Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
>Bonjour à toutes,moi j'habite près de quimper, j'ai eu mon le 11 juin et prise de sang le 14 avec un taux de 6839....que du bonheur....je viens papoter un peu avec vous...j'espère que beaucoup ont de beaux ++ ou vont bientôt l'avoir...
salut les finistériennes !!!
je suis mutée en bretagne à la rentrée mais comme je dois accoucher fin aout je vais rester dans l'est et ne viendrais qu'en septembre...
je suis ravie de venir dans cette région et de pouvoir me rapprocher du boulot du papa ...
test clearblue positif le 13/10
c'est un petit garçon
rdv gyneco 12/06
rdv anesthésiste 28/05
préparation accouchement en piscine
dpa 27/06
Normalement je dois habiter sur Brest. Après il faut attendre encore une quinzaine de jours pour avoir la localisation précise de ma mutation . Pour l'instant je sais juste que c'est la moitié nord du finistere ... Vaste ...
Bisous
c'est un petit garçon
rdv gyneco 12/06
rdv anesthésiste 28/05
dpa 27/06
bonjour
je découvre ce site, moi aussi enceinte!
je me présente: 31 ans, enceinte de BB1, accouchement pour février (je crois), j'habite près de Brest. par contre, est ce normal de devoir se reconnecter dès qu'on change de page?
Bienvenue mim !
Pour février ? Tu en es au début c'est bien !!!
Pas trop fatiguée ou malade ?
Moi j'ai eu de la chance juste un peu de fatigue ...
Tu as rdv quand avec ton gyneco pour la datation ?
Bisous
c'est un petit garçon
rdv gyneco 12/06
rdv anesthésiste 28/05
dpa 27/06
j'ai eu une petite visite le 22 juin dernier, la crevette mesurait 18cm, et gygy a estimé la conception au 12 mai, mais comme cela fait suite à l'arrêt de la pilule, et que je n'avais pas eu de cycle depuis, je doute un peu... Prochain rdv le 19 juillet pour la déclaration, et l'écho le 21. j'ai hâte de voir si tout va bien et si bibou se développe comme il faut!!! sinon je suis méga crevée, je passe mon temps vautrée sur le canap, mon homme râle!! les nausées sont passées, mais ça a été costaud! bon, comme je suis prof, je suis en vacances jusqu'en septembre, et ça c'est cool! franchement je sais pas comment font certaines d'entre vous pour garder la pêche au boulot! bon courage en tout cas!
Eh eh moi aussi prof ;-)
Tu es prof de quoi ?
Pour la taille ça doit plutôt être 18 mm et pas cm .... Tu en serais à beaucoup plus ... ;-)
Profite des vacances pour te reposer et ton homme au lieu de râler devrait te chouchouter non mais ! Faut l'eduquer ce monsieur LOL
Bisous.
c'est un petit garçon
rdv gyneco 12/06
rdv anesthésiste 28/05
dpa 27/06