bahia13 a écrit :Coucou les filles,
Je viens de vous lire et je suis tellement inquiète pour toi Mamandu13... Si je pouvais, je viendrais pour t'aider avec tes enfants pour que tu puisse te mettre au repos le plus complet (parceque c'est de CA dont tu as besoin).
En tout cas, je te fais des très très gros![]()
Sincerité, je suis contente que ton ttt fonctionne aussi vite![]()
Douceur Tropical, je sais que c'est très frustrant ce que tu vis et les médecins en voient tellement que nos pauvres petites interrogations ne parviennent même pas jusqu'à leur cerveau..
Llouloute, Stephy, Sandy, Nathaly, Jenny et toutes les autres, vous allez bien ?
En ce qui me concerne, je comprends rien à ma courbe ce mois-ci, belle montée hier, rechute ce matin et
clairement
encore positif aujourd'hui...
Double(24h d'interval, ca pourrait être plausible...) bref, je sais pas...
Hier, j'ai regardé la rediffusion de zone interdite et ca m'a fait froid dans le dos... Le fait d'être sur le point de perdre mon boulot m'a fait encore plus réflechir sur l'opportunité d'avoir un 3ème BB et j'ai fait des cauchemars toute la nuit![]()
J'ai même rêvé que je me réconciliais avec tous mes collèguesc'est vous dire à quel point ca me traumatise ces problèmes de boulot.
bref, ca va s'arranger ! Je vais jouer au loto et gagner comme ca, plus d'interrogations sur le boulot, les études des gnomes et les retraites
je me suis battue ce matin avec la secu par telbahia13 a écrit :Trop fort !!!comme quoi, un rayon de soleil ca remonte vraiment le moral
![]()
Sinon, quoi de neuf aujourd'hui à part le temps magnifique que tu as ?
bahia13 a écrit :Jenny, y parait effectivement qu'y faut jouer pour gagner et c'est un peu mon problème aussi
![]()
je vais essayer de m'y mettre un peu, histoire de voir si je récupère au moins 2 euros, on sait jamais, sur un malentendu
sandy34440 a écrit : je me suis battue ce matin avec la secu par tel![]()
car depuis debut septembre ils ne m'ont pas verser mes indemnités
![]()
et ils m'ont dis c'est normal on pas recu de prolongation d'arret pour septembre
![]()
![]()
![]()
![]()
du coup je leur ai dit que demain matin je me pointerai avec mes arrets et qu'ils allez les bouffer
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités