Maman pour Février 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
combaznat

Re: Maman pour Février 2011

coucou Sandy
c super que tes vacances se soient bien passées ca fait toujours du bien du repos!
J'ai eu du mal à me connecter sur le site ce matin...

Aujourd'hui g un mal de crane horrible et les cachets n'ont rien fait.
dur de cumuler la gastro d'avant hier et la fatigue...
J'ai hâte d'être mardi rv gygy et écho !!!
J'ai commencé quelques achats dont le parc bébé et les tour de lit.. J'ai trié le 0 à 3 mois donc g beaucoup pour filles (ca je le savais ) et très peu pour garcon donc mardi sera déterminant heureusement qu'une grande partie du 0 et 1 mois sont du mixte!!!
bisous bonne pm :bisou:
Moi 30 le 7/06, mon homme 36

28/09/2010 : écho : une petite poupée 409g à 19SG+6
Tahyna est née le 31 janvier 2011 avec 13 jours d'avance... 3kg 550 pour 51 cm
combaznat

coucou Sandy
c super que tes vacances se soient bien passées ca fait toujours du bien du repos!
J'ai eu du mal à me connecter sur le site ce matin...

Aujourd'hui g un mal de crane horrible et les cachets n'ont rien fait.
dur de cumuler la gastro d'avant hier et la fatigue...
J'ai hâte d'être mardi rv gygy et écho !!!
J'ai commencé quelques achats dont le parc bébé et les tour de lit.. J'ai trié le 0 à 3 mois donc g beaucoup pour filles (ca je le savais ) et très peu pour garcon donc mardi sera déterminant heureusement qu'une grande partie du 0 et 1 mois sont du mixte!!!
bisous bonne pm :bisou:
Moi 30 le 7/06, mon homme 36

28/09/2010 : écho : une petite poupée 409g à 19SG+6
Tahyna est née le 31 janvier 2011 avec 13 jours d'avance... 3kg 550 pour 51 cm
sam.E

Coucou les filles !

Sandy bon retour c'est cool pour tes vacances reposantes :bisou:

Ptitln, effectivement je n'ai pas de chance pour ce deuxième trimestre ou je suis censée être en forme snifffffffffffffffffffffff
Mais bon je fais avec !!
Pour les vomissements en fait je les ai vraiment depuis que j'ai cette bronchite, c'est à dire 3/4 jours donc je n'ai pas vu si j'avais perdu du poids.. j'en ai déjà bcp pris (10 !! ) donc ce sera un mal pour un bien si je perds un peu ..

Pour l'osthéo je verrais, j'attends de finir mes séances de kiné déjà .. ensuite j'aimerai bien aller à la piscine si je peux pour me soulager un peu le dos ... je verrais tout ça.

Voilà sinon ben toujours malade, bronchite, nausées, fatiguée etc etc...

je vois gygy et mon ptit loulou le 1er oct soit vendredi j'ai hate même si je le vois souvent j'espere qu'il va bien .

Kissous les perles

bibidu : Quelle chance que ton homme t'ai ramener des croissants des fleurs etc... mon homme est super adorable aussi mais c'est vraiment pas le truc auquel il penserait !
:ouin:
Mais bon .. :bisou:
J ai accouchée le 28 janvier 2011 à 16h24 D'un adorable petit Saverio de 3,765. Kgs. Et 52 cm il se porte comme un charme et ses parents sont comblés
petiteln

D'acc oui je me souviens maintenant des kilos... En fait je me rappelle d'une fraise qui vomissait tellement qu'elle avait perdu 6 kg mais je ne sais plus qui c'est... Bon c'est bien si tu en perds 1 ou 2 mais pas trop quand même!!! Là on arrive à un stade où le bébé à beosin de nos réserves...

La piscine c'est une super idée pour le dos (et pour les kg aussi d'ailleurs...)

Moi j'attends mon homme (il travaille le dimanche matin jusqu'à 13h à 1h30 de route...) : c'est pas drôle les dimanhces matin toute seule. Du coup je fais des trucs chiants : ménage repassage...

Et puis le soleil peine un peu à sortir là, crotte alors c'est pas l'hiver encore...
Image
bibidu57
Super fraise
Super fraise

petiteln a écrit :D'acc oui je me souviens maintenant des kilos... En fait je me rappelle d'une fraise qui vomissait tellement qu'elle avait perdu 6 kg mais je ne sais plus qui c'est... Bon c'est bien si tu en perds 1 ou 2 mais pas trop quand même!!! Là on arrive à un stade où le bébé à beosin de nos réserves...

La piscine c'est une super idée pour le dos (et pour les kg aussi d'ailleurs...)

Moi j'attends mon homme (il travaille le dimanche matin jusqu'à 13h à 1h30 de route...) : c'est pas drôle les dimanhces matin toute seule. Du coup je fais des trucs chiants : ménage repassage...

Et puis le soleil peine un peu à sortir là, crotte alors c'est pas l'hiver encore...

coucou ben moi le 13 juillet j'etais a -7kg car je vomissais 8 a 10 fois par jour et la le 22 septembre je suis encore a - 4 kg mais bon je prend doucement donc sa me va hihi pis j'en aurais moins a perdre a l'accouchement !

:bisou: :bisou:
** Nous c'est pour la vie **

Mes z'amours, Ma vie, Ma réussite

[font=Comic Sans MS]Hélèna 13 ans
Hugo 10 ans
Méline 7 ans
Owen bientôt 5 ans[/font]
petiteln

A ba oui c'est toi bidibu... Jeme demandais justement si la farise en question reprennais un peu de poids!!! C'est bien parce que sinon le bébé risque d'en souffrir. Roh on ne sait jamais ce qu'on veut : prendre des kg maispas trop et pas n'importe oùet surtout que ça se voir pas... lol
Bon courage en tous cas...
Image
laure83300

coucou les miss, j'espère que vous avez passé un bon week end !!!
mon chéri à senti bibinou hier, c'est la première fois qu'il le sent, vu que la semaine il n'est pas là en ce moment pour le taf, c'était super !!!
moi mon écho morpho c'est le 6, comme strawberry juice... allez plus qu'une semaine et demie à tenir, comme ça on pourra attaquer les peintures de la chambre, et trier les habits :-D .
il y a des fraises qu'on ne voit plus trop ses derniers jours, boucanou13, etc... j'espère que tout va bien ?
à plus tard les filles...
7 ans ensemble mariée depuis le 17/09/09, 1 an déjà !
notre fils Lenny 4 ans
Olivia est venue agrandir notre famille le 28 Janvier 2011, à 9h36, 2kg920 et 48 cm... Que du bonheur !!!
nouranee

salut les filles comment ca va?
moi aussi jai mal au dos surtout niveau epaules selon le medecin c du au stress super koi
je commence ma 20sa la moitie du chemin
jai pris +3.5kg ca va c pas enorme mais jai peur de me retrouver ala fin avec +20kg
bon sil me reste bcp de poids apres laccouchement je connais un regime qui est un peu dur mais ca a marche avc moi + du sport
c1: debut rrrr 26-06-2012
margaux8158
Top fraise
Top fraise

:coucou: Laure,

c'est moi qui ai un paquet de contractions, merci du conseil, je vais en parler à ma sage femme.
Bonne soirée
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e22d0328bf
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 3087b71730
Image
En binôme avec Leméandre
DPA 08/02/11
38sa col ouvert à 2, mou et court
lemeandre

Bonjour les filles,

voilà, week end chargé pour nous car mariage de ma meilleure amie qui plus est était magnifique !!!! aujourd'hui nous sommes retournés à la salle pour donner un coup de main à ranger et on a encore manger ce qu'il restait !!!

A part ça rien de spécial, hier soir quand je dansais bibou n'arrêtais pas de me donner des coup dans le bas du ventre ce qui par moment devenait désagréable !

Je suis crevée donc je ne vais pas faire long feu ce soir surtout que demain et jusqu'à mercredi je remplace ma collègue de réanimation, après plus que jeudi et vendredi je pars à disney ! enfin :-D

gros bisous mes nenettes
[font=Comic Sans MS]Bb1 : Leandro 10 ans
Bb2 : Timéo 8 ans
Bb2 : Livio 5 ans[/font]
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »