Maman de mai 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
noemie95
Top fraise
Top fraise

Re: Maman de mai 2011

coucou les muguettes!!

moi je pense allaiter aussi et quand je reprendrais le boulot je tirerais mon lait et mettrais en bib.

ce matin je retourne faire prise de sang pour confirmation groupe sanguin et on verra si je paye 60euros, j'espere pas car cher pour une carte quoi mais bon.
hier aucune nausée ca fait du bien, j'espere ce sera pareil les jours suivants.

sinon hâte d'etre mercredi pour rdv gygy, et vendredi annonce aux parents et beaux parents, je sens que ca va etre riche en emotions j'ai hate dy etre.

pour moi je bosse en voiture à 15/20 mn de chez moi, je m'occupe de personnes handicapées mentales en foyer, pour l'instant çava cela ne me fatigue pas trop.

bonne journée et a bientot les muguettes! bizoux :bisou:
Image

missrose93
Fraise active
Fraise active

bonjour vous allez bien? C'est vrai qu'il faut être prudente pendant les trois premiers mois j'ai toujours peur de faire une fc ce matin mal de ventre

j'ai peur que le coeur de mon bébé c'est arrêtée bref j'angoisse et l'echo que le 19 octobre

bonne journée[
Image
lilouanne
Première fraise
Première fraise

slt les filles vous allez bien...
ici c est pas la forme j ai trés mal en bas du dos et j ai le moral à zéro se soir je reprend mon boulot j ai pas envie j ai peur de me faire mal et de pas tenir à cause de la fatigue je travaille en maison de retraite je fais fonction d aide soignante...aussi non j ai rendez vous cette apres midi chez mon gygy pour voir ma petite crevette :) bonne journée à toutes
Image
prince axel
Top fraise
Top fraise

aloa22540 a écrit :[font=French Script MT][/font]
bonsoir a toutes
voila je suis agée de 20 ans et demi , et je suis enceinte , le bébé devrait être pour début juin 2011...
j apréhende car c est le premier , vive les envies de cornichons et de chocolat, ca fait tout drole , cependant j ai quand meme peur car je ne sais pas comment je dois l annoncer au reste de la famille sachant qu il s agit normalement d un accident ( j ai pris ma pillule du lendemain mais elle n a pas fonctionnée bref ) il est aussi désiré le bébé meme si je ne l attendait pas aussi vite!
si vous avez des conseils a me donner je suis preneuse ^^
merci :cigogne:
Vous vivez ensemble avec ton homme ?
Tu as peur des réactions de tes parents ?

Je suis tombée enceinte de mon fils au même age que toi. Ayant eu des soucis de santé assez important juste avant de tomber enceinte. Quand je suis tombée enceinte ma gygy m'avait dit que ce serait sans doute ma seule grossesse donc quand j'ai annoncé à mes parents ma grossesse ils étaient tellement heureux que ma peur de leur annoncer c'est vite estompé (cela faisait que 9 mois que j'étais avec mon chéri, je faisais mes études...).

Tu attends peut être de passer la première écho avant de leur annoncer et ils pourront que craquer devant cette petite merveille. Tu leur amène dans une enveloppe à photo en leur disant que tu vas leur montrer les super photos de vos vacances (ou photo d'autres choses), tu mets d'abords des photos de vous 2 puis tu glisses des photos des ton écho !!

Si non aujourd'hui c'est le grand jour: première rencontre avec bibou à 14H j'ai trop hate ...

Je vous fais de Gros Bisous mes Muguettes
Image
Image
prince axel
Top fraise
Top fraise

lilouanne a écrit :slt les filles vous allez bien...
ici c est pas la forme j ai trés mal en bas du dos et j ai le moral à zéro se soir je reprend mon boulot j ai pas envie j ai peur de me faire mal et de pas tenir à cause de la fatigue je travaille en maison de retraite je fais fonction d aide soignante...aussi non j ai rendez vous cette apres midi chez mon gygy pour voir ma petite crevette :) bonne journée à toutes
Comme je te comprends !!
Tu travailles comment pour les toilettes ? t'as des personnes lourdes ? Vous bossez à 2 ou t'es toute seule ?
Je pense que le mieux serait d'informer tes collègues a fin qu'elle t'aide à installer tes papis et mamies sur leur chaise trouée.

Parlesant à ton gygy puisque tu le vois aujourd'hui ... et voir ce qu'il en pense, il t'arrêtera ou demandera que ton poste soit aménagé.

Moi aussi c'est aujourd'hui le grand jour ...
Image
Image
ju2009
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!!!

Vous en avez de la chance!! Aujourd'hui vous voyez vos petits bouts, j'ai encore 10jours à attendre, j'ai hate!!!!! :-D

Pour le boulot, lilouanne moi c'est pareil, je reprend mercredi de nuit (je suis infirmière en réanimation) et j'ai peur de trop forcer. Je sais que de toute manière je vais vite être arretée mais peur de la journée de boulot en trop!!

Passez une bonne journée les filles et venez nous raconter vos échos!!
Et courage pour les nauséeuses... pfff vivement dans 2 mois que ça soit un mauvais souvenir!!!

:bisou:
Le 7/09/10 test +++

38SA+5: 12 mai 2011 notre princesse est née!!

Image
VCAUWET
Fraise active
Fraise active

Ouf on y est. j'ai mis 30 min à lire mon retard de ce week-end. Je n'ai pas pu avoir accès à l'ordi car mari y était scotché :tropdrole: .

En résumé, nous avons de nouveau :+++: et par conséquent de nouvelles mamans angoissées. Ce qui est compréhensible.

Nonine, je suis d'accord avec toutes les filles, il faut que tu demandes une PDS à ton généraliste. Lorsque j'ai fait retirer mon stérilet, le premier mois j'ai cru que j'étais enceinte. nausées très fortes, seins hyper sensibles, maux de ventre insoutenable et une semaine de retard. j'ai donc fait un test pipi qui s'est avéré :negatif: . Je suis allée voir ma gygy pour trouver l'origine de tout ces maux et là elle me dit : madame je crois que vous êtes enceinte (elle a fait une écho !!) :etonnant: on a donc fait une PDS :negatif: . En fait, j'ai du faire un oeuf vide qui s'est évacué comme une fontaine juste après la PDS. Ce n'est pas une histoire drôle mais tout ça pour en venir que une grossesse ce n'est pas une science exacte et que parfois il faut écouter son instinct et son corps et se battre pour obtenir des réponses même si elles ne sont pas bonnes à entendre. je te souhaite bon courage et je souhaite que ce ne sois que le stresse qui se manifeste. (un gros pavé car ton histoire m'a beaucoup touché)

Bon sinon en ce qui me concerne, j'ai des horaires décalés car je travaille auprès d'adolescents. je suis responsable d'un accueil jeunes. je travaille donc le soir les samedis et toutes les vacances scolaires mais j'ai envie de changer car ce n'est plus compatible avec ma vie de famille.

:bisou:
lilouanne
Première fraise
Première fraise

cc prince alex
ont est deux la nuit..mon travaille de nuit consiste à donner les médoc du coucher à les réinstaller pour la nuit...faire du ménage...faires 40 changes...et de la surveillance...le soucis y a n a qui nous tape nous insultes qui tombe par terre ou autre et du coup j ai peur de me faire mal et de plus supporter les insultes des patient car moralement j en peux plus... j en ai parlé à ma collegue de nuit pour ma grossesse mais pas autres autres car aussi non elle vont le répété à mon boss et je prefere attendre le 3 eme mois vivement le 16 nov...
Image
prince axel
Top fraise
Top fraise

lilouanne a écrit :cc prince alex
ont est deux la nuit..mon travaille de nuit consiste à donner les médoc du coucher à les réinstaller pour la nuit...faire du ménage...faires 40 changes...et de la surveillance...le soucis y a n a qui nous tape nous insultes qui tombe par terre ou autre et du coup j ai peur de me faire mal et de plus supporter les insultes des patient car moralement j en peux plus... j en ai parlé à ma collegue de nuit pour ma grossesse mais pas autres autres car aussi non elle vont le répété à mon boss et je prefere attendre le 3 eme mois vivement le 16 nov...
Je connais bien le boulot !! Je l'ai fait pendant 3ans , travail de jour et travail de nuit. Et j'étais aussi dans un service "psy".

Il faut que tu en parles à ton gygy. Il te dira quoi faire et il t'arrêtera peut être. Ce que tu pourrais faire (c'est une idée comme ça) c'est mettre un ceinture pour les reins ça protègerai ton dos et ton bidou par la même occasion ...

Aller courage !!
Image
Image
lilouanne
Première fraise
Première fraise

merci pour ton conseil la ceinture s est une bonne idée :) bonne journée
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations