Pour ma part je suis aussi en attente d'ovulation avec une t° qui fait n'importe quoi où alors le fait de ne pas la prendre à la même heure le we joue bcp !!
bahia13 a écrit :Tout un poème la sécum'en parle pas, j'ai toujours pas touché mes indemnités de mars, avril, mai, juin et juillet
![]()
mais maintenant que j'ai le temps, je vais les harceler par téléphone (ca fonctionne ici)
T'as raison dans l'absolu Stephy, il faudrait que je trouve autre chose... mais franchement dans la conjoncture actuelle, y vaut mieux que j'essaie de garder celui-là parce que trouver du boulot maintenant, autant dire que c'est quasiment mission impossible...stephy971 a écrit :bahia et ben t'es bien stressée avec ce boulot ..faut que tu trouves autre chose
![]()
Pour ma part je suis aussi en attente d'ovulation avec une t° qui fait n'importe quoi où alors le fait de ne pas la prendre à la même heure le we joue bcp !!
Ben j'ai pas bien eu le choix en fait... ils y sont pas vraiment pour grand chose puisque mon employeur ne m'a pas rempli les attestations de salaire correctement...sandy34440 a écrit :![]()
![]()
par contre t'ai gentille toi d'avoir attendu aussi longtemps
car moi 1 mois de retard et je leur ai crié dessus au tel et je te dis pas ce qu'ils vont prendre demain en personne
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bahia13 a écrit : Ben j'ai pas bien eu le choix en fait... ils y sont pas vraiment pour grand chose puisque mon employeur ne m'a pas rempli les attestations de salaire correctement...![]()
maintenant, je remplis les attestations et je les fais signer après, comme ca, je suis sure que c'est fait et bien fait
bahia13 a écrit :M'en parle pas Sincerité...
Je viens de regarder les offres d'emploi sur le secteur, ben c'est pas gagné...
Y faut absolument pas que je perde mon boulot sinon, c'est mort pour moi d'en retrouver..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité