Sylsa, je me suis un peu renseignée sur les babycook, et à l'unanimité, on m'a dit de prendre le Babycook de Beaba. C'est donc celui que j'ai pris, et effectivement, il est vraiment très simple d'utilisation et fait tout !!! cuit/mixe/décongèle/réchauffe. Après, bon... il coute quand même plus de 100 euros, mais je pense que ça en vaut le cout ! Pour la contenance, il fait 600 ml, ce qui est énorme !sylsa a écrit : J'ai commandé un robot cuiseur vapeur de chez Avent (mais je me demande si le Babycook n'est pas mieux puisqu'il décongèle et réchauffe aussi et il a l'air de plus grande contenance) et j'ai acheté des fruits de saison bio (prunes, pêches et pommes), je vais en faire en avance et les congeler.
Je viens de finir ma première purée de carotte... je suis très fière de moi, elle est trop belle ! pfffff trop facile le babycook ! en tout cas, mon homme a eu envie de la bouffer !!!!
et les pommes sont en route ! eheheh !
Pour les fruits et légumes, mon médecin m'a dit de commencer par carotte/patate/haricots verts/pomme/poire. Elle m'a déconseillé tout ce qui était pêche/banane (un peu trop épais)/fraise/tomates... renseigne toi bien sur ce que tu peux lui donner !