Maman de mai 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
charly33
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Maman de mai 2011

Salut les muguettes,

Ce matin, j'ai commencé ma journée ave la tête da la cuvette !!!! Ben c'est la première fois que ça m'arrive et ça fait tout drôle ... Heureusement, mes nausées sont passées après ...

Aujourd'hui, je cuisine un couscous et un tiramisu aux fraises pour mes invités, ce soir. Ca fait depuis 2 semaines que je rêve d'un couscous!!! Donc, il m'en fallait un !!! :-D

Marsupilami, j'espère que les choses se sont arrangées avec ton mari.

Mon homme est aussi comme le tien à dire des choses TRES blessantes quand il est en colère !! Mais en ce moment, il est super avec moi !! Il m'aide même à faire le ménage pour que je puisse me reposer ...

Bon w-e, je vais retourner à mes fourneaux ...

marieR
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour a toutes les muguettes,

Je venais un peu aux nouvellles, tout va bien? pour celles qui ont deja eu la chance de voir leur petit bout, je dis CHANCEUSES :bisou: !! En effet mon echo aura lieu le 18 oct et je dois dire que je m'impatiente trop (et stresse aussi)...
Au niveau symptomes: toujours seins tendus et nausees (tout au long de la journee) mais sans vomir (ouf!!!), cela etant c'est pas vraiment agreable (ce matin je faisais les courses et en voyant pleins d'aliments ca me donnait encore plus envie de v...).

Et en ce samedi pluvieux, je viens de faire une sieste (vraiment intense) ce qui m'a fait un bien fou :-D
Pour toutes celles qui n'ont pas encore l'occasion de voir leur bb, etes vous aussi anxieuses?!! Essayons de nous stimuler!

Gros bisous les muguettes!

PS. Je n'ai pas encore parlé du papa au fait ici, il est ravi mais il reste prudent car pas mal traumatisé apres ma FC de mai (je le suis aussi donc du coup personne de mon entourage ne le sait encore) -> meme si je sens que ce sera un beau :bebegif: ET VEUX Y CROIRE!!!

Image
toutelle

coucou les :m1:

c'est avec un grand bonheur que je me joinds à vous!!!! test pipi :oui: fait mercredi confirmé par pds dès le lendemain! c'est notre bébé2, çà faisait plus d'un an qu'on essayait!! comme quoi faut pas perdre espoir!! donc d'après le dosage hormonal, je suis à 5-6 semaines de grossesse. mon 1er rdv chez gygy est fixé au 11oct, j'ai haaatttteeee!!!
je suis contente car pour mon fils j'ai été malade pendant 3 mois (nausées et tout ce qui va avec) et là, à part les seins sensibles et de la fatigue, tout va bien, un peu plus sensible aux odeurs quand même...mais pas malade!!!! pourvu que çà dure....

à++ et félicitations à toutes les futures momans! :coucou:
Lisaë26
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!! :coucou:

Je ne suis pas venue depuis quelques jours sur le forum et j'ai bcp de retard a rattrapé!!!

Marie-R, mon premier rdv est le 25 oct (écho des 12 sa), je n'ai rien eu d'autre en attendant, alors je patiente...Mais je suis quand même anxieuse, j'espère que tout se passe bien.

J'ai toujours des nausées tout au long de la journée! Alors au boulo, c'est pas simple...A midi, je ne mange presque rien et mes collègues l'ont remarqué. J'ai aussi eu un léger malaise hier matin (vertiges, bouffées de chaleur, etc), je suis donc allée à l'infirmerie (je travaille dans un collège). Et ce que m'a dit l'infirmière : repos, repos et repos!!

Sinon, bonne nouvelle, j'ai eu le concours d'adjoint administratif territorial!!!! Mon horizon professionnel s'éclaircit, c'est super!

Bienvenue à toutes les nouvelles muguettes qui nous ont rejoint!!! Nous sommes nombreuses!!

Bonne soirée les filles et prenez soin de vous :bisou:
[font=Comic Sans MS]Matys né le 17 avril 2011, à 17h07, 2.700 kg pour 45.5 cm, (en 6h) (36 sa + 5)[/font]

[font=Comic Sans MS]Lisia est née le 5 nov 2013 à 00h26, 3.270 kg pour 48.5 cm, arrivée express (en 1h30)! (39 SA + 6)[/font]
toutounegwada
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles!!!

Comme promis je vous fait un comme promis je viens faire mon compte rendu du salon du bb.
Pour commencer mon Doudou et mon fils m'ont épuisée!!! Mdr
Euh c'est bon je crois qu'on va opter pour les couches lavables, la démo nous a beaucoup plus!
Sinon on a pris pleins d'échantillons et bornait on a regardée ppir les poussettes duo. Pour celles qui ne savent pas, nous sommes persuadé qu'on va avoir des jumeaux!!! Voila en résumé c'etait cool!!!
Maintenant c'est diner, doucher et au lit!!!
Bonne soirée a vous
Bb1: :cigogne: 27/06/2005
Bb2: :cigogne: 07/05/2011
Bb3: :cigonerose: 06/07/2013
Bb4: DPA 20/11/2021 kindeur surprise
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Comic Sans MS]re :coucou:

Lisae, félicitations pour ton diplome :applose: :applose: :applose: :applose:

Bienvenue Toutelle et félicitations!!!
je te souhaite de ne pas être malade, et je suis pareil plus sensible aux odeurs!!!

MarieR, t'inquiète c'est noramal d'être anxieuse pour son ptit bout!!
je fais partie des chanceuses qui ont pu voir leu crevette, je l'ai vu à 6sa et maintenant il me faut attendre le 2 novembre pour la revoir et je peut te dire que je suis très anxiueuse!!!
tu as raison, il faut y croire ce coup ci, on aura de beaux :bebegif: , nous aussi on a le droit au bonheur :wink:

Charly, bienvenue au club des nauséeuses du matin :wink:
miam un bon couscous!!!
oui ça va mieux avec mon mari, je crois qu'il a mis un peu d'eau dans son vin et moi aussi!!!
tu as de la chance d'avoir un mari comme ça!! le mien même si devais absolument resté allité, je crois pas qu'il en ferait autant!!!

Nirninie, si tu as vraiment trop peur et que tu ne veux pas attendre mercredi, file faire un tour aux urgences!!

Verovictor, je suppose que tu as tout essayé pour tes nausées? m^me l'homéopathie?

come je disais un peu plus haut je suis plus sensible aux odeurs!! je ne supporte plus mon gel douche à la noix de coco alors que j'adore ça et ce soir j'ai préparé un gratin d'endives au jambon pour mon mari, je n'en fait jamais pour moi je n'aime pas ça et rien que l'odeur je ne la supporte pas, et ben ce soir ça ne m'a rien fait!!![/font]
plusbella
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut moi c'est livia et lui david ensemble depuis 7 ans moi aussi j'accouche en mai plus precisement le 30 MAI je serait heureuse car c'est notre premiére enfant aprés 2 ans d'essaie moi j'ai fait 6 :testgrossesse: il etais tous :+++: donc j'ai vu le gyneco vers le 17 septembre et il ma fait une ecovaginal et ont a vu micro :bebegif: que du bonheur gros bisous
Notre bebe surprise dans famille recomposé ont t'attendImageImage

Je saurais bientot un grand frére
Image
vaness38
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles !
ça fait un petit moment que je suis pas venue et je n'ai pas eu le temps de tout lire..
Tout d'abord félicitation aux nouvelles muguettes!!

En ce qui me concerne, tj nausées+++ et fatigue+++
jeudi j'ai eu de grossses douleurs ds le ventre et un petit malaise. J ai eu de la chance d avoir un RDV pour le lendemain avec ma gygy qui m a prescrit une echo que j ai faite hier... et ouf! tout va bien!!!!

C est vrai que ça fait du bien de pouvoir faire une echo, ça rassure et aussi ça permet de savoir qu il n y a qu un bébé!!!!!
J ai eu le pressentiment que c'est une fille, mais je ne m emballe pas trop car parmi toutes mes connaissances qui ont eu un garçon en premier , une seule a eu une fille après et ttes les autres un garçon!!! Donc on verra bien....
Voilà les dernieres nouvelles, portez vous bien et reposez vous+++
Image
Payette6202
Fraise active
Fraise active

Coucou moi aussi je vous rejoins je suis enceinte de 8semaines!! Tests pipi, pds et première éch déjà faite! Bébé va bien il mesure 2cm et son petit coeur bat! On a pu l'écouter!
Sinon j'ai 22ans et c'est mon premier!
A très vite les filles!!
Image

Image
kikoujordan
Première fraise
Première fraise

coucou les filles
moi c pas la forme entre les naussés a vomir plus de 6 fois par jour et meme la nuit sa me reveille dc je pert le peu ke je mange et aujourdhui aparaision de petite tache maron mais tres clair je sais pas si sa crain je v attendre demin pour appeller ma gygy car bon je suis inkiete
sa va ke je peu me reposer juska mardi ke g pas mon fils de 2ans et demi car le povre il a passer une sale semaine avec moi malade ki avai du mal a me lever et a m'en occuper heureusemen ke mon homme ki rentre le midi et la pour le surveiller et me laisser vite fai trankil
par contre je narrive pas a cuisiner ou si je cuisine je ne peu pas le manger je suis degouter
kan on di ke chaque grossesse ne se resemble pas et bien la g la preuve mon 1er et un garcon et tout etai impec pas malade rie je pense ke je v avoir une fille ki fai deja des petit caprice lol on vera bien du momen ou il /elle est en bonne santé c l'essentiel
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations