LES JUINETTES 2010 FONT LA COURBETTE DEVANT LEUR BÉBÉ !!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
miss_so
Top fraise
Top fraise

Re: LES JUINETTES 2010 FONT LA COURBETTE DEVANT LEUR BÉBÉ !!

salut
de retour à la maison... pfff quelle journée! pas faciles les ados du collège!! bref...demain c'est repos!

Auré : bonne continuation et de gros bisous à toute ta petite famille. :bisou:
tu vas nous manquer :???: j'aimais bcp ta fraicheur, ton franc-parler et ton humour

bravo mally pour le tri : c'est vrai que si on le fait pas au fur et à mesure c'est galère!

lena : ethan a 3 mois et ne se met pas nous plus sur le ventre. je pense que c'est normal ça dépend des bb

zouzoute : heureuse de te relire! tu as l'air d'aller bien !

je suis heureuse que le post ne ferme pas. c'est vrai que je passe bcp moins souvent mais je fais de grosses journées. :???:
je prend en tout cas toujours plaisir à lire de vos nouvelles et je viens vous donner des miennes dès que j'ai un peu de temps.

ethan va bien mais les nuits sont encore aléatoires : parfois c'est moi qui le réveille à 6h, d'autres nuits il nous réveille à 4h30.

à demain
:bisou:
DPA le 27 juin
Image

Je suis né le 28 juin 2010Image

yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

merci pour les astuces de télé ma puce est une coquine car pour la télé son torticoli disparait :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
pour les quantités de lait pas de prise de tete si bb fini tous les bib il faut augmenter sans souci.
pour le retourné de la crepe moi Maelle essaye depuis qq jours mais bloque car ne sais pas quoi faire de son epaule mais je pense que d'icci qq jours elle va y arriver. pour l'instant, ce qu'elle aime faire c l'horloge ( je m'explique vous la poser la tete d'un coté et elle tourne comme l'aiguille d'une horloge) :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: .

miss so tu es quoi prof en college,?? :grattelatete: :grattelatete: profites bien de ton mercredi :bisou: :bisou:
cet aprem j'ai donc ete a la gym c'etait dur dur car le prof etait là on a bossé les jambes demain je pense que je vais avoir mal :pouf: :pouf: :pouf: :pouf: mais bon pas grave j'y retourne vendredi :good: un peu mazo la fille :tropdrole: :tropdrole:
ce soir on est seule avec maelle les garcons sont parti dormir chez ma mere je les recupere demain aprem comme ca demain je vais pouvoir dormir un peu :applose: :applose: :applose:
allez bonne soirée :bisou: :bisou: :bisou: je repasse demain car ce soir je laisse l'ordi à zhom :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
Mally62
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Miss_So contente de te lire , ça va mieux le moral ??? tu arrive toujours a donner quelque tétée ?? Béh ici les nuits ne se ressemble pas trop , il dors entre 20h30 et 21h est je commence a l'entendre a 04h30 Du mat je me lève mais il se rendors aussitôt donc maintenant je me lève plus :lol: sinon il se réveil entre 6h et 7h , a mon avie il a pris mon rymthe vue que je me lève a 06h quand je bosse. Comment ca se passe chez la nounou ??

Yothib c'est cool pour le sport vasy profite bien , Lucas aussi faisait l'horloge mais ne le fait plus depuis quelque jours , la son truc c'est de crier , même hurler si je puis-je dire :tropdrole: tu reprend quand le taf ?

Bon je file car ma Louloutte s'endors et il dois manger dans 10 min :???: pauvre ptit coeur.
Image

[highlight=#FF80FF]En Binome Avec Ma Douce Bébéboud[/highlight]
dydye13
Fraise attitude
Fraise attitude

Pour nous journée bien réglée petite sieste de 2h ce matin redodo c ette ap midi 45min puis balade en poussette et dodo de 20min environ.Je suis allez faire ma réeducation et il a joué tout le long tout seul , un amour comme d habitude
Au fait en parlant de réeducation apparemment mon périné n est pas encore très tonique malgré les 10 seances donc je dois faire les exercices a la maison et je la revoit dans 15j pour faire le point
Du coup pas de sport avant fin octobre j en ai MARREEEEEEEE!
est ce qu il y en a qui sont dans mon cas?

Miss so j ai une question pour toi Ethan se couche quelle heure , comme tu dis qu il se reveille a 4h30 parfois; et du coup il se rendort?

Yothib alors une belle soirée en tête à tête avec ta fille !profites bien! :salute:
[font=Times New Roman]le 27 mai 2010,3.9kg de bonheur[/font]
1 mois 54 cm 4.980/2 mois 58 cm 5.850kg/3 mois 64 cm 6.420kg/4mois 67cm 6.870kg
Mally62
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Dydye pour le périné je peux pas te dire je l'ai fait au kiné mais j'ai pas eu de soucis particulier.
tranquil ta journée.
Image

Amna59
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Bonsoir les filles :)

Miss so ils sont durs au college qd meme, je trouve que c'est une periode vraiment transitoire entre l'enfance et l'adolescence , ils essayent de s'affirmer , ils se cherchent un peu et ils aiment bien defier l'autorité, donc oui j'imagine bien le truc :s bon courage en tt cas !

jai vu ton blog c cool la maison avance bien !!!
Nous tjrs en recherche d'un terrain ;)

profite bien de ton mercredi avec ton bout de chou :)
ca y est t'as corrigé tes copies ?

