petit jvais pas parler dans le vent ou on nous lit mais répond pas , sa sert strictement a rien de lire et de pas poster. enfin chacun fait comme il veux moi perso j'arréte pour ses raison les autres je n'en sais rien.
Voilà.

bonne continuation.
Image

Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations