Maman de mai 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
nonine
Top fraise
Top fraise

Re: Maman de mai 2011

Bonjour les filles,

Voilà j'aimerais votre avis sur ma situation...

Le 1er jour de mes dernières règles était le 21/08/2010, je devais être réglée le 18 septembre, et rien.
Donc tellement impatiente j'ai fait le test de grossesse le lendemain (ma belle soeur m'avait offert un test bandelette pour que je puisse le coller plus tard dans l'album), donc je l'ai fait et + !!!
Hyper heureuse j'ai sauté de joie, j'ai annoncer la nouvelle à mon mari et puis je me suis dit qu'un 2e test pourrait confirmer.

Donc le lundi matin suis allée chercher un test (autre marque) ainsi qu'encore un autre (clearblue avec indicateur d'âge de grossesse).
Les 2 étaient positifs. Le "normal" avait une ligne fort pâle mais + quand même, et clearblue m'indiquait "enceinte : 1-2".
J'étais donc sure à 100%

Puis par envie de faire une jolie photo pour annoncer aux parents plus tard, je me suis dit que j'allais refaire un test dans le courant de la semaine pour avoir une belle ligne foncée....
Sauf que la ligne est apparue hyper pâle. Il s'agissait d'un test "normal" comme j'avais fais le lundi. Donc le lundi c'était + mais pâle et le mercredi ou le jeudi (je ne sais plus trop) c'était + mais encore plus pâle (pourtant même marque)
Désemparée je ne savais pas trop c e que ça voulait dire, donc je me suis tracassée de plus en plus.
Le jeudi au boulot j'ai eu assez mal au dos j'ai pensé que j'avais mal dormi, et puis la nuti fut impossible, des crampes incroyables dans le bas du dos, et impossible de trouver un moyen de soulager. C'était des crampes comme à l'arrivée des règles. J'avais eu ça il ya deux mois juste avant ma FC... Mais la nuit je m'étais réveillée et tellement j'avais mal je savais qu'il se passait quelque chose et en effet j'étais remplie de sang. Mais cette fois pas de sang rien du tout.
J'ai voulu aller au boulot mais impossible de tenir assise ou couchée, rien n'allait sauf debout je me sentais un peu mieux.
Bref, j'ai appelé le médecin qui n'a pas su faire grand chose à part me prescrire des simples anti douleur et m'a dit que si ça persiste de revenir.
J'ai sonné à la gynécologue qui m'a dit qu'elle ne sait rien me dire car trop jeune encore comme grossesse et que même à l'écho on ne verrait rien, donc qu'il faut patienter mais relativiser...Ect
Elle dit que c'est p-e inconsciemment que je développe un mal comme ça, car comme j'ai subi une FC je stress et mon corps est contracté à l'intérieur.
Je pense pas que ça serait à ce point là mais bon..
Voilà.
Hier j'ai refais un test clearblue qui m'a dit "enceinte 1-2"
Donc voilà je suis encore + perdue car je suis normalement de 3 semaines et demi....
Alors est-ce que le test serait braqué sur un embryon qui se serait stoppé de se développer ?
Est-ce que les lignes de + en + pâles indiqueraient que le taux descend ?
Je n'ai pas fait de PDS car en Belgique il faut une ordonnance et comme je n'ai rdv chez ma gynécologue que le 8octobre ce ne sera pas avant...
J'ai beau chercher sur des forums mais je ne vois pas de cas pareils.... Qu'en pensez vous ? Pouvez vous m'aider ?

J'ai peur car j'ai déjà du stopper une grossesse à 3 mois car malformation et donc invivable donc curtage, puis une FC il y a deux mois et mnt ben ...

Ps : je n'ai aucun symptôme de grossesse, je ne sens rien au seins, ils ne me font pas mal, ils ne sont pas différents de d'habitude (est-ce possible ?) je n'ai pas de nausées,... :reflechis: :croisedoigts:
De l'acharnement, des déceptions, des larmes, mais