Essayeuses C10 ou plus !? Ce post est pour vous !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
oce51
Top fraise
Top fraise

Re: Essayeuses C10 ou plus !? Ce post est pour vous !

Bonjour les filles,

Audreylab, non je n'ai pas fait de test parce que j'ai peur d'être déçue. Et en plus de sa, j'ai comme des remontées acides (super les détails !!!!). Mais pas mal aux seins :rougedecolere: Bizarre.
Merci en tout cas.

Comment allez vous les filles ???

Bonne journée et bisous :bisou:
J'ai hâte !!Image

rastychris
Super fraise
Super fraise

salut!!

merci Taloches, Audrey pour votre soutien..oui, ca doit faire du bien de claquer la porte comme tu dis Taloches. J'en rêce! mais dans ma branche, ca va être très dur de retrouver quelque chose, faudra peut être déménager alors je sais pas trop comment m'y prendre. Peut être chercher un mi-temps dans un boulot différent, pour essayer de me me mettre à mon compte en parallèle...

philae, oui, c'est différent d'une femme à un autre, pour l'hystéro. Pour ma part, ben ca a fait mal car ca tire bien pendant l'exam, mais j'y suis allée sans stress et angoisse, je le savais donc j'ai serré un peu les dents et ca a été surmontable. je ne pense pas qu'il faille avoir peur non plus, l'examen est rapide, tant pis pour le désagrément. A l'inverse, je ne suis pas du tout douillette, je peux me trancher un doigts sans réagir, alors je suis pas non plus le bon exemple :-D

En tout cas, c'est interessant de voir les radios, j'ai l'utérus complétement dévié à gauche, je pensais pas que les trompes étaient si fines! ca fait un sacré trajet pour notre ovule :-D

Bienvenue Oce, je comprends que tu ais peur d'être décue, mais combien de jours de "retard" penses-tu attendre?? car tu es typiquement dans un cas où il faut vérifier! ou tu es enceinte, ou tes règles sont bloquées et il est toujours mieux de le savoir assez tôt...bon courage, je sais que ce doit être très dur, mais je te conseille de vérifier tout de même, je :croisedoigts: fort pour toi!!

audrey, faut voir ce que ca donne dans les 2 - 3 prochains jours, mais ta courbe est à nouveau sur une montée. Même si tes tests ovu sont étaient négatifs, tu as peut être ovulé y a quelques jours.

Kitty, comment va? ovu bientot??? calins à fond??? peux tu me rappeler ou part ton homme déjà?

:bisou:
moi 26, lui 27
++ le 15 janvier 2011 au cycle 16, après 1 an 1/2 d'essai!! (essais depuis septembre 2009...)
Notre dodo nous a rejoint le 27 septembre!!

En binôme avec Luna, maman d'un ptit prince né le 09/10
En binôme avec Soleil, maman d'une princesse née le 01/10
leelee
Fraise active
Fraise active

Hello les :m1: !

Pas trop le moral, les :regles: devraient débarquer ds qq jours, je n'ai pas bcp d'espoir car je n'ai aucun symptomes... J'essaye de faire le vide, je ne prend plus ma t° mais j'ai l'impression ke c encore pire! :marre: j'en rêve la nuit!
Enfin, on tacher de retrouver la positive attitude! mais c vrai que je commence à trouver ça lourd de faire des :calin: sur commande, je met de moins en moins de coeur à l'ouvrage! :wink:
Je :croisedoigts: pr toi Taloches, et pour toi aussi Oce, je ne sais pas comment tu fais pr résister à l'envie de faire un :testgrossesse: !
Rasty je te comprend aussi, j'aimerais bien changer de taf, j'en peux plus de la ou je suis mais j'aimerais avoir un :bebegif: avant. Donc j'attend et dès que ce merveilleux (mais difficile) projet aura enfin pris forme, je cherche ailleurs! En tt cas je suis contente que ton hystero n'ai rien montré, ça c une bonne nouvelle!
Plein de :bisou: à toutes!!!!
oce51
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles,

Pour répondre à leelee et rastychris, je voulais attendre encore 4 jours avant de faire un test mais c'est dur dur. En plus sa doit être spychologique mais j'ai le ventre gonflé .. Et mon doudou parle à mon ventre !!! Tout pour me faire croire que je suis enceinte. Je n'ai tjr pas mal au seins ... Mais qu'est ce que je suis fatiguée.

En tout cas je vous souhaite un toute un très beau +++ pour vous toutes. Et merci de m'avoir bien accueillis :-D

bisous :bisou:
J'ai hâte !!Image
audreylab33
Fraise active
Fraise active

oce51 a écrit :Bonjour les filles,

Audreylab, non je n'ai pas fait de test parce que j'ai peur d'être déçue. Et en plus de sa, j'ai comme des remontées acides (super les détails !!!!). Mais pas mal aux seins :rougedecolere: Bizarre.
Merci en tout cas.

Comment allez vous les filles ???

Bonne journée et bisous :bisou:

hello!
sache que le mal aux seins n'est pas obligatoire... certaines femmes n'ont aucun symptômes pendant le premier mois. il me tarde de savoir ton résultat....
sinon, bonne nouvelle : :testovu: :+++:
yeeeeeaaaahhhh!!!!!!
alors c'est parti pour 3 jours de calins même si c'est clair que c'est chiant de faire sur commande.
bisou les filles. on se tient au courant.
c12: la courbe magique
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 61e0d9.png

Clara émerveille notre vie...Image

Je m'appelle CLARAImage
oce51
Top fraise
Top fraise

Alors Audreylab vive les :calin: :calin: !!! :-D Moi aussi il me tarde de savoir :wink:
J'ai hâte !!Image
Frizette123
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les :m1:

Je vois qu'il y a quelques nouvelles, mais pas de :+++: en vue ....
Moi j'attends mon ovu avec impatience, mais pour l'instant ma courbe est complètement instable :marre: :marre:

Ce soir :testovu: negatif, allors qu'hier il avait l'air plus foncé :etonnant: ...comprends plus rien moi, et j'avoue que ce mois ci, je fais un peu moins gaffe, on essaye avec chéri de prendre un peu de recul : je continue courbe, et test ovu, mais sans trop insister non plus, on verra bien pour ce mois-ci

Pour l''instant on va se mettre à fond dans les :calins: !!!!
Mon nouveau boulot m'occupe bien la tête, et c'est dejà un bon point :croisedoigts:

:coucou: Oce21, et bienvenue :bisou:
T'es super patiente dis moi, à ta place je tiendrais jamais !! :lol:

Leelee : tant qu'ya pas de :regles: y'a de l'espoir !! Je suis d'accord avec toi pour le côté un peu programmé des :calins:, mais ça n'empêche pas d'en faire plein aussi avant et après :enovu: , c'est super important de se désirer l'un l'autre, au delà du désir d'enfant...Et pis changer de ta, ça change le idées...et pourquoi pas, ça pourrait faire venir :bebegif: ?!!! :trefle:

Rasty, je suis ravie de savoir que ton hystero s'est bien passée, et en plus si tout est normal, tu dois être rassurée :bisou:

Kitty, j'espère que le départ de ton homme n'a pas été trop difficile, et qui sait ? peut être que tu va bientôt lui annoncer un :+++: !!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Taloches, as tu réussi à faire la peau à ces migraines ?! toujours pas de :regles: ? Je :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi, et que tu nous ramènes un joli :+++: ...Octobrette ce serait pas mal :-D :bisou:

Audreylab : Let's play !!!! à fond les :calins: !!! Et sans prise de tête ni calcul...moi quand je suis en plein dedans, c'est le seul moment où j'oublie mon désir, et pense à mon plaisir !!! :tropdrole:

Sur ce, je vous laisse les filles, passez une très bonne soirée

:bc: :bc: :bc:
Moi 30 ans Lui 29
En essai bb1 depuis Décembre 2009
C1:29j//C2:29j//C339j//C431j//C5:28j//C6:28j//C7:29j//C8:29j//C9:30j
C10 : en cours
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
oce51
Top fraise
Top fraise

Ha ba frizette je suis patiente parce que j'en ai fait des test de grossesse et j'ai encore peur d'être déçue ...
J'ai hâte !!Image
Frizette123
Fraise attitude
Fraise attitude

oce51 a écrit :Ha ba frizette je suis patiente parce que j'en ai fait des test de grossesse et j'ai encore peur d'être déçue ...
Héhé, moi c'est pareil, d'ailleurs à chaque fois ça me calme, mais bon, ça doit être dans mon tempérament, je supporte mal d'attendre :marre:

Résultat, chaque fois que j'en fais un, le lendemain j'ai mes :regles: !!! :rougedecolere:
Moi si je trouve une :cigonerose: dans mon garage, je lui fais la peau !
Moi 30 ans Lui 29
En essai bb1 depuis Décembre 2009
C1:29j//C2:29j//C339j//C431j//C5:28j//C6:28j//C7:29j//C8:29j//C9:30j
C10 : en cours
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
oce51
Top fraise
Top fraise

Frizette, c'est clair moi aussi, dès que je m'emballe un peu sur le sujet :bebegif: le lendemain tu peux être sur que mes règles arrivent. Et là c'est une claque de plus !!! :marre:

Mais bon allez HOP il faut rester positive ...

Bisous :bisou:
J'ai hâte !!Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations