madamejulie a écrit :Eh bien je dois y aller, j'ai commencé à travailler le matin... Je vous donne un gros bisou et reviendrai peut-être pendant mon heure de dîner (vers 18h00 chez vous)...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bye ma belle
Moi aussi vs laisse @+
madamejulie a écrit :Eh bien je dois y aller, j'ai commencé à travailler le matin... Je vous donne un gros bisou et reviendrai peut-être pendant mon heure de dîner (vers 18h00 chez vous)...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui très bien mais pour moi ma courbe est importante car je dois commençé dudu a j16 et je ne sais plus trop comment compter ! C'est surtout ça !!!! Et en ce qui concerne les medecins j'essaye de trouver un autre gygy car pour eux mon probleme n'est pas dramatique donc pas d'inquietude à se faire mais moi je vois pas ça comme ça ! Je suis sure qu'il doit y avoir un autre problème !madamejulie a écrit : Je te sens désespérée et je le serais probablement être à ta place douceur tropicale... Mais est-ce que le md ou le gygy suit tes essais? après 2 ans, tu devrais avoir de l'assistance médicale. On est là pour toi dans les moments difficiles, tu verras ça va finir par fonctionner.
C'est vrai que parfois nos rêves semblent tellement réels qu'on est toute chamboulée au réveil et même pendant la journée entière. J'ai déjà rêvé que mon mari me trompait et j'ai été triste toute la journée, je le regardais même de travers en me demandant si ça s'était réellement passé.![]()
![]()
![]()
![]()
Pour tesje crois pas que ce soit dramatique que tu te trompes d'un jour ou 2, vu que tu fais ta courbe et que tu vas voir ton ovu. La courbe est là au départ et surtout pour bien détecter ton ovu et faire des
au bon moment ...Pour le reste du cycle c'est de l'extra, on aime bien la suivre mais elle ne sert plus à rien pratiquement, on a pas de pouvoir sur ce qu'elle fera. Est-ce que je me suis bien exprimée???
sandy34440 a écrit :re![]()
quelqu'un a des nouvelles de mamandu13?? est-elle allez faire une PDS ??
Merci beaucoup !!! ça aide tjr d'avoir votre avis et votre aide !!!sinceritee42 a écrit :
Si es y es repondue ma belle
elle essaye de dormir un peu, elle a toujours mal et elle vomi aussi...sandy34440 a écrit :re![]()
quelqu'un a des nouvelles de mamandu13?? est-elle allez faire une PDS ??