Maman pour Février 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
momo2890
Super fraise
Super fraise

Re: Maman pour Février 2011

:coucou: les filles!!!!

Ma contribution ce jour...

Image

Uploaded with 0000000.us
BB1 : petite fille née le 20/02/2011
BB2 : petit garçon né le 23/02/2014

Ma petite bonne femme
Image
SorenImage

laure83300
Top fraise
Top fraise

tout à fait d'accord avec toi laurie, beau bidou momo, et sandy tu nous fait rêver à raconter tes super vacances, ça dois être génial !!!
une nouvelle semaine recommence les filles, courage à celles qui bossent et celles qui ne peuvent pas, les semaines qui arrivent annoncent pleins de :cigonerose: et :cigogne: !!! vite vite vite, bonne nuit les filles, faites de beaux rêves... :coucou: :bisou:
7 ans ensemble mariée depuis le 17/09/09, 1 an déjà !
notre fils Lenny 4 ans
Olivia est venue agrandir notre famille le 28 Janvier 2011, à 9h36, 2kg920 et 48 cm... Que du bonheur !!!
sandymini11
Fraise de bronze
Fraise de bronze

laurie31 a écrit :Virginie 45 tu devais être un peu frustrée qu elle appelle sa fille louanne
Nous on est amoureux du prénom on a d'autres potes qui aiment bien aussi
Donc on a prévenu si d'autres l utilisent et qu en 2 eme on a une fille on prendra quand même ce prénom

Et Nathan vous aimez ou pas trop les filles????

Sophinette recup le moral j'espère que vos projets vont pouvoir avancer

Bisou
coucou laurie,
je te réponds concernant le prénom Nathan. Moi j'adore, mon chéri aussi, c'était d'ailleurs ce qu'on avait choisi pour un garçon... jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'il est dans le top 5 depuis 5-6 ans.... ça nous a refroidi, trop peur qu'il y ait 4 petits garçons du même prénom dans la classe...
Du coup, on cherche, on cherche... On a quelques idées, mais rien d'arrêté pour l'instant.
Gros :bisou:
11.06(5sg):9.27mm
15.07(10sg):6cm
13.08(14sg):Trop chou mon pti Gremlin's
27.09(20sg+4):564g
11.10(22sg+4):bb farceur caché.
08.11(26sg+3):tjs caché! lol
29.11(29sg+3):trop beau et tout va bien, 1.85kg
28.12(33sg+4):3kg oups

Fabien, 24.01.2011, 2h25, 3.630kg, 51cm
Accouchement VB express et idéal !
sandymini11
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bibidu57 a écrit :Coucou les mamounettes !!

Bref vivement mercredi prochain pour l'echo morpho car pour tout vous dire je suis a 21SA+4 jours et je n'ai rien acheter pour le bébé mais vraiment rien meme pas un doudou !!
Y en a d'autre qui sont comme moi ??

MOMO
comment tu vas ??

:bisou: :bisou: mes :fraisinaute: adorees !!
voui y a moi !! lol
j'ai seulement 2-3 petits habits qu'on m'a donné (plutôt petite fille), et je devrais avoir la poussette d'une collègue cette semaine. Mais sinon, nada... Bizarrement, dur de s'y mettre... Pourtant je suis déjà allée dans un magasin pour bb, mais rien n'y fait, pas envie d'acheter !! je pense que j'attends de voir ce qu'on va me filer / me vendre d'occas, et j'aviserai ensuite !
Il y avait une braderie ce weekend, mais j'ai réussi à la rater... c'était samedi et j'ai voulu y aller hier ... mdr :tropdrole:
une prochaine fois !

en tout cas, t'inquiète pas, il te reste un gros 4 mois avant l'arrivée de bb, y a encore le temps !
gros :bisou:
11.06(5sg):9.27mm
15.07(10sg):6cm
13.08(14sg):Trop chou mon pti Gremlin's
27.09(20sg+4):564g
11.10(22sg+4):bb farceur caché.
08.11(26sg+3):tjs caché! lol
29.11(29sg+3):trop beau et tout va bien, 1.85kg
28.12(33sg+4):3kg oups

Fabien, 24.01.2011, 2h25, 3.630kg, 51cm
Accouchement VB express et idéal !
lemeandre
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles,

un petit coucou rapide avant que je n'aille travailler ! je suis crevée, le peu d'heures de sommeil se fait ressentir aujourd'hui...

Momo, très jolie bidou !

Sandy, je suis en train de penser à toi lol car la chef médecin du service de réanimation m'avait apporté à son retour de Croatie une tasse avec des photos de là bas et je bois mon chocolat dedans :-D

Allez, courte semaine pour moi puisque vendredi je pars à disney hate hate hate !!!

Pleins de poutoux les filles et j'espère que vous allez toutes bien ! :bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]Bb1 : Leandro 10 ans
Bb2 : Timéo 8 ans
Bb2 : Livio 5 ans[/font]
Image
bibidu57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles comment allez vous de bon matin ?

Moi sa va j'ai plutot bien dormi apart que j'ai hyper mal a la poitrine quand je me couche dessus eh oui je dors encore sur le ventre mais jamais bien longtemps car bébé mets des coups histoire de dire " maman retourne toi " !! :lol:

Sinon aujourd'hui rien a faire ma maison est niquel j'ai tout fait hier donc voila aujourd'hui repos !!
Ha vivement mercredi 8h pour voir notre crevette depuis que la rentree s'est faite j'ai trouvé que le temps etait passé plus vite !! :lol: Forcement j'ai la date de bébé depuis le 12 juillet donc forcément on a l'impression que le temps ne passe pas !!

Allez cette semaine on annonce pleins de tite :cigonerose: et ti :cigogne: en pleine santé et on raconte nos echos pour celle qui doivent attendre et on montre de belles echos :-D

Piouuu j'ai ecrit un roman :tropdrole: quelle motivation le matin :lol:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: a toutes !!
** Nous c'est pour la vie **

Mes z'amours, Ma vie, Ma réussite

[font=Comic Sans MS]Hélèna 13 ans
Hugo 10 ans
Méline 7 ans
Owen bientôt 5 ans[/font]
combaznat
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

Momo joli bidou ! J'espère que ton moral va un peu mieux...
Bibidu c vrai encore deux jours pour toi et moi c demain !!! Je brule d'impatience... Promis je vous dirais tout :wink:
J'espère qu'on pourra voir si c un :cigogne: ou une :cigonerose: !
Mal dormi cette nuit ma petite dernière m'a réveillée à 4 h du mat et j'ai pas réussi à me rendormir!
Je v faire mon gros plein de courses ce matin comme ca ce sera fait , la paie de mon homme est arrivée...
A part ca pas grand chose...
J'ai des envies d'achats mais j'attends la prime pour me lacher lol...
Bonne journée les filles

:bisou:
Moi 30 le 7/06, mon homme 36

28/09/2010 : écho : une petite poupée 409g à 19SG+6
Tahyna est née le 31 janvier 2011 avec 13 jours d'avance... 3kg 550 pour 51 cm
kiki974
Top fraise
Top fraise

cc les fraises,
comment sa va?
moi sa va mais mal au ventre quand je marche, hier on a ranger la cours, ranger du bois...j'ai rien portée de lourd mais le fait de me baisser souvent je pense que sa a suffi.

sinon vivement vendredi soir, rdv avec doc pour le controle et écho normalement, sinon echo morpho le 13 à 15h30.

bisous a tte et bonne journée
mon amour de bébé: Mathéo
Image

Image

maëlle sera enfin avec nous le 10/02 (césarienne programmée pour siège completImage
ImageImage

fiancés le 17 mai 2007
strawberry juice
Top fraise
Top fraise

Coucou mes poulettes..un petit coucou avant de filer chez le doc car je dois faire prolonger mon arret de travail...et puis pour un controle car j'ai fait une bandelette urinaire ce matin, et j'ai des traces d'albumine qui apparaissent...donc je vais me faire prendre la tension artérielle et puis me faire marquer un bilan sang et urinaire. En plus je commence à avoir un peu la creve, bref, ça commence l'hiver et ses joies!!!
Ensuite je vais déjeuner avec mon binome du boulot, que je n'ai pas vue depuis fin juin, suite à mon arret de travail et autant vous dire qu'elle me manque ma choupinette!!!
Voilà pour les dernieres news, ma prochaine écho est dans 9 jours....c'est longggggggggggggggggggggg j'espère au moins que mon kinder va nous montrer si c'est un mec ou une nana.

Momo; j'ai créeé un groupe sur Facebook que pour nous, si tu veux venir, envoies moi ton nom en mp ici et je t'invite!! bisoussssssssss
Image

Image
Naissance de petit kinder surprise prévue pour le 3 février par césarienne....
bbsyletmoi
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles . j espere que tout va bien pour vous .
sandy bon retour a la realite :-D j espere que tu a bien profiter.
momo trop joli tpon bidou ca pousse ca pousse c genial :-D
sinon moi echo morpho aujourdhui a 11h30 je vous laisse imaginer dans quel etat je suis :zen: . je viendrai vous raconter cet aprem comment ca c passer
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations