Maman de mai 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Payette6202

Re: Maman de mai 2011

Coucou tous le monde!!
Merci pour votre acceuil!! Moi je suis suis a 8sg j'ai eu une semaine de répit a niveau de mes nausées, mais la ça reprend!! Pas de vomissements ouf!! Et vue que je mange pas beaucoup je prend de la spiruline! C'est un complément alimentaire conseillé aux sportifs et femmes enceinte! On le trouve en magasin bio pour les intéressé :-D
Sinon je dors beaucoup!! Je ne travail pas donc c'est un petit point positif car vue comme je suis fatiguée et les nausées je sais pas comment je ferais...
Et vous les filles ca va?
Prochaine écho le 28 octobre!! J'ai trop hâte!!
Image

Image
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Comic Sans MS]Charly, soignes toi bien et demande à ton doc si il peut t'arrêter quelques jours, le temps que tu reposes bien et que tu soignes bien ton rhume.

Payette, c'est clair que ça ait du bien de ne pas travailler quand on est crevé comme ça!!

bon ici rien de neuf, toujours pareil!!

je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 2kg en 3 semaines :???: mais en même temps c'est normal vu le peu que je mange :???:[/font]
charly33

Salut les muguettes,

Je reviens de chez le docteur et il m'a arrêté jusqu'à la fin de la semaine à cause de mon rhume et de ma petite tension (fatigue).
Du coup, je vais en profiter pour faire des SIESTES !!!

Par contre, il ne m'a pas donné grand chose à part des Efferalgan et un truc à me mettre dans le nez que je dois mettre modérément (car aucune étude n'a montré que ça pouvait être nocif pour le bb mais rien n'a montré que c'était bon pour le bb). Du coup, la pharmacienne m'a conseillé du sérom phy !! pour me laver le nez et le soir au coucher un coup de chpritz (comme on dit chez nous !!) du produit.

Marsupilamie : Lorsque, toi, tu perds 2 kg et ben moi, je les prends !! Mais bon, 2 kg en 2 mois, c'est ce qu'il faut ... Profite encore de ne pas prendre de poids car bientôt tu ne pourras plus dire ça ... Moi, je ne rentre plus dans tous mes jeans .. Il y en a, encore 1 ou 2, où ça va un peu près mais je suis contente de les retirer le soir en rentrant du travail !!

Bienvenue à toutes les nouvelles .

Bonne journée
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Comic Sans MS]Charly, profites en pour bien te reposer!!

j'ai perdu 2 kg mais je ne sais pas ou en fait :etonnant: pas du ventre ça c'est certain, j'ai du mal à fermer certain pantalon aussi!!!
[/font]
kikoujordan

coucou les muguette

bienvenue au nouvelle maman de mai2011
dimanche javais des petites perte marron mais rien d'affolant car lundi javais plus rien et aujourdhui non plus

je suis a 9sa g ma prise de sang jeudi car je ne suis pas emuniser contre la toxo et de plus elle me fai refer la rubeole et plein d'otre
g pri 2 kilo depuis le debut de ma grossesse je rentre plus ds mes pantalon g du me racheter des vetements deja ...
au niveau naussés sa va mieu ke samedi car g vomi plus de 6 fois ds la journée ma gyneco ma prescri en plus de l'acide folique ki ma fait enormenet de mal au ventre donc du coup g decider de l'arreter je lavai pas eu pour mon premier dc du coup je pense ke sa va allez (car ce medicament et pris chez certaine femme enceinte pour proteger le bb ) mais vu kil me fai mal sa ser a rien de me detruire l'estomac ...
g une eco le 16 octobre a 12h15 il me tarde de le voir car la derniere fois il etait telement petit ke on la a peine vu et de plus mon homme a du sortir car g eu une eco vaginal ais g apercu son petit coeur ki bat mais elle ne me la pas fait ecoute
c la premiere fois ke je l'est cet gygy je sais pas ce kel vo mon ex belle famille l'on tous il dise ke du bien ma belle famille la eu il en dise ke du bien mais moi habituer a un homme mais malheureusement le gygy ki me suiver pour mon fils et atteint d'un cancer et je pense kil ne reprendra pas c fonction car il devai revenir en septembre mais il n'est toujour pas la donc c kil ne doit pas allez mieu !!

je vous embrasse et a bientot
Mimi69780
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Je reviens de mon échographie et mon gygy me dit que j'en suis a 5sa et nous avons vu une tache noir dans l'utérus qui correspond a la vésicule vitelline apparemment mais rien pour le moment. Mon taux plutôt haut montre que la grossesse se passe normalement.
Le gygy me dit qu'on voit le cœur a partir d'un taux HCG de 10 000. Le doc me dit que temps qu'il n'y a pas d'activité on ne peut pas confirmer que je suis vraiment enceinte.

Et vous à 3sg qu'avez vous vu ?

Merci pr votre aide

Bisous
kikoujordan

Mimi69780 a écrit :Bonjour les filles,

Je reviens de mon échographie et mon gygy me dit que j'en suis a 5sa et nous avons vu une tache noir dans l'utérus qui correspond a la vésicule vitelline apparemment mais rien pour le moment. Mon taux plutôt haut montre que la grossesse se passe normalement.
Le gygy me dit qu'on voit le cœur a partir d'un taux HCG de 10 000. Le doc me dit que temps qu'il n'y a pas d'activité on ne peut pas confirmer que je suis vraiment enceinte.

Et vous à 3sg qu'avez vous vu ?

Merci pr votre aide

Bisous
pour ma part ma premiere eco etai a 6 sa dc 4 sa on la vu a peine et le coeur commencer a peine son activiter dc je pense ke tu devrai pas tkt ta un rdv pour kan la prochaine fois normalemen le mois prochain ?
Image
Mimi69780
Top fraise
Top fraise

le docteur m'a dit de refaire une PDS jeudi prochain et de revenir le voir vendredi.

Je pense que le coeur sera là!

Merci pr ta réponse c'est rassurant.

Bisous
Mimi69780
Top fraise
Top fraise

Les autres filles je veux bien savoir ce que vous aussi avez vu lors de votre première écho surtout si elle était a 3sg

Merci Merci
kikoujordan

c normale ke je te reponde et ke je te dise voila bon courage et tien nous au courant vendrediImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations