Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
caliaxe
Top fraise
Top fraise

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

coucou

drine
ha oui vous aimerais venir vous installer en suisse
vous savez deja dans quelle ville?
faut savoir que la vie ici est quand meme cher tu es d ou?
et le temps en hiver il fais bien froid mais n a malgre tout du bon frommage de belle montre et surtout du excellent chocolat :tropdrole:

sinon mon regime ben sa va je tient je tient le premier jour a ete quand meme dur car il me manquais pas mal d alliment tout a l heure je vais aller acheter du frommage et yaourt a 0% car hier c est pas bien ce que j ai fais j ai manger un petit bout de frommage italien :marre: j espere que sa va pas tout .......... en l aire
je pense que je vais le faire sur 5 jours :grattelatete: :grattelatete: la phase 1 qu en pense tu
et je sais pas quand je dois me pesser j essite demain je serais sur mon 4 jours ou c est mieux que j attends le dernier jours ou que je prolonge ma phase 1 sur 1 semaine :reflechis: qu en pense tu ?

et toi comment sa va le regime?

lapres je te demanderais pour la phase 2 :wink:

kristel moi je suis toujours au lait premier age j ai rdv le 12 octobre chez le pediatre je pense que la il me le dira a ce moment la

sinon nous on est en pleinne preparation pour le bapteme de lea le 10 octobre en esperent que mon papa sera parmi nous :croisedoigts: qui aura pas de changement de son etat cette semaine il vont lui faire une radio de la tete pour voir si il a pas un cailloux de sang :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

et la moi je PROFITE DE MA DERNIERE SEMAINE DE CONGE MATERNITE car le 4 c est boulot :ouin: :rougedecolere: mais ca va je fais pas beaucoup d heure je travail de 11h30 a 14h le lundi mardi jeudi vendredi et j ai toute les vacances scolaire :-D
b.drine
Top fraise
Top fraise

caliaxe,
non, on ne sais pas où... c'est juste une idée qu'on a pour le moment...mais avec 2 boulo a trouvé, ça va être dure de changer... :???: mais on aimerai bien... :wink:
on est de paris alors la vie cher on connais bien... :wink:

sinon, côté régime, je tiens bon...
mais là depuis 1 semaine je stagne... mais je tiens, car j'peux perdre plus d'1kg du jour au lendemain parfois... c'est moralement que c'est dur... mais j'tiens bon... ;)
donc tjs à -6kg :)

je sais que c'est pas bien, mais je me pése 2 fois par jour... 1 fois le matin et 1 fois vers 18h en rentrant du boulo...
j'peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi...
mais je sais que normalement on est sensé se peser 1 fois par semaine...
moi j'te dirai bien de te pesé au 4éme et 5éme jour (pour être sur parce que le poids peut varier d'un jour sur l'autre) ... comme ça tu vois si tu a perdu... si tu a déjà perdu plus d'un kg tu peux passer en phase 2 je penses... ;)
alicedu66
Top fraise
Top fraise

Moi je me pèse plus parce que l'aiguille de la balance va dans le mauvais sens! :tropdrole:
Romane est née le 05/04/2010 à 1h23
naissance: 3.570kg pour 50cm
1mois: 4.720kg - 54cm
2mois:5.620kg - 57.5cm:
3mois: 6.215kg - 60.5cm
4mois: 6.515kg - 63.5cm
5mois: 7.030kg - 66cm
6mois: 7.300kg - 67cm

Image
Image
caliaxe
Top fraise
Top fraise

:tropdrole: moi aussi je suis comme toi je pourrais me pesser tout le temps mais la je me suis pas encore pesser car je trouve que la premiere phase et asser dur alors si j avais rien perdu ben j aurais peut etre tout laisser tomber

je monterai peut etre sur la balance demain ou jeudi

tu as fais combien de temps la phase 1? car moi j ai plus de 15 kilos a perdre

c est genial 6 kilos bravo
b.drine
Top fraise
Top fraise

j'ai fais 7 jours de phases 1...
ça m'a fait 1,4 en moins
caliaxe
Top fraise
Top fraise

ha ouais c est bien je vais voir alors si je fais sur 5 jours ou 7 :reflechis: toi tu me conseille quoi?

si sa te drange pas tu pourra m envoyer a l ocasion :wink: juste une journee de regime que tu fais pour me donner une idee
b.drine
Top fraise
Top fraise

ben franchement, moi j'conseil 7... ya des personnes qui n'ont que 4 jours, mais c'est celles qui n'ont pas bcp à perdre... moi je sais que mon corps a tjs fait bcp de résistance... et que j'ai bcp à perdre... donc pour moi j'ai vraiment fait une vrai phases d'attaque... pour casser avec tout mes habitudes et mes aliments d'avant pour pas qu'il croit que c'était juste 3 jours pour rire... et pour dire à mon corps et à ma tête "tu vois, c'est pas la peine de râler, t'aura ça maintenant et c'est tout"... pour moi, c'est vraiment un combat entre lui et moi... donc moi ça a été 7 jours... et encore, le 8éme jours, j'ai manger des légumes que le soir, et pas bcp...

pour moi...
ce n'est qu'un exemple
EN PP (proteine pure) => phase attaque et phase 2, 1 jour sur 2
matin (qd je mange... c'est pas bien, mais c'est rarement le cas)
- de 2 ou 3 oeufs (coque ou brouillé)
- fromage blanc 0% + aspartame

midi en semaine
- batonnet de surimi ou/et
- sashimi ou/et
- viande des grisons ou/et
- jambon ou/et

gouter
- fromage blanc 0% + aspartame (si envie de sucré)
- oeufs mimosa (si envie de salé)

soir et midi week - end
- 1 ou 2 gros morceau de viande (rouge la plupart du tps) ou
- 2 ou 3 steak hachés ou
- pavé de saumon

et j'mange tt les jours pareil...

et qd j'ai pas très faim le soir, j'me lait 1 litre de bouillon de boeuf dégraissé... :)
mais là je fais pas attention à la balance du lendemain, parce que mon litre de flotte, je l'évacue mal...

en PL (protéine légume) => phase 2, 1 jour sur 2
je rajoute à mon menu PP
- courgette
- aubergine
- haricots verts
- tomate à la provençale
- soupe
- etc etc
mais j'avoue que je rajoute ça au repas du soir seulement... le midi c'est que le weekend (1 des 2 jours quoi)... parce que j'prépare pas pour le boulo...
mais c'est pas bien... :???:
caliaxe
Top fraise
Top fraise

cool merci pour ton menu

on a le droit de boire les bouillon ?moi j ai les bouillon de boeuf de cnor magie j ai le droit? par contre je sais pas si c est degraisser :reflechis:

et pour les legumes pomme de terre et carotte on a pas le droit?

je suis decus j ai ete faire des course et j ai pas trouve de yaourt a 0% mais a -50% de calorie et -70% de glucides ju ai le droit ou pas? et le jambon cru de grisson?

desoler de te posser toute ces question n essite pas a me dire si je deviens trop penible avec tout sa je le prendrais pas mal :-D
b.drine
Top fraise
Top fraise

pas du tt tkt...
ça ne me pose aucun pbl...
ça me fait plaisir de partager... :-D :-D :-D

- les yaourts, faut que ce soit 0%
- le jmb cru, franchement je sais pas... j'dirai non parce que je met ça dans la charcuterie... mais finalement je sais pas... regarde sur l'emballage si lipide+glucide<proteine, c'est ok...
- viande des grisons c'est bon...
- les pommes de terre c'est pas un légume donc non (c'est un féculent, comme les ptt poids, les lentilles, ...)
- les légumes interdit, sont les carottes et les betteraves (car sucrés)
- le bouillon, t'as le droit du moment qu'il y a bien marqué dégraissé sur la boite... sinon non...

si t'as d'autres questions, n'hésite pas... :wink:
ça me fait mm plaisir... :-D
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »