Ouf on y est. j'ai mis 30 min à lire mon retard de ce week-end. Je n'ai pas pu avoir accès à l'ordi car mari y était scotché

.
En résumé, nous avons de nouveau

et par conséquent de nouvelles mamans angoissées. Ce qui est compréhensible.
Nonine, je suis d'accord avec toutes les filles, il faut que tu demandes une PDS à ton généraliste. Lorsque j'ai fait retirer mon stérilet, le premier mois j'ai cru que j'étais enceinte. nausées très fortes, seins hyper sensibles, maux de ventre insoutenable et une semaine de retard. j'ai donc fait un test pipi qui s'est avéré

. Je suis allée voir ma gygy pour trouver l'origine de tout ces maux et là elle me dit : madame je crois que vous êtes enceinte (elle a fait une écho !!)

on a donc fait une PDS

. En fait, j'ai du faire un oeuf vide qui s'est évacué comme une fontaine juste après la PDS. Ce n'est pas une histoire drôle mais tout ça pour en venir que une grossesse ce n'est pas une science exacte et que parfois il faut écouter son instinct et son corps et se battre pour obtenir des réponses même si elles ne sont pas bonnes à entendre. je te souhaite bon courage et je souhaite que ce ne sois que le stresse qui se manifeste. (un gros pavé car ton histoire m'a beaucoup touché)
Bon sinon en ce qui me concerne, j'ai des horaires décalés car je travaille auprès d'adolescents. je suis responsable d'un accueil jeunes. je travaille donc le soir les samedis et toutes les vacances scolaires mais j'ai envie de changer car ce n'est plus compatible avec ma vie de famille.