les fofolles attendent la cigogne

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
stephy971
Super fraise
Super fraise

Re: Les :fraisinaute: :m1: :angefraise: qui attende leur +++

:coucou: bahia et ben t'es bien stressée avec ce boulot ..faut que tu trouves autre chose :???:

Pour ma part je suis aussi en attente d'ovulation avec une t° qui fait n'importe quoi où alors le fait de ne pas la prendre à la même heure le we joue bcp !!
C15: ++++++
DPA: 19 juin 2012
Arrêt pilule en janvier 2009 pour essai bb1
Couches lavables: http://www.revecie.com

Charline est née le 3 juin 2012 !Image

sandy34440
Super fraise
Super fraise

bahia13 a écrit :Tout un poème la sécu :lol: m'en parle pas, j'ai toujours pas touché mes indemnités de mars, avril, mai, juin et juillet :???:

mais maintenant que j'ai le temps, je vais les harceler par téléphone (ca fonctionne ici :lol: )
:etonnant: :etonnant: :etonnant: par contre t'ai gentille toi d'avoir attendu aussi longtemps :lol: car moi 1 mois de retard et je leur ai crié dessus au tel et je te dis pas ce qu'ils vont prendre demain en personne :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
moi 33ans lui 35ans = THEO 9ans
cycle13 avec cloclo enfin +++
COURBE FF http://www.fertilityfriend.com/home/2ec803

[font=Arial Black]MES 3 HOMMES[/font]

Image

Uploaded with 0000000.us
je suis né le 25 juillet 2011 à 18h52Image
bahia13
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Avant, je jouais un peu plus, genre une à deux fois par mois.. je jouais par internet mais comme ca fait un bout de temps que j'ai pas joué, la française des jeux a supprimé mon compte et comme je suis trop femmarde pour aller au bureau de tabac pour valider ma grille ben je joue plus :tropdrole:

les jeux à gratter, on en achète de temps en temps, genre le week end, histoire de rigoler un peu en famille mais c'est vrai que les gains font pas rêver comme le super cagnotte de 129 millions.
Mes plus belles rencontres... Vous êtes toutes enceintes ou déjà maman plusieurs fois depuis. Vous êtes ma raison d'y croire encore et encore.

C40... Pas de courbe, plus de tests en tout genre, juste un peu de progestérone pour le petit coup de pouce
bahia13
Fraise d'argent
Fraise d'argent

stephy971 a écrit ::coucou: bahia et ben t'es bien stressée avec ce boulot ..faut que tu trouves autre chose :???:

Pour ma part je suis aussi en attente d'ovulation avec une t° qui fait n'importe quoi où alors le fait de ne pas la prendre à la même heure le we joue bcp !!
T'as raison dans l'absolu Stephy, il faudrait que je trouve autre chose... mais franchement dans la conjoncture actuelle, y vaut mieux que j'essaie de garder celui-là parce que trouver du boulot maintenant, autant dire que c'est quasiment mission impossible...

POur ton :enovu: ma belle, va falloir la mater !!! :lol: moi c'est pareil, j'y comprends rien, c'est la première fois que ca me fait ca... test :rr+: , chute de tempé, montée de tempé, baisse et re :testovu: :rr+: :grattelatete: :quoi:

je sais pas quoi en penser non plus...
Mes plus belles rencontres... Vous êtes toutes enceintes ou déjà maman plusieurs fois depuis. Vous êtes ma raison d'y croire encore et encore.

C40... Pas de courbe, plus de tests en tout genre, juste un peu de progestérone pour le petit coup de pouce
bahia13
Fraise d'argent
Fraise d'argent

sandy34440 a écrit : :etonnant: :etonnant: :etonnant: par contre t'ai gentille toi d'avoir attendu aussi longtemps :lol: car moi 1 mois de retard et je leur ai crié dessus au tel et je te dis pas ce qu'ils vont prendre demain en personne :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Ben j'ai pas bien eu le choix en fait... ils y sont pas vraiment pour grand chose puisque mon employeur ne m'a pas rempli les attestations de salaire correctement... :rougedecolere:

maintenant, je remplis les attestations et je les fais signer après, comme ca, je suis sure que c'est fait et bien fait :???:

sinceritee42
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re ts le monde
Comme cela fais du bien de ce poser :-D
Pas dodo mais passionnée par un film sur la 1 :good:
En résumé une gonze ne pouvais plus avoir d enfant elle as tués une femme enceinte pour lui voler son bibou
Oulala heureusement ns ne sommes pas comme cela :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
sinceritee42
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bahia13 a écrit : Ben j'ai pas bien eu le choix en fait... ils y sont pas vraiment pour grand chose puisque mon employeur ne m'a pas rempli les attestations de salaire correctement... :rougedecolere:

maintenant, je remplis les attestations et je les fais signer après, comme ca, je suis sure que c'est fait et bien fait :???:

As ces patrons tiens :pufffff: :pufffff:
bahia13
Fraise d'argent
Fraise d'argent

M'en parle pas Sincerité...

Je viens de regarder les offres d'emploi sur le secteur, ben c'est pas gagné...

Y faut absolument pas que je perde mon boulot sinon, c'est mort pour moi d'en retrouver.. :ouin:

sinceritee42
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bahia13 a écrit :M'en parle pas Sincerité...

Je viens de regarder les offres d'emploi sur le secteur, ben c'est pas gagné...

Y faut absolument pas que je perde mon boulot sinon, c'est mort pour moi d'en retrouver.. :ouin:

Tu veux bosser ds koi??????????
bahia13
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ben en fait j'ai un parcours assez atypique.. je peux bosser dans le transport, dans l'administratif, le commercial et la formation...

mais y a rien qui corresponde à part une seule offre qui me paraitrait pas mal mais qui date (et il faut être bilingue espagnol et ca fait tellement longtemps que j'ai pas pratiqué...)

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations