les fofolles attendent la cigogne

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
mamandu13
Super fraise
Super fraise

Re: les fofolles attendent la cigogne

normal miss!
meme si je suis pas trop presente sur les fofo ! et oui en grosse mechante mere que je suis et meme si je mithone sur mes petits j ai tout de meme 4 beaux enfants a m occuper et grossesse difficile je le redit car ja dore me plaindre mouah ah ah et puis bb5 et la aussi enfin je crois re mouah ah ah et gygy a dit repos donc repos !!
et sur ton fofo je sais que je peu etre la bas en securitee tu es un vrai sergent !!
allez je vais prendre des news de toutes les copinettes!!
en esperant y voir encore des plus :bisou:

coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ma p'tite maman!!! arrète de t'infliger ça!! tu es une superbe maman avec un beau bidon que j'ai vu de mes propres yeux!
alors ne perds pas ton énergie... Tu en as besoin pour une plus belle cause! :wink:
bises les filles! à tout de suite sur l'autre fofo... :coucou:
:bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bonjours les :fraisinaute: commetn allez vous ? koi de beau?
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou les filles ^^
Mamandu13 pour Eridan Et bien la diarée continue , on due faire des examens qui s'avérent pas trés bon !
Donc là il va être hospitalisé le 18 novembre .... on en saura plus a cette date !
Apparement il digére plus sa nutrition par sonde , et la partie de l'intestin réparer se retracte .
Donc on attend pour connaitre les concéquences et voir si il y aura futur opération .....
Et toi alors tu en es ou ??
:bisou: :bisou: :bisou:
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bonjours a toute j'espere que vous allez bien. a til eu des nouveau plus? quelqu'un peux me faire un petite topo?

Pour ma part cela fait plus d'une semaine que je ne suis pas passer mon a vue l'urologue il doit repasser des teste prise de sang (hormones) spermogramme est a passer une echographie des testicules re rendez vous le 07 décembre pour ma part je ne sais quand je repasserais car mon ami sais foutu en l'air devant moi en moto pour le moment sa va mais comme on dit 24 et 48h il faut attention. en ce qui concerne depuis hier soir je sais pas douleur au ventre et la nauser. bonne journée.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations