Les Finistériennes !!!

Les futures Mamans de Bretagne
keltia2206
Top fraise
Top fraise

Re: Les Finistériennes !!!

lywenn a écrit :coucou les filles

Félicitations soso beau petit garçon.

pour ma part je suis en arrêt depuis une dizaine de jours a cause de la fatigue, une tension basse et une légère anémie et maintenant le dos commence a se faire sentir depuis quelques jours.

du coup, j'en ai profité pour commencé la préparation a la naissance en piscine depuis une semaine, ca fait trop du bien.

keltia
je trouvais que la mienne était costaud aussi par rapport a ce qui est mis sur les sites ou bouquins mais l'échographe m'a dit que non et qu'elle était au milieu des courbes donc dans les normes.

bisous
:coucou: !!

Ah okok !! Mais c'est vrai que comme mon entourage me dit aussi que sa va être un bébé costaud, et vu ce que je peux lire sur le net, ben je la trouve costaud aussi :lol: !!
Etant donné que c'est ma première je flippe pas mal ...

Pour les maux de dos, m'en parle pas!!! Je suis allée à la foire st Michel avec une amie hier et en rentrant j'ai du faire une sieste de 2 heures tellement j'étais cassée et mal au dos !!!!! :-(

Il va falloir que je commence à voir pour les cours de préparation moi aussi !!! :-D !!!

Sinon, hier sa faisais 5 mois Jour pour Jour que Ma petite Aléna était dans mon bidouf :bbfille: :applose: !!

soso super beau ton p'tit gars :applose: !!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: les :fraisinaute:

Aléna est arrivée le 20 Janvier 2011
3kg020,49cm
BB2 en route , notre second amour <3

Image

lywenn
Fraise de bronze
Fraise de bronze

keltia2206 a écrit :
:coucou: !!

Ah okok !! Mais c'est vrai que comme mon entourage me dit aussi que sa va être un bébé costaud, et vu ce que je peux lire sur le net, ben je la trouve costaud aussi :lol: !!
Etant donné que c'est ma première je flippe pas mal ...

Pour les maux de dos, m'en parle pas!!! Je suis allée à la foire st Michel avec une amie hier et en rentrant j'ai du faire une sieste de 2 heures tellement j'étais cassée et mal au dos !!!!! :-(

Il va falloir que je commence à voir pour les cours de préparation moi aussi !!! :-D !!!

Sinon, hier sa faisais 5 mois Jour pour Jour que Ma petite Aléna était dans mon bidouf :bbfille: :applose: !!

soso super beau ton p'tit gars :applose: !!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: les :fraisinaute:
moi aussi c'est ma 1ère lol
c'est samedi que j'étais cassée, on a été faire les magasins à quimper.
en plus la foule ca aide pas beaucoup
Enora et LoeisaImage

Binomette de Ilona et de secours
keltia2206
Top fraise
Top fraise

C'est clair, la foule c'est l'horreur !!

3kg020,49cm

Image
kiki21
Top fraise
Top fraise

soso.chaintre a écrit :Salut Keltia,

Felicitation pour ta grossesse. Et tu vas voir tout va bien se passer mais c'est vrai qu'au debut on se pose beaucoup de question... meme a la fin d'ailleur !! :tropdrole:

Moi c'est Solene, j'ai 27 ans et mon homme aussi. J'habite Quimperlé et je suis dans mon 8eme mois. Ma DPA est au 25 septembre. J'attend un ptit gars qui s'appelera Marius.

Tiens nous au courant pour le sexe, tu as une preference ??

:bisou:
coucou ton pti bout est a croqué moi aussi je suis sur quimperlé cela fait un moment que je n'etait pas venue sur le site
profite en bien
gros poutoux
kiki21
Top fraise
Top fraise

coucou les filles me voici de retour ,je ne suis pas venue depuis un pti moment sur le post :???: je vois qu'il y a des nouvelles ça fait plaisir j'éspère que vous allez toutes très bien ...
Bikai tes enfants sont tous mimi ..
mon pti choux va bizn bientôt 9 mois ça passe trop vite ..
gros bisoussss
soso.chaintre
Super fraise
Super fraise

Coucou,

Merci Kiki pour ton message.
J'espere que tout se passe bien pour toi et ton ptit bout ?

:bisou:
Image
bikai
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

alors comment vous allez?
vos bidons poussent bien :-D

kiki je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles
ca faisait longtemps!!! :-D
bientot 9 mois :quoi: et ben ca passe
ilann lui aura 11 mois le 18 oct
le mois prochain ce sera deja son 1er anniversaire :quoi:
tu pourra mettre une photo de ton fiston j'ai hate de voir sa bouille :bisou:

bon we a toutes gros :bisou:
Image
Image
Image
kiki21
Top fraise
Top fraise

coucou les filles oui tous va très bien et oui oui ça passe trop vite je vous met une photo
que du bonheur se petit tresor
gros bisous
kheena
Première fraise
Première fraise

bonjour,

je viens m'incruster parmi vous decouvrant le site depuis cette nuit. Je me situe sur la presqu'ile de crozon, nouvelle en Bretagne depuis 1 an (avant region parisienne). Je suis actuellement enceinte de 2 mois de mon 4 eme, sinon la plus petite va avoir 1 an en novembre .

Je vais accoucher a Keraudren, comme pur ma precedente grossesse, meme si j'aurai aime accoucher a domicile !

Bonne journee et bon week end
Image

Image
keltia2206
Top fraise
Top fraise

kheena a écrit :bonjour,

je viens m'incruster parmi vous decouvrant le site depuis cette nuit. Je me situe sur la presqu'ile de crozon, nouvelle en Bretagne depuis 1 an (avant region parisienne). Je suis actuellement enceinte de 2 mois de mon 4 eme, sinon la plus petite va avoir 1 an en novembre .

Je vais accoucher a Keraudren, comme pur ma precedente grossesse, meme si j'aurai aime accoucher a domicile !

Bonne journee et bon week end
:sltange: et bienvenue parmis nous :-D !!!

Je suis de Brest moi mais je connais bien Crozon et Camaret, tu as de la chance c'est magnifique par la bas !!
Pour ma part, je suis enceinte de ma première, mon accouchement est prévu pour le 26 Janvier et j'accouche à Pasteur .
Demain Prise de Sang toxo + sucre dans les urines + Glucose à boire donc 2 heures à rester au labo à jeun :marre: !!!Heureusement c'est pour la bonne cause :-D !!
Je suis en manque de fer, donc sous cachets pour 4 mois car Mademoiselle Aléna de son prénom ne grossis pas bien ( Elle pèse a peine 500 grammes) mais mis à part cela, elle se porte très bien et adore faire l'andouille et bouger surtout quand je suis en formation lol :tropdrole: !!!!
Je vous embrasse bien fort les jolies :fraisinaute: !!! :bise:

:salute: :salute: !!!!! :baiser: :baiser: :baiser:

3kg020,49cm

Image
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

• Informations