Yothib le retourné de crepe looll tu 'mas fait rire lol
pourl 'horloge nesrine ne fesait et le retourné de crepe est arrivé pas longtemps apres :applose:
ca va t'esmotivéé pourle sport!!!!!!!!!
profite bien de soirée en amoureux , bise a maelle

Dydye, journée bien reglée pour toi c'est top !

par contrep lus galere plour cette histoire de perinée!
moi la honte j'ai pas commencé mes seances, je les commence ce mois ci ! OUFF quelle chance en fait je viens de capter qu'y a un cabinet a 3 pas de chez moi du coup jai annulé tout mes rdv a cote du boulot , pour les prendre ici , je dois les rappeller demain, comme ca je recupere ma biquette et hop seance de kine perineale hihi

j'ai pas hate de commencer, mais bon faut bien s'y mettre einh ;)

Sinon Mally, Nesrine c bcp pleuré auj, elle est pas autop depuis ses vaccins.....demain je suis avec elle tte lajournée , donc je verrai comment ca se passe ... là elle a bu son bib entierement et elle dort..affaire à suivre lol
ohh et puis finalement mon mari ne rentre pas ce soir snifff son collegue qui s'est blessé a du repartir plus tot du coup il a decidé de rester sur paris , donc jle revoit que vendredi .[/font]
[font=Comic Sans MS]Ma poupée est née le 8 juin 2010 à 00h13[/font]

Image
miss_so
Top fraise
Top fraise

Yothib : je suis prof de SVT

Mally : oui je fais toujours les tétés du matin et du soir, ça va je fourni assez
et ça se passe très bien chez la nounou, il fait pleins de risettes, rigole, joue sur le tapis d'éveil. elle lui raconte des histoires et chante des chansons :-D

dydye : on couche Ethan à 22h30
et il se rendort pas systématiquement à 4h30 : soit il veut la totote et là il se rendort, soit il veut des bras et là zhom est oblig de finir la nuit avec lui dans le canapé :???:
moi pour le périnée, j'ai fait 8 séances et c'est ok
par contre j'ai pas du tout le temps de reprendre le sport :ouin:

Amna : les élèves c'est tout à fait ça, je suis toujours en train de batailler avec eux, c'est dur physiquement et nerveusement.
oui la maison avance bien, mais on a remarqu" avec la pluie qu'il y a qq pb d'infiltration, alors le couvreur doit repasser.

bonne soirée à toutes :bisou:
zhom devrait pas tarder à rentrer là, on va aller manger :bisou:
DPA le 27 juin
Image

Je suis né le 28 juin 2010Image
Mally62
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Amna ha ben mince pour ton Mari ca t'aurrais couper la semaine et te paraître moins long :???: êmain on est milieu de semaine , mais dit moi il bosse toujours sur Paris ou c'est que le chantier est labas ?
Pauvre ptite Puce j'éspère que ca va aller mieux aprés une bonne nuit de sommeil , ha demain tu bosses pas c'est cool profite bien de ta Puce.
Ta pas core fait la réduc ??? Punaise moi je l'ai fini le 17 Aout :lol:

Miss_So c'est bien pour les tétées au moins il profite encore de ton lait :applose: tu as pris quoi comme lait Artificiel ? Moi Lucas a la tétée du matin puis je le fait tétée a chaque bib l'aprem et je lui donne un complément comme cette aprem il a eu tétée + 60 et tétée + 120. je sais pas si j'arriverais a refaire ma lactation nickel car j'ai baisser le motilium donc ma lactation a baisser. enfin le principal c'est qu'il a encore mon lait.
Image

Amna59
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Ouais j'etais deg qu'il rentre pas mais bon allez on se donne du courage jusque vendredi :)
sinon il bosse tjrs sur paris , il change de chantier a chaque fois qu'un se termine ;)
pour la reeduc j'aurai du faire comme toi , mais j'en avais tellement marre de me faire tripoter mdrrrrrrrrrrrrr et puis lors de la visite apres accouchement javais eu qd meme un peu mal du coup jai voulu attendre.

tu as fait la reedu avec la sonde ?[/font]
[font=Comic Sans MS]Ma poupée est née le 8 juin 2010 à 00h13[/font]

Image
ZOUZOUTE57
Top fraise
Top fraise

finalement kje pense faire comme ikon , car je me suis rendu compte que quasi personne ne me parlait ici , pourtant j'essaye de passer dès que je peux ....alors je vous souhaite tout plein de bonheur a toutes avec vos bébés . bonne continuation ! :coucou:
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations