Maman de mai 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Gali63

Re: Maman de mai 2011

Bonsoir et félicitation à toutes les nouvelles..
Même si je vous lis tous les soirs, ca fait un moment que j'ai pas posté ici car..rien de neuf. Toujours les seins un peu douloureux et le ventre balloné mais plus de grosses douleurs dans le bas ventre. Je suis bien fatiguée alors dès que je peux : sieste ou au lit de bonne heure. Mon humeur est un peu en dents de scie et je me vexe facilement, mais je suis plutot joyeuse...donc vraiment tout va bien pour le moment ! Jespere surtout que :bebegif: va bien ! confirmation dans 3 jours avec ma 1ere echo à 9SA et 5jrs YOUPI on a trop hate !! :-D :-D

Bon courage à celles qui sont malades et surtout : bonne grossesse !
Bonne nuit :bisou:
Image
sonialeon

marieR a écrit :Bonjour a toutes les muguettes,

Je venais un peu aux nouvellles, tout va bien? pour celles qui ont deja eu la chance de voir leur petit bout, je dis CHANCEUSES :bisou: !! En effet mon echo aura lieu le 18 oct et je dois dire que je m'impatiente trop (et stresse aussi)...
Au niveau symptomes: toujours seins tendus et nausees (tout au long de la journee) mais sans vomir (ouf!!!), cela etant c'est pas vraiment agreable (ce matin je faisais les courses et en voyant pleins d'aliments ca me donnait encore plus envie de v...).

Et en ce samedi pluvieux, je viens de faire une sieste (vraiment intense) ce qui m'a fait un bien fou :-D
Pour toutes celles qui n'ont pas encore l'occasion de voir leur bb, etes vous aussi anxieuses?!! Essayons de nous stimuler!

Gros bisous les muguettes!

PS. Je n'ai pas encore parlé du papa au fait ici, il est ravi mais il reste prudent car pas mal traumatisé apres ma FC de mai (je le suis aussi donc du coup personne de mon entourage ne le sait encore) -> meme si je sens que ce sera un beau :bebegif: ET VEUX Y CROIRE!!!

Image

comme toi je suis tres anxieuse car tjs pas eu d'echo et mon echo et prevu egalement le 18 oct a 14h45 ... je compte les jours !! aparement on est dasn les memes periode car je suis de 5 semaines egalement !! donc je t 'envoi du courage pour patienté jusqu'au 18 et je :croisedoigts: pour que tout aille bien pour nous !! bisous
Image
toutelle

salut à toutes!

alors moi qui jusqu'à présent n'était pas malade, ben j'ai été gaté hier!!!! mon mari m'a simplement parlé d'une raclette....et je ne sais pas ce qui s'est passé, je me suis fait dans la tete l'image et l'odeur de la raclette :etonnant: et heureusment que j'étais au-dessus de l'évier...mon mari était mort de rire!!! moi aussi il faut dire :lol: !!! et le reste de la journée j'ai été barbouillé.
aujourd'hui çà va!!!

à bientôt! :coucou:
Mimi69780
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Je viens de faire une nouvelle prise de sang pour voir l'evolution de bébé et vérifier si c'est pas une FC car je perdais du sang la semaine dernière et donc lundi dernier j' étais a 280ui/l et aujourd'hui 4 500 mUI/ml.

Qu'en pensez-vous de cette hiostoire de ui/l et mUI/ml ?

Merci de me repondre.

Gros bisous
Fendi

Coucou les filles, ptite question pour ce soir

je suis imunisé contre la toxo et ce soir on va au resto indien, j'ai lu quelque part que manger épicé c'était pas top en étant enceinte qu'en penser vous ?? car je ne sais pas si je vais pouvoir me passé de mon curry d'agneau !!
merci si quelqu'un peut me répondre d'ici ce soir ??
:bisou:
Mattéo est arrivée a 14H22, 3KG140 47CM de bonheurImage
Mady-5

Fendi a écrit :Coucou les filles, ptite question pour ce soir

je suis imunisé contre la toxo et ce soir on va au resto indien, j'ai lu quelque part que manger épicé c'était pas top en étant enceinte qu'en penser vous ?? car je ne sais pas si je vais pouvoir me passé de mon curry d'agneau !!
merci si quelqu'un peut me répondre d'ici ce soir ??

coucou les filles !!!!!

jespere que vous allez toutes bien !!! moi bcp de nausé jen ai trop mare.... puis defois je vais jusqu'à vomir :ouin: :ouin: je déteste ça !!!!

poulette pour te répondre moi samedi je suis allé manger au pakistané et jai mangé du boeuf au curry cété pas trop relevé cété meme tres bon.... et c'est tres bien passé ( pas vomi ) et moi chui pas émuniser pour la toxo jespere ke sa crain pas !!! bref sinon en temps normal je mange pas épicé ...

sinon je me languis le 22 pour la prochaine écho celle des 11 semaines .... cé trop long dattendre.... jespere ke mon bébé va bien et kil grandit....

je vous fait a toutes un bisous et prennez bien soins de vous et de vos bébé :tetine:
Image
Nanaho
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les :fraisinaute: !

Je me présente, Virginie 19 ans et Nicolas 22 ans !
Après 13 longs mois d'essai, j'ai fait un :testgrossesse: le 20 Septembre 2010 et il était :+++: !!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Voilà, aujourd'hui, je suis donc à 5 SG. :good:
J'ai RDV le 18 Octobre pour la 1ère écho et d'après mon médecin traitant, ma DPA est le 20 Mai 2011 !

J'espère que vous allez toutes bien !
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Mady-5

Nanaho a écrit ::coucou: les :fraisinaute: !

Je me présente, Virginie 19 ans et Nicolas 22 ans !
Après 13 longs mois d'essai, j'ai fait un :testgrossesse: le 20 Septembre 2010 et il était :+++: !!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Voilà, aujourd'hui, je suis donc à 5 SG. :good:
J'ai RDV le 18 Octobre pour la 1ère écho et d'après mon médecin traitant, ma DPA est le 20 Mai 2011 !

J'espère que vous allez toutes bien !
:applose: :applose: :applose: bienvenu :applose: :applose: :applose:

et félicitation surtout !!!!! bienvenu parmi les muguettes prends bien soins de toi bisouss
Image
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Comic Sans MS]:coucou: les muguettes, ça va?

ici c'est mieux mais c'est pas encore la grande forme, je mange toujours aussi peu....

mais je pense que bibou continue de bien grandir, j'ai ma poitrine qui continue de grossir, mais j'ai un sein plus gros que l'autre :???: pas de beaucoup heureusement. d'ailleurs si ils continuent de grossir je vais pas tarder à devoir me racheter des soutiens gorges!!!!

Bienveue Nanaho parmi les muguettes!!! je te réfélicite même si je le l'ai fait dans le post des essayeuses :wink: pas trop malade pour le moment?

Fendi, je ne peut pas trop t'aider pour le repas épicé, c'est vrai que j'ai toujours entendu dire qu'en fin de grossesse, mangé épicé pouvait aider au déclenchement.
donc je ne sais pas si en début de grossesse c'est dangereux ou non.
sinon au resto tu demande au serveur si c'est possible d'épicé un peu moins que d'habitude

Mimi, les ui/l et les mui/ml c'est juste une histoire de dosage, et la je peux pas trop t'aider.
c'est bizarre qu'il change de dosage comme ça ç ton labo.
le mieux pour savoir c'est que tu appelles soit ton labo pour avoir tes 2 dosages pareil ou que tu appelles ton gygy pour savoir.

Toutelle, c'est pas terrible les vomissements juste en pensant à un truc!!!

Bienvenue Payette6202!!![/font]
charly33

Salut les muguettes,

Aujourd'hui, c'est pas la grande forme ! Mon ami m'a refilé sa maladie (gros rhume et toux). Du coup, je suis KO !! Aujourd'hui, je ne suis pas allée travailler je vais viter filer voir mon médecin pour voir si j'ai le droit d'avoir quelque chose ...
En espérant qu'il me donne quelque chose car sinon, je ne saispas comment je vais faire pour me rétablir ...

Dans 3 semaines (le mercredi 20 octobre), c'est l'écho officielle ... J'ai hâte pour pouvoir enfin l'annoncer ou plutôt le crier à tout le monde (même si mon papa a déjà gaffé !!). Le lendemain, j'ai rdv chez mon gygy pour la déclaration de grossesse. Et pour les vacances de Toussaint, je vais envoyer tout ça à mon employeur ... Et je préviendrai mes collègues au retour de vacs.

Je vous laisse, je file vite chez le médecin puis au dodo pour me reposer un peu (car en plus, je n'ai pas dormi de la nuit !!)

Bonne juournée.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »