lywenn a écrit :coucou les filles
Félicitations soso beau petit garçon.
pour ma part je suis en arrêt depuis une dizaine de jours a cause de la fatigue, une tension basse et une légère anémie et maintenant le dos commence a se faire sentir depuis quelques jours.
du coup, j'en ai profité pour commencé la préparation a la naissance en piscine depuis une semaine, ca fait trop du bien.
keltia je trouvais que la mienne était costaud aussi par rapport a ce qui est mis sur les sites ou bouquins mais l'échographe m'a dit que non et qu'elle était au milieu des courbes donc dans les normes.
bisous

Ah okok !! Mais c'est vrai que comme mon entourage me dit aussi que sa va être un bébé costaud, et vu ce que je peux lire sur le net, ben je la trouve costaud aussi

Etant donné que c'est ma première je flippe pas mal ...
Pour les maux de dos, m'en parle pas!!! Je suis allée à la foire st Michel avec une amie hier et en rentrant j'ai du faire une sieste de 2 heures tellement j'étais cassée et mal au dos !!!!!

Il va falloir que je commence à voir pour les cours de préparation moi aussi !!!

Sinon, hier sa faisais 5 mois Jour pour Jour que Ma petite Aléna était dans mon bidouf

soso super beau ton p'tit gars