Maman pour Février 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
melben
Fraise active
Fraise active

Re: Maman pour Février 2011

:coucou: les filles!!!

ça fait longtemps que je ne vous ai pas écrit :???: En fait j'ai été en arrêt de travail pour 2 semaines car j'ai perdu du sang :ouin:

Donc direction les urgences et en fait j'ai un bout de placenta qui est un peu détaché et j'ai des contractions donc ça me fait saigner! Je vous dis pas l'angoisse :ouin:

Pour l'instant tout est rentré dans l'ordre et demain à 8H j'ai mon écho morpho :-D

A ce moment là le gygy me dira si tout va bien ou s'il faut que je repose encore, il m'a même parlé d'arrêt de travail définitif!!!! ça m'angoisse un peu mais si c'est pour la santé de mon bébé Léo je ferai l'effort de rester coucher à la maison! :rougedecolere:

Je vous en dirai plus demain!!!

Gros bisous à toute
Image

bibidu57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bbsyletmoi a écrit ::coucou: les filles . j espere que tout va bien pour vous .
sandy bon retour a la realite :-D j espere que tu a bien profiter.
momo trop joli tpon bidou ca pousse ca pousse c genial :-D
sinon moi echo morpho aujourdhui a 11h30 je vous laisse imaginer dans quel etat je suis :zen: . je viendrai vous raconter cet aprem comment ca c passer
:bisou:

rooooooooooo mais quel chance tu as !!
Allez viens nous raconter et on imagine biensur ton etat :tropdrole:

:bisou: :bisou:
** Nous c'est pour la vie **

Mes z'amours, Ma vie, Ma réussite

[font=Comic Sans MS]Hélèna 13 ans
Hugo 10 ans
Méline 7 ans
Owen bientôt 5 ans[/font]
bibidu57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

melben a écrit ::coucou: les filles!!!

ça fait longtemps que je ne vous ai pas écrit :???: En fait j'ai été en arrêt de travail pour 2 semaines car j'ai perdu du sang :ouin:

Donc direction les urgences et en fait j'ai un bout de placenta qui est un peu détaché et j'ai des contractions donc ça me fait saigner! Je vous dis pas l'angoisse :ouin:

Pour l'instant tout est rentré dans l'ordre et demain à 8H j'ai mon écho morpho :-D

A ce moment là le gygy me dira si tout va bien ou s'il faut que je repose encore, il m'a même parlé d'arrêt de travail définitif!!!! ça m'angoisse un peu mais si c'est pour la santé de mon bébé Léo je ferai l'effort de rester coucher à la maison! :rougedecolere:

Je vous en dirai plus demain!!!

Gros bisous à toute

Coucou oh oui tu nous tiens au courant en esperant que tout ira pour le mieux gros bisous
** Nous c'est pour la vie **

Mes z'amours, Ma vie, Ma réussite

[font=Comic Sans MS]Hélèna 13 ans
Hugo 10 ans
Méline 7 ans
Owen bientôt 5 ans[/font]
sam.E
Top fraise
Top fraise

Laurie cela dépend du boulot que tu fais je pense et des assurances prescrites notamment (garanties pertes de salaires etc) moi je suis arrête depuis le 2 juillet et je ne père absolument rien sur mon salaire . Lemeandre j espere que tu n as pas trop force dans les rangements du mariage ... Repose toi maintenant en tout cas . Pour Disney j espere qu il fera beau en fin de semaine. Jte dirais ça ... Bisous a toi . Momo joli bidou er joli jardin aussi lool kisssous . Petiteln je suis encore chez la belle famille je me pèserai demain matin pour voir si j ai pris ou perdu . Il est vrai que je suis déjà a bcp de kilos et en perdre un peu a cause de mes vomissements serait bien. En début de grossesse je vomissais aussi mais cela ne m a pas empêcher de prendre non plus grrrrr...nouranee quel est ce régime (après accouchement dont tu parles ??? Sinon ben moi je vais bof bof tjrs cette creve (sans fièvre heureusement) mais avec une toux qui me pourrit la vie ! Je ne sais plus quoi faire . On m a prescrit du sirop helicidine mais ca n a pas l air de bien le guérir snif ...je tousse surtout la nuit .
J ai accouchée le 28 janvier 2011 à 16h24 D'un adorable petit Saverio de 3,765. Kgs. Et 52 cm il se porte comme un charme et ses parents sont comblés
Vanan
Fraise active
Fraise active

Coucou les fevriettes,

Alors je vois qu'il ya pas mal de rhume etc..., moi aussi malade, mal de gorge nez bouché, mes 2 hommes aussi sont malades, rhino et otites pour mon loulou et grippe pour mon cheri, un vrai nid a microbe ici :???: .

Je vois que les echos morpho approche a grand pas pour certaines, et qu'il y a de l'impatience dans l'air.

momo beau bidou.
lemeandre cool que tu te sois amusé au mariage, bon sejour a disney.
sam-e j'espere que tu vas aller mieux, pas super d'etre malade, surtout la toux.
melben je :croisedoigts: pour que tout ce soit bien remis en place et que tu puisses bouger un peu.
bbsyletmoi viens vite nous raconter ton echo morpho.
strawberry bon dejeuner et j'espere que ça va aller mieux.

Je ne sens toujours pas bébé gigoter a part les ptites bulles, a mon avis c'est pas un bébé nerveux :-D , cet apres-midi un peu de rangement et si je suis motivé je vais commencer a trier les vetements qui peuvent etre mixte.

Je file manger avec mon loulou, bon apetit :bisou:
mon petit poisson d'amourImageMon babychou crapouilletteImage

Image
momo2890
Super fraise
Super fraise

strawberry juice a écrit :Coucou mes poulettes..un petit coucou avant de filer chez le doc car je dois faire prolonger mon arret de travail...et puis pour un controle car j'ai fait une bandelette urinaire ce matin, et j'ai des traces d'albumine qui apparaissent...donc je vais me faire prendre la tension artérielle et puis me faire marquer un bilan sang et urinaire. En plus je commence à avoir un peu la creve, bref, ça commence l'hiver et ses joies!!!
Ensuite je vais déjeuner avec mon binome du boulot, que je n'ai pas vue depuis fin juin, suite à mon arret de travail et autant vous dire qu'elle me manque ma choupinette!!!
Voilà pour les dernieres news, ma prochaine écho est dans 9 jours....c'est longggggggggggggggggggggg j'espère au moins que mon kinder va nous montrer si c'est un mec ou une nana.

Momo; j'ai créeé un groupe sur Facebook que pour nous, si tu veux venir, envoies moi ton nom en mp ici et je t'invite!! bisoussssssssss
Rho ma coupine d'albumine et de tests bandelette!!!!! :-D

Je t'envoie MP de suite!!

BB1 : petite fille née le 20/02/2011
BB2 : petit garçon né le 23/02/2014

Ma petite bonne femme
Image
SorenImage
momo2890
Super fraise
Super fraise

sam.E a écrit :Momo joli bidou er joli jardin aussi lool kisssous . .
:lol: :lol: :lol: oui le jardin!!!! Enfin... un petit bout de jardin avec mes petits poissons dans leur bassin qui fuit!!!! :lol: :tropdrole:
Soigne-toi bien ma belle!! Galère la grossesse pour toi aussi mais tu verras nos bébés seront magnifiques et ce seront des battants dans la vie!!
BB1 : petite fille née le 20/02/2011
BB2 : petit garçon né le 23/02/2014

Ma petite bonne femme
Image
SorenImage
sam.E
Top fraise
Top fraise

Coucou vanan merci a toi . Je vois aussi que tu ne sens toujours pas bébé cela me rassure car moi non plus :-\
J ai accouchée le 28 janvier 2011 à 16h24 D'un adorable petit Saverio de 3,765. Kgs. Et 52 cm il se porte comme un charme et ses parents sont comblés
sam.E
Top fraise
Top fraise

Merci momo effectivement je n ai pas chance de ce cote pour moi snif . Kissous
nouranee
Top fraise
Top fraise

bonjour :fraisinaute: comment ca va?
on attend les CR des eco morpho :-D
SAM: moi javais fait un regime ca fait 3 ou 4ans c t efficace pr moi jai perdu 10kg en kelke mois et depuis je fais attention jai rien repris
c HERBALIFE c assez connu et c pas donne
je veux pas que les gens pensent que je fais de la pub :tropdrole:
c1: debut rrrr 26-06-2012
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations