Les muguettes de Mai 2010

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
yludie
Top fraise
Top fraise

Re: Les muguettes de Mai 2010

Merci pour les compliments !

Pour Benjamin, je n'ai pas l'impression qu'il y ait tant de différences que ça chez la nounou ou à la maison. Il joue et réclame des câlins pareil apparemment.

Pour l'éveil, il joue toujours autant avec son paquet de coton sur la table à langer, il a pleins de peluches dans son parc mais a une préférence pour celles qui font du bruit quand on les secoue. Je lui ai mis le mobile musical depuis ce week-end, il est fasciné. Et il adore toujours autant son tapis d'éveil :-D
Et je sais pas vous, mais à chaque fois que je le change, on dirait un ver de terre, il essaye de ramper sur le dos en se tordant, du coup je vous dis pas pour mettre la couche !! Et lui ça le fait rire ! :lol:

beb087
Top fraise
Top fraise

J'essai de vous mettre une tite photo :wink:
Image
lohan est né le 30 avril à 10h33Image
yludie
Top fraise
Top fraise

Waouh le petit sportif !
xninix
Fraise active
Fraise active

Il est tout mignon aussi ton bébé beb, il a un très beau sourire :-D

Timothé a fait sa visite des 4 mois ce soir. Alors il pèse 7kg410 et 66,5 cm. Ce mois ci il a pris 900g et 3,5cm. Il est tout en haut dans les courbes aussi bien en poids qu'en taille donc ça va c proportionné. :-D Il a fait ses 2 vaccins et là il est grognon du coup. Il s'endort au sein et dès que je le couche il se réveille. Zut de zut, pauvre loulou. Sinon je lui ai demandé pour la diversification et je commence pour ses 5 mois. Voilà bonne soirée, moi je retourne voir mon loulou!
3ème petit bout très attenduImage
thykinder
Top fraise
Top fraise

salut

ouah il a changez ton bebe beb, il est trop chou! tu dois tous le temps lui croquer ses petites joues hihi.
j"avais une question concernant les vaccins :
voila, j'ai pris a la pharmacie l'infantrix et jes directement mis au frais. sauf qu'un soir je suis rentrer a la maison et j'avais laisser le frigo ouvert grrr!
donx de 7H A 17h le frigo etait ouvert! croyez vous qu'il y aura un impact sur l'efficacite du vaccin ou dois je en prendre un autre en pharmacie?
bon allez je suis claqiuee je vais me coucher, c'est tellement speed la journee que je suis morte le soir! et pourtant je n'ai qu'un seul enfant :tropdrole: .

bizbiz
Image
xninix
Fraise active
Fraise active

Je ne sais pas trop quoi te dire pour le vaccin. Tout dépend si ton frigo était beaucoup ouvert ou juste mal fermé et où se trouvait le vaccin par rapport à l'ouverture. Je serais de toi, j'irais voir à la pharmacie ce qu'il me conseille.
xninix
Fraise active
Fraise active

Ca y'est Timothé dort. Il a eu du mal le pauvre, je lui ai donné du Doliprane et je l'ai tenu dans mes bras et 15 min plus tard il dormait, le temps que le Doliprane fasse effet en fait. Voilà, bon bne moi aussi je vais aller me coucher je crois.
anna87
Top fraise
Top fraise

Hey les miss !!!!
Bon, on vous a aussi conseillé la diversification à 5 mois alors... ça me rassure, ça m'embêtais de commencer si tôt...
Par contre, je ne sais pas trop quoi faire avec la nounou... est-ce que je lui donne les petits pots de purée et de compote le matin (sachant que j'ai fait des portions de 2/3 cuillères !!!!). Je sais pas trop...
Pour le vaccin, moi je ne risquerais pas à ta place Thykinder. J'irai à la pharmacie le changer... vaut mieux pas prendre de risque je pense.

Rhhooooo !!! trop choupinou Beb le petit Lohan ! Comme il a changé !!!!!!! il est vraiment adorable !

Bon, ma maman arrive demain soir !!! youhouuu !!! elle reste chez nous jusqu'à dimanche, je suis super contente ! Puis elle va jouer la nounou avec Nolan toute la semaine quand on ira bosser, elle jubile, pas étonnant, elle n'a pas vu son ptit fils depuis le mois de juillet ! eheh !

Allez, moi aussi je vais aller au dodo, trop mal aux abdos en plus, la sage-femme ne m'a pas épargnée aujourd'hui !

Bises.
Image
sylsa
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

A croquer le petit Lohan, il a l'air bien marrant ce petit bout de chou :applose: et qu'est ce qu'il est blond!!! :applose:

Moi aussi à ta place Thykinder, j'irai à la pharmacie.
Les vaccins peuvent être garder dans la porte du frigo donc pas à trop basse temperature donc ça dépend où tu l'avais laissé et quelle température il fait dans ton frigo.

Cool Xninix pour la diversification pour les 5 mois de Timothé. Maintenant que tu sais, tu vas pouvoir commencer à t'y préparer doucement.
Je pense que les pédiatres n'hésitent pas quand les bébés sont dans le haut des courbes, c'est qu'ils sont prêts.
Léna est encore bien petite (bien que grassouillette), je ne pense pas qu'elle soit vraiment prête alors qu'elle aura 5 mois à la fin de la semaine. Ce matin, je lui ai fait gouter une cuillérée de jus de nectarine: j'ai voulu lui donner avant le biberon, pas question, il n'en avait pas la patience. Alors je lui ai fais gouter au milieu du biberon, elle s'amusait avec la cuillère et en mettait partout sur le bavoir, mais pas dans la bouche :tropdrole:

Anna, même si ce ne sont que de tout petits pots, elle doit être habituée ta nounou, n'hésite pas si tu ne veux pas faire de pause dans la diversification :wink:

Demain, retour à la crèche. C'est ma maman qui est arrivée hier soir qui va l'amener, on verra bien si elle accepte le biberon ou pas :croisedoigts:
Ma petite Léna est née le 02 Mai a 23h01!
Image
yludie
Top fraise
Top fraise

Coucou !

Ce soir visite des 5 mois : 8,5 kg pour 67,5 cm.

Il m'a dit que je pouvais introduire les fruits et légumes si je voulais, en évitant au début la banane, le kiwi, et les fruits rouges. Il m'a dit aussi de ne pas commencer par les agrumes. Et pour ce qui est du lait 2ème âge, je dois me fier à l'indication de ma marque de lait, c'est à dire 1er âge jusqu'à six mois.
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations