Essayeuses C10 ou plus !? Ce post est pour vous !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
kittydatoi
Top fraise
Top fraise

Re: Essayeuses C10 ou plus !? Ce post est pour vous !

Pour moi audrey ovu le 4 sans aucun doute... ta température n'est pas obligée de monter au dela de 37 pour ê considérée comme haute... ton pic bas est très bas ! C'est mon avis, on :croisedoigts:
C1 36 jours - C2 35 jours - C3 30 jours - C4 32 jours - C5 35 jours - C6 38 jours - C7 32 jours - C8 31 jours - C9 37 jours - C10 30 jours - C11 33 jours

C12 ++++

Image

kittydatoi
Top fraise
Top fraise

audreylab33 a écrit :salut les filles !
desolé océ pour le :negatif:
retente dans quelques jours, on sait jamais.

profitez bien de votre week end. ici il fait beau donc promenade avec chéri.
par contre j'ai une question à vous poser :
regardez ma courbe : j'ai eu 2 tests positifs mais le logiciel ne me dectecte pas l'ovulation correspondant aux tests. et puis comment ça se fait que ma température ne monte pas? j'ai l'impression que j'ovule mais que l'ovule meure tout de suite. qu'en pensez vous ???
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 381b3d.png
C vrai que ca ne colle pas avec tes tests d'ovu mais moi je m'y fierais pas de trop...
C1 36 jours - C2 35 jours - C3 30 jours - C4 32 jours - C5 35 jours - C6 38 jours - C7 32 jours - C8 31 jours - C9 37 jours - C10 30 jours - C11 33 jours

C12 ++++

Image
audreylab33
Fraise active
Fraise active

merci pour votre avis. mais KITTY, tu penses que je dois me fier à ma température ou à mes tests ??
c12: la courbe magique
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 61e0d9.png

Clara émerveille notre vie...Image

Je m'appelle CLARAImage
kittydatoi
Top fraise
Top fraise

Si tu prends ta temprature à heure fixe sans defaut, tu te fies à elle... les tests d'ovu c pas tjs correctes !

C12 ++++

Image
audreylab33
Fraise active
Fraise active

kittydatoi a écrit :Si tu prends ta temprature à heure fixe sans defaut, tu te fies à elle... les tests d'ovu c pas tjs correctes !
d'accord merci. je vous souhaite à toutes une excellente semaine. je suis encore en déplacement donc je vous retrouve vendredi en pleine forme. bisouxxx

Je m'appelle CLARAImage
audreylab33
Fraise active
Fraise active

j'ai réusii à trouver un ordi pour vous faire un coucou même si je me demande où etes vous ??? que se passe t il ? le fofo est mort ou quoi ???

bisous bisous

Je m'appelle CLARAImage
kittydatoi
Top fraise
Top fraise

Ben ui où êtes vous ????

C12 ++++

Image
rastychris
Super fraise
Super fraise

salut!!!

ben oui, je vois que c'est plutot calme!
audrey, en effet, ta courbe et tes tests ne sont pas très synchro, mais les deux te disent que tu as ovulé, c le plus important, et que l'oeuf soit fécondé ou pas, ta courbe ne te le dira pas. ce n'est pas parce que c'est pas synchro que l'oeuf meurt tout de suite, et pour ma part, les tests étaient assez fiables. Comment étaient tes courbes les mois précédents?
Ta seconde phase semble avoir commencé en tout cas donc je :croisedoigts: pour une bonne nouvelle dans 15 jours!

les tests étaient peut être fiables, mais ce mois ci, j'ai tenté des tests de pharmacie, digitest, et les 6 sont positifs :quoi: ! du grand n'importe quoi, je crois qu'ils ont monté les bandes à l'envers dans le test car la ligne contrôle est plutôt faible, sauf une journée...alors que je lis bien le test dans le bon sens! par contre je la sens chaque mois, et elle a eu lieu à nouveau à droite dimanche. donc les test sont fiables pour moi quand ils detectent un + un jour ou deux, mais évitez les digitests...

comment ca va kitty? la fin de ton cycle est prévue pour quand? des nouvelles de l'arrivée de ton homme au liban?

leelee, taloches, frizette, quelles nouvelles en ce début de semaine,?

:bisou: :bisou:
moi 26, lui 27
++ le 15 janvier 2011 au cycle 16, après 1 an 1/2 d'essai!! (essais depuis septembre 2009...)
Notre dodo nous a rejoint le 27 septembre!!

En binôme avec Luna, maman d'un ptit prince né le 09/10
En binôme avec Soleil, maman d'une princesse née le 01/10
taloches
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

moi pas trop le moral, j ai passé une mauvaise journée au boulot. et il me reste plus qu a aller me couché et ne penser a plus rien.

j ai rendez vous demain pour mon echo pour voir si tout va bien.je vais lui demandé une petite aide.

audreylab moi je me fie au test car pendant 1 ans je me suis fiée a la courbe et 0 grossesse et depuis janvier je me fie au test et 2 grossesses certe mal terminé.

bonne soirée les nanas

:bisou:
juin 2013 IAC1 ---
septembre 2013 IAC2 --
octobre 2013 IAC3 --
le 31/10 rendez-vous gygy
kittydatoi
Top fraise
Top fraise

aahhhh y a du mouvement :-D

:coucou: les filles !!!

Rasty, mon homme est parti la nuit de dimanche à lundi et est bien arrivé hier soir.

J'en suis à J25 mais je n'ai aucune idée de quand j'ai ovulé donc on verra... ca sera la bonne surprise et une facon original de l'annoncer à zhom par colis :-D

Je me prends pas la tête !!

Et toi Rasty tu en es ou dans ton cycle ?

Audrey je croise les doigts pr toi ! A quand notre premier :+++: ?

:bisou:

C12 ++++

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations