Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
kristel333
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

Hello les filles,

Caliaxe, mon anniversaire c'est dimanche, j'aurais 27 ans!!

Chouchou,Louka se réveille encore 2 fois la nuit vers 0h/1h et vers 4h, puis c'est tété du matin entre 6h15 et 6h45, le plus souvent je le prends endormis et le remet dans son lit endormis!
Je ne suis pas vraiment passé au mixte, on a fait un test avec une brique de lait guigoz 1er age pour voir comment il réagissait au cas où je n'ai plus assez de réserves, et il réagit très bien!! Donc je suis plus zen pour tirer mon lait!! En fait comme la brique fait 500ml, il a eu le bib du gouter de lundi et de mardi en LA, et hier soir je lui ai donné le restant avant la tété. Mais aujourd'hui pas de LA, j'ai assez tiré!
Il mange 1/2 pot de carottes et 140ml de lait. Mais aujourd'hui, elle lui donneront plus de carottes, car il rale de s'arrêter à la moitié!!
Arthur mange aussi à chaque fois qu'il se réveille la nuit?

Bon courage pour les régimes, pleins de bisous aux bébés et mamans malades, et aux pas malades aussi!!
Maman de Louka né le 7 avril 2010 et de Milo né le 15 août 2013

b.drine
Top fraise
Top fraise

pour le dukan, il fait perdre vite et bien... c'est clr...
mais il faut impérativement faire la phase de stabilisation... en entier... c'est qd mm 10 jours par kg perdu... pour 4kg perdu c'est qd mm 1 mois et demi... il le dit lui mm si y pas de stabilisation ya reprise...

après le WW est super pour celle qui veulent manger de tt en ptt qtt... moi j'ai besoin de grosse qtt... tant pis, j'suis obligée de me privé de plein de choses, mais si j'ai faim, j'suis incapable de tenir un régime...

Il y a plein de régimes différents, l'essentiel est de trouver celui qui nous convient... :wink:
Modifié en dernier par b.drine le 29 sept. 2010, 09:51, modifié 1 fois.
b.drine
Top fraise
Top fraise

chloé a adoré ses carottes, c'est passé tout seul, ce midi on essaye haricots verts... j'espére qu'elle va aimer... :croisedoigts:

:bisou:
roserouge77580
Fraise active
Fraise active

:coucou:

Ma princesse a eu hier 6 mois que sa passe vite!!!
Chloé au niveau des petits pots celui du midi si elle veut le manger en entier elle le mange et finit afc du lait puis a 16H pareil avec le petit pots au fruit.
Sinan j'ai hate d'etre a vendredi pour aller au salon du bébé a paris, j'y vais avec une amie on y va entre maman et bébé.
Elodie63
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

Bon je vois que certain bibinou sont pas tres en forme un gros bibi a lulu

En plein dans le régime les filles

Hier mapres midi visite des 6 mois a Noé il n'a pas grandit toujours 67 cm pèse 7k120 une crevette il a pris 20g en 3 semaines la pédiatre ne trouve pas trop cela normale donc a surveillé sinon elle m'a fais rajouté la viande blanche ainsi que le choux fleur et le brocolis mais je vais attendre un peu pour ses 2 légumes car je disais a la pédiatre que Noé fait caca 5 a 6 fois par jours alors elle me la mis sous Smecta pendant 10 jours elle trouve que ca fais beaucoup.

Puis rendez vous chez le dentiste avec mon grand il est tombé il y a environs 3 semaines devant la maison et donc il s'étais ouvert la lèvre et le dessous de la lèvre donc au final 6 point de sutures et hier j'ai fais vérifié ses dents de devant du au choque et la grand coup il a une dent de devant qui est morte elle devient grise il ne peuve rien faire.En plus bien dégouté au service pédiatrie des urgence ils m'ont pas besoin d'allé chez le dentiste ses dents ne sont pas touché et bien la preuve

bisous les filles :bisou: :bisou: :bisou:
Elodie63
Top fraise
Top fraise

caliaxe plein de :r+: :r+: :r+: :r+: :r+: pour ton papa
caliaxe
Top fraise
Top fraise

coucou

merci beaucoup elodie chouchou et emy
pour mon papa sa me touche ben je viens de l appeller et son moral est pas la du tout apparament il a un autre truc au coeur au artere la semaine prochaine il lui font un traitement qui dur sur 15 jours de la bacterie qui bouff la valve qui d ailleur ils ont pas trouver ou elle est il est est toujours en attente de son scanere a la tete
et la la nouvel d aujourd hui sa la achever ce qu il a appris ce matin il vont devoir lui aracher ces dents car sa peux venir de sa cest infection alors il est tout triste car il me dis pour le bapteme de lea ben je pourrais pas manger et j aurais pas de dents je lui est dis qu il allais pas le laisser sans dents quand meme :rougedecolere: :rougedecolere: :ouin: :rougedecolere: :ouin:
sa ma fais trop mal de l entendre avec cette petite voix sa fesais quelque jours que je pleurais plus que j avais retrouver le souire et ben voila ma tristesse est revenu :ouin: :ouin: :ouin:
comme il dis tout les jours il a de mauvaise nouvel et la sa deviens penible quand meme :rougedecolere: :rougedecolere:

roserouge joyeux mois d anniversaire pour ta princesse

drine vivement samedi que je commance la phase 2 car j ai envie de soupe :-D la j attaque mon 5 eme jours

kristel tu es une balance :wink: moi aussi mon anni c est le 22 octobre et moi je fete mes 28 ans :marre:
qu a tu organiser de beau pour ton anni?
babe1
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !!! :coucou:
aujourdhui Lola à 6mois !! :-D sa passe a une vitesse c'est fou :quoi: demain matin j'ai rdv chez le pediatre je vous direz comment sa c passé ...
caliaxe je te souhaite beaucoup de courage pour ces epreuves que tu traverse !! :wink: dit toi une chose il est la et c est le plus important !! moi sa va faire 2 mois que ma mere nous a quitté ben je m en remet tjs pas !! elle ne sera plus la ni pour le bapteme de Lola ni pour mon mariage ni pour tout les moments important de Lola ya un vide dans ma vie horrible :ouin: :-( la vie est si injuste
est ce que l une d entre vous pourrais repondre a cette question : si je fais un abandon de poste est ce que j ai le droit aux assedics?? je travail depuis 2003 ... merci
je vous souhaite une bonne journée biz
Lola mon amour <3
naissance : 3kg390 pour 51 cm et pc 35cm
5 mois:6kg750 pour 67cm et pc 43 cm
6 mois:7kg080 pour 69 cm et pc 44 cm
7 mois: 7kg250 pour 70 cm et pc de 44,5cm
Image
b.drine
Top fraise
Top fraise

babe,
j'suis de tout coeur avec toi pour ta maman :bisou:
bon anniv à lola... ett est trop mignonne... :applose:
par contre pour le boulo, j'peux pas t'aider... :???:

caliaxe,
courage pour ton papa :bisou:
tient bon, la soupe est bientôt là... :wink:

elodie,
c'est dingue qu'il t'ai dit que les dents n'étaient pas touché... n'importe quoi vraiment... :marre:

:bisou:
Elodie63
Top fraise
Top fraise

oui Drine c ce qu'ils m'ont g bien les boules c c dents de lait mais j'espère qu'il n'y auras de conséquence sur le définitive le dentiste ma rassuré en me disant que non donc j'espère
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations