LES JUINETTES 2010 FONT LA COURBETTE DEVANT LEUR BÉBÉ !!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
ikonwoman
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: LES JUINETTES 2010 FONT LA COURBETTE DEVANT LEUR BÉBÉ !!

[font=Comic Sans MS]Oui Mally, tu as raison, ma décision est prise donc ça ne servirait à rien d'insister. Je trouve juste écoeurant que sous pretexte qu'on ne passe plus autant de temps que pendant la grossesse, on nous permet de dire qu'on a changé ou autre. Mais c'est pas grave, les filles overbookée comme moi et qui donc ne peuvent pas venir aussi souvent qu'autrefois me comprendront et n'hésiteront pas à prendre de mes nouvelles ici ou ailleurs.

C'est dingue quand même de s'entendre reprocher d'avoir une vie... T'inquiète Mally, je ne parle pas pour toi, je suis juste légèrement blasée de certaines choses....[/font]
[font=Comic Sans MS]Je resterai moi même jusqu'au bout[/font]

lamia59
Top fraise
Top fraise

pour etre blasé de certaine choses MOI aussi je suis bien blasé a l'idée de ne pas pouvoir "vider mon sac" ici alors que ca me ferai bien plaisir de le faire sachant que tout le monde est concerné par une certaine "mechanceté" n'est ce pas ??
tu es enfin parmis nous apres 9 mois de peripetiesImage
aurore16
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles!!!
qu'est ce qui ce passe ici??? j ai juste lu la derniere page je fais le titi a louka en meme temps!!!
lamia59
Top fraise
Top fraise

moi je laisse tomber
je me rend compte qu'il y a certaine personne qui prennent le forum pour un terrain de reglement de compte !
on ne se connait pas enfait, j'en entend de tout les cotés et maintenant qui croire pppfffff c'est nul :-(
tu es enfin parmis nous apres 9 mois de peripetiesImage
pitchoun09
Super fraise
Super fraise

Eh ben, quelle triste fin!!!!!!!

Entre venir poster de temps en temps pour donner des nouvelles, et tout envoyer ballader, il y avait de la marge quand meme!!!

Il etait pourtant évident, que l on est moins de temps pour venir, surtout les mamans de plusieurs enfants, en plus des reprises de travail pour d autres, mais rien ne nous empêchais de venir faire un petit coucou.

Perso , je n ai jamais ouvert ma G... pendant ces casi 1 ans, mais la, je suis outrée du comportement de certaine à juger l absence de "certaine" copine!!!

On en reparlera lorsque vous aurez plusieurs loulous a vous occuper, n'est ce pas les demoiselles concernées?? Et puis je pense que vous aurez acquis un peu de maturité aussi!....tout le reflet de vos réactions!!
Et je suis une fille, LOUNA, la petite princesse de mes grands frères, et de papa , maman!!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Image
picelina
Super fraise
Super fraise

bonsoir a toutes

Je suis Picelina de l'ancien post
Pour celle qui se rappelle!!
Je venait de temps en temps vous lire, histoire de prendre des nouvelles
Je suis bien desoler de voir que votre post est partie en cacahuete a cause d'une immaturite et de manque de legerte..........
Ne vous prenez pas la tete c'est bien dommage,c'est normalement une belle aventure un forum.
Je me permet de vous dire ça car les fofo avent cette deuxieme grossesse je ne connaissais pas les fofo et ne pensait pas en avoir besoin.
Et en fait il s est averer que j ai vecu et vis toujours une superbe aventure.
Nous "mamans de juin" avons continuer apres la grossesse et nous sommes maintenant sur un fofo prive ,nous nous eclatons nous donnons des conseils etc..........
Nous nous sommes rencontrées pour certaines etnous parlons souvent sur MSN
QUE DU BONHEUR !!!!!!!!
Il est vrai qu il faut etre tolerente car comme je ne sais plus qui tout le monde ne peu venir tous les jours avec les enfants le taf ou autres , pas de justification venir quand on veu, quand on peu ..
Bonne continuation et espere pouvoir vous lire de temps en temps
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonsoir,
je me joins à picelina sur c mots .
Avt ce forum je connaissais pas les fofo, et g connu à travers le net de vraie personnes et c créé un lien amitié très fort. et avec ça on continue notre aventure ensemble.

Et pour des broutilles il est dommage de stopper votre vécu.

Je fais partis du groupe qui se sont rencontrés en juillet sur la région parisienne et nous avons passez un excellent moment avec nos bb de juin.

Malgrés les distances qui nous séparent on est toutes uni, et chq jours nous avançont ensemble même pour la plupart qui ont repris le taff.

Moi je n'oublierai jamais mes copinautes de notre fofo car elles ont été tjrs présentes au moment les + durs que les moments les plus magiques de nos grossesses. Et surtout nous avons partagez l'excitation des naissances de chacune.
Aujourd'hui nous sommes une gde famille, toutes différentes de nos vies, situations, coutumes mais ce qui nous unis c notre amitié.
Voilà je tenais à vous faire partager mon état d'âme de mon vécu sur le forum.

Bonne continuation à vous et ne gâcher pas votre histoire pour une connerie d'immaturité.

:bisou:
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

on est juste parti sur un fofo fermé pour eviter d'etre lu de certaines personnes,, voilà c dit
bonne continuation bisous
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
fidoi
Top fraise
Top fraise

.
Modifié en dernier par fidoi le 30 avr. 2012, 13:09, modifié 1 fois.
gajuma
Super fraise
Super fraise

:-D
Modifié en dernier par gajuma le 27 oct. 2010, 20:42, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations