Essayeuses C10 ou plus !? Ce post est pour vous !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
kittydatoi
Top fraise
Top fraise

Essayeuses C10 ou plus !? Ce post est pour vous !

Bonjour je me présente, Kittydatoi. Kitty pour les intimes. En essai depuis près d'un an, j'ouvre ce post pour pouvoir partager mon experience, recevoir des conseils, en donner autant que possible, échanger des idées, un vécu, se soutenir dans les joies et dans les peines.

Remplissez ce petit formulaire pour que l'on puisse mieux vous connaitre :

- Pseudo : Kitty (Kittydatoi)
- Essai bébé : 1
- Age madame : 26
Age monsieur : 26
- Cycle : 11
Type : irrégulier
- Début des essais : fin septembre 2009
- Problème(s) gygy ou autre(s) : OPK
- Traitement(s) : aucun
- Courbe de température : oui cfr le lien ci-dessous

Voila, si cela vous tente de me rejoindre, dans ce post pour essayeuses de longue durée, laissez un message.

Bienvenue à toutes ! :bisou:
C1 36 jours - C2 35 jours - C3 30 jours - C4 32 jours - C5 35 jours - C6 38 jours - C7 32 jours - C8 31 jours - C9 37 jours - C10 30 jours - C11 33 jours

C12 ++++

Image

kittydatoi
Top fraise
Top fraise

Re: Essayeuses C10 ou plus !? Ce post est pour vous !

Bon ! A croire qu'il n'y a pas d'essayeuses de longues dates !

Moi qui croyait pouvoir discuter avec d'autres personnes que des impatientes en C2, +++ en C3 ! :tropdrole:

Allez les filles on se motive, pas envie de discuter ?
C1 36 jours - C2 35 jours - C3 30 jours - C4 32 jours - C5 35 jours - C6 38 jours - C7 32 jours - C8 31 jours - C9 37 jours - C10 30 jours - C11 33 jours

C12 ++++

Image
kittydatoi
Top fraise
Top fraise

up

C12 ++++

Image
taloches
Top fraise
Top fraise

coucou

je me presente taloche j ai 38 ans et mon zhom 42 en essais depuis mai 2009. j ai deja deux enfants 16 ans et 5 ans. j ai des cycles régulier entre 26 et 28 jours. j ai fais une FC en janvier et une FC + une GEU en juin 2010 .

voila mon parcour.

l attente est très dur mais j en prend mon parti et j ai essayé toutes les méthode courbes, :testovu: , analyse des glaires. je suis en début de cycle et j entame un cycle sans rien avec la zen attitude
voila mon programme du moi.

je te souhaite bon courage

:bisou:
juin 2013 IAC1 ---
septembre 2013 IAC2 --
octobre 2013 IAC3 --
le 31/10 rendez-vous gygy
kittydatoi
Top fraise
Top fraise

Merci taloche pour ta réponse.

Tu prends déjà un traitement, tu as fait des examens particuliers ?

Bonne journée bizz

C12 ++++

Image
taloches
Top fraise
Top fraise

coucou

non je ne prend aucun traitement mais j ai une maladie autohimune qui accentu la stérilité et favorise les FC et les GEU.

j ai rendez vous chez gygy lundi et j espere qu il va me donné quelque chose pour faire évolué la situation. en plus se sera juste avant mon :enovu: comme sa il pourra vérifié si tout va bien.

le parcourre et long mais je suis sure que l on va y arrivé et gardé espoir et le moral et le plus important meme si se n est pas évident tous les jours.

et toi prend tu un traitement ? et comment moralement te send tu après autant de mois d essais?

bonne journée
:bisou:
juin 2013 IAC1 ---
septembre 2013 IAC2 --
octobre 2013 IAC3 --
le 31/10 rendez-vous gygy
leelee
Fraise active
Fraise active

Hello!

Je me perment de me joindre à vous!
Moi c Leelee, 27 ans dans 1 mois, mon homme 26.
En essai bb1 depuis fin septembre 2009, ça commence à faire long!!

Aujourd'hui je viens d'avoir mes :regles: .... :ouin: Il va falloir remettre le couvert!
Je n'ai aucun traitement, j'ai vu mon gygy il y a qq mois qui m'a fait plusieurs écho + pds pr voir si j'ovulais bien et à priori tt va bien de mon côté...
J'ai des cycles à peu près réguliers et assez courts (25j en moyenne), je met ma courbe en lien, dites moi ce que vous en pensez!

Voilà pr la petite présentation! :coucou:
Que pensez-vous de ma courbe?
kittydatoi
Top fraise
Top fraise

Taloches, pas de traitement non... pas encore ! Mon homme part en mission 4 mois a la mi octobre donc nos essais vont être mis en attente :???: mais dés qu'il rentre si pas de bébé en route, je prends rdv avec gygy pour qu'elle donne un coup de pouce. on a deja decouvert lors d'une visite de controle au mois de mai un OPK, elle m'a juste demandé de perdre mes qq kilos superflus, ce que j'ai fait... mon seul defaut à l'heure actuelle, c'est la clope. Je suis de plus en plus déçue chaque moi... ca devient long !! Alors je me dis que c'est pê zhom qui a un soucis... :etonnant: c'est un peu compliqué tout ça. Moi j'attends le verdict de ce mois-ci mais je n'ai plus beaucoup d'espoir. Je prends ma temperature et la elle a bien chutée en phase lutéale aujourd'hui... les reds arrivent a priori !

C12 ++++

Image
kittydatoi
Top fraise
Top fraise

leelee a écrit :Hello!

Je me perment de me joindre à vous!
Moi c Leelee, 27 ans dans 1 mois, mon homme 26.
En essai bb1 depuis fin septembre 2009, ça commence à faire long!!

Aujourd'hui je viens d'avoir mes :regles: .... :ouin: Il va falloir remettre le couvert!
Je n'ai aucun traitement, j'ai vu mon gygy il y a qq mois qui m'a fait plusieurs écho + pds pr voir si j'ovulais bien et à priori tt va bien de mon côté...
J'ai des cycles à peu près réguliers et assez courts (25j en moyenne), je met ma courbe en lien, dites moi ce que vous en pensez!

Voilà pr la petite présentation! :coucou:
Que pensez-vous de ma courbe?
Bienvenue Leelee !

Soeurs d'essai ! Moi aussi fin septembre 2009 :-D

Tu as fait des tests qu montrent que tt va bien pr toi et ton zhom il fait des tests ??

C12 ++++

Image
leelee
Fraise active
Fraise active

Soeurs d'essai je confirme!!
En effet, comme toi j'ai aussi perdu qq kg en trop ces derniers mois, mon défaut restant étant...la clope aussi! J'ai peur que ce soit ça qui bloque mais j'arrive pas à arrêter c horrible! :???:

Pas de tests pour le moment pour mon homme, je le laisse tranquille jusque fin d'année :wink: je reprendrais rdv en décembre je pense... et moi comme je le disais g juste fait d echos pour vérifier que j'ovulais bien et à priori tt va bien (de toute façon tous les mois je sens bien mon ovu)

Tout le monde me dit d'arrêter d'y penser mais je vois pas comment m'obliger à le faire !!! :-D
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations