Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
kristel333
Top fraise
Top fraise

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

Elodie ne t'inquietes pas, ce n'est pas parce que une dent de lait est morte que la vraie aura un problème!! Elle va noircir mais ça ne lui fera pas mal et quand il aura la nouvelle, elle sera toute belle!!

Caliaxe, je suis de tout coeur avec toi, je t'envoie tout plein d'ondes positives pour soutenir ton papa, apporte lui des photos de ses puces pour lui remonter le moral!!

Babe, plein de courage à toi aussi...

Pleins de bisous aux mamans qui vivent des moments délicats!
Maman de Louka né le 7 avril 2010 et de Milo né le 15 août 2013
caliaxe
Top fraise
Top fraise

Coucou merci les filles c est adorable
KRISTEl ma grande lui fais pleins de dessin et il l acroche vers son lit

La on stresse un peux car ma mère a rdv demain avec les médecin il l on appeller pour leur dire et moi sa me fais peur car on c est pas pourquoi

Joyeux mois d' anniversaires la ravissante lola ton commantaire ma beaucoup touche ma même donné les larmes au yeux je suis sincèrement désole mais d' ou elle est elle veille sur vous est ce que c est pas déplace de te demander ce quelle a eux si tu as pas envie de me répondre je comprend
Pour répondre a ta question je suis pas sur moi je suis de suisse mais hier le parrain de ma fille ma dis qu il allais partir de son travail et il est français et je lui est dis tu va aller t inscrire au chommage et il ma répondu non j ai pas le droit vue que je pars de moi même maintenant je te garantie pas de ce qu il ma dis tu aimerai rester a la maison ou changer? Peut être que tu as le droit a des aides

Er le mariage c est prévue pour quand
alicedu66
Top fraise
Top fraise

Coucou les mams!

J'espere que tout le monde va bien et que les malades se portent mieux!
Ca fait quelques jours que j'ai pas posté mais je vous lis tous les jours!

Caliaxe, je t'envoie tous les jours des ondes positives pour que ton papa se rétablisse au plus vite!
Elodie, bien qu'aux urgences ils aient été nuls, ne t'inquiète pas trop comme l'ont dit les filles dès que la première dent tombera elle fera place à un jolie quenotte toute neuve et toute belle!

Babe, je pense à toi aussi et j'imagine même pas combien ce que tu vis doit être difficile mais je t'envoie tout pleins de bisous en espérant que ça te donne un peu de courage.

Et bravo à toutes les mamans au régime!

Bisous
Romane est née le 05/04/2010 à 1h23
naissance: 3.570kg pour 50cm
1mois: 4.720kg - 54cm
2mois:5.620kg - 57.5cm:
3mois: 6.215kg - 60.5cm
4mois: 6.515kg - 63.5cm
5mois: 7.030kg - 66cm
6mois: 7.300kg - 67cm

Image
Image
Miss Stephy
Top fraise
Top fraise

Oui tu aurais le droits au ASSEDICS mais attention tu dois recevoir tt recevoir un premer courrier auquel tu ne reponds pas et un 2eme qui te notifieras ton licenciement et apres tu recevras solde de tt compte, certif..... le risque c'est que l'entreprise peut te faire cela dans 1 sem comme ds 6 mois, ils n'ont pas d'obligation de temps et toi du coup en attendant tu as le droit a rien... c'est le risque

Ici toujours debordée, dur de concilier le retour au taf et mon bébé... il faut dire qu'il ne me menage pas au travail, vla tt ce qu'il y a à faire... par contre je ne leur fais plus de cadeau a 17h je pars...
Biz a toutes
Martin est né le 01 avril 2010 - 49cm - 3kg280
1 mois : 51 cm - 3kg800
2 mois : 56 cm - 5kg
3 mois : 60 cm - 5kg700
4 mois : 62.5cm - 6kg200
5 mois : 64 cm - 7kg050
6 mois : 66 cm - 7kg500
Mon blog de scrap : http://scrap-de-stephy.over-blog.com/
babe1
Top fraise
Top fraise

coucou les mamans :coucou:
merci beaucoup miss stephy pour ta reponse en faite c est mon patron qui ma proposé l abandon de poste donc je pense que tout va vite se passer ! :good:
sinon ce matin rdv pediatre Lola mesure 69cm pour 7kg080 et pc de 44 cm tout va bien j ai demandé pour le mois prochain le vaccin pour le bcg car ma tante qui travail dans le medical me dit qu il y a une recrudesence de la tuberculose donc me suis dit c est toujours sa de fait
alors tout le mois dernier je devais donner a Lola 120g de legume ou fruit dans la journée je lui donner 60g de legume a midi plus tété et 60g a 16h + tété la je change completement je donne un repas entier a Lola je m explique je dois lui donner le midi 120g de legume + 120g de fruit en dessert je croyai qu elle allai pas tout mangé ben si !!!! en plus aujourdhui je lui ai rajouté du jambon avec sa purée pdt + poireaux un regal !! et le reste je reste sur la tété le mois prochain on commence le repas du soir et il ma dit puisqu il y a pas d allergies dans la famille je peux tout lui donner
hier j ai passé mon apreme dans le babycook resultat mon congelo est plein !! :wink: le mois prochain je commence le poisson se qui m arrange j en ai plein le congelo (mon cheri a pour passion la peche ) donc entre les daurades royale et le thon suit servie !!! :-D
caliaxe ma maman est partie a cause d une saloperie de cancer du foie elle avait 48 ans !! :ouin: :-( sa faisait 2 ans qu on lui avait pronostiquer sa chimio au debut marchai plutot bien et du jour au lendemain la catastrophe !! son foie etait tellement gonflé vers la fin qu on aurai dit qu elle etait enceinte de 6/7 mois :etonnant: bref j ai vecu des moments horrible a l hopital les derniers jours je la voyai mourir a petit feu j en garde de mauvais souvenir mais toi profite a fond de ton papa et j espere qu il y aura une solution :croisedoigts: je t embrasse fort
passez une bonne journée les filles :bisou:
Lola mon amour <3
naissance : 3kg390 pour 51 cm et pc 35cm
5 mois:6kg750 pour 67cm et pc 43 cm
6 mois:7kg080 pour 69 cm et pc 44 cm
7 mois: 7kg250 pour 70 cm et pc de 44,5cm
Image
alicedu66
Top fraise
Top fraise

dites les filles pour les purées vous utilisez quoi comme lait?
Romane est née le 05/04/2010 à 1h23
naissance: 3.570kg pour 50cm
1mois: 4.720kg - 54cm
2mois:5.620kg - 57.5cm:
3mois: 6.215kg - 60.5cm
4mois: 6.515kg - 63.5cm
5mois: 7.030kg - 66cm
6mois: 7.300kg - 67cm

Image
Image
babe1
Top fraise
Top fraise

je met pas de lait moi... :reflechis:
Lola mon amour <3
naissance : 3kg390 pour 51 cm et pc 35cm
5 mois:6kg750 pour 67cm et pc 43 cm
6 mois:7kg080 pour 69 cm et pc 44 cm
7 mois: 7kg250 pour 70 cm et pc de 44,5cm
Image
b.drine
Top fraise
Top fraise

moi je met du lait... j'utilise le lait de son bib... ça lui fait un bib un peu plus petit, mais ça c'est pas grave... ;)
Miss Stephy
Top fraise
Top fraise

pas de lait non plus car je pense que du coup tu ne peux pas garder la purée pour le lendemain...

Babe, bizarre que ton employeur te propose ça !!!! demande lui un licenciement a l'amiable c'est mieux....
Martin est né le 01 avril 2010 - 49cm - 3kg280
1 mois : 51 cm - 3kg800
2 mois : 56 cm - 5kg
3 mois : 60 cm - 5kg700
4 mois : 62.5cm - 6kg200
5 mois : 64 cm - 7kg050
6 mois : 66 cm - 7kg500
Mon blog de scrap : http://scrap-de-stephy.over-blog.com/
milou59
Top fraise
Top fraise

Hello les filles!

Je prend enfin 5 min pour vous écrire!!!!
Alors je n'ai pas encore tout lu....
Caliaxe plein de gros bisous, tiens nous au courant pour le rdv de ta maman également!!!
Babe une grosse pensée pour toi également, ça doit être dur!

Pour la purée, je met du LA en très petite quantité !

Sinon ici la vie reprend enfin un rythme normal depuis 3 jours!!
Léonie à l'école, zhom au boulot, moi en formation et juju chez nounou!!
Elle refait ses nuits depuis 2 jours, 20h30-8h30! (ça faisait quasi 2 semaines qu'elle reprennait un bib la nuit! du coup augmentation des doses du soir, elle boit 240ml de lait avec céréales légumes et 100 de LA!!! donc 340ml!!!!!!!! :etonnant: )

Voili, moi angine, vu le temps ici pas étonnant!!

Plein de bisous!!!

(news de kryskounette sur l'autre fofo, tout va bien!)

Bisous
Juline arrivée le 31/03/2010 à 2h50
naissance 3kg620 pour 50 cm
6 mois : 9kg: 68cm
7 mois : 9kg800: 70cm
8 mois : 10kg400 : 72cmImage

en binôme avec allybb
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »