Miss_so, j'imagine ta fatigue en fin de journée. J'ai été assez attérée en fin d'été, envoyant que des professeurs stagiaires se retrouvaient à faire des formations pour apprendre à gérer le comportement des élèves, et que l'aspect purement pédagogique semblait passer au second plan

Ca plus la route, tu dois bien apprécié d'être chez toi. J'ai vu que ta maison avait drôlement bien avancé, c'est prévu pour quand l'aménagement?
Dydye, pour ce qui est du périnée, je n'ai pu commencer les séances que début septembre, et dès la première séance, la sage-femme m'a préparée au fait que les 10 séances prescrites ne suffirait pas. Elle était obligée de fermer les yeux et vraiment se concentrer pour ressentir mon serrage. Là, j'ai fait 6 séances, et je m'entraîne tous les jours, parfois plusieurs fois, et je n'ai quasiment pas récupérer de force. Pour le moment, j'ai des séances jusqu'à Noel, et interdiction formelle de faire tout sport qui ferait travailler ne serait-ce qu'un peu les abdos. C'est pour ça que ça m'étonne beaucoup quand Mally dit qu'elle a fait de la rééducation abdominale. Normalement, faut surtout pas toucher aux abdos temps que le périnée n'a pas complètement récupéré. Sinon, oui, ma rééducation se fait avec une sonde. Comme tu dis Amna, un peu ras-le-bol de tout le temps se faire tripoter. j'ai hâte que mon intimité retrouve un peu d'intimité!!!

surtout que je suis maladivement pudique (même mon chéri ne me voit jamais toute nue) alors depuis un an, je suis assez épuisée de l'effort que ça me demande de dépasser ma pudeur. Mine de rien, entre la grossesse, l'accouchement (là c'est le summum!), les consultations post-natales, et la rééducation, la zone la plus personnelle de notre anatomie est plus fréquentée qu'un quai de gare aux heures de pointe.
Merci les filles pour vos réponses sur le dos-ventre de vos bébés. loan n'a que 3 mois et 1 semaine, il a donc encore un peu de temps.
Bon, je vais arrêter là mon roman car je ne sais même pas s'il va être lu au rythme où vont les désertions.

à celles qui sont encore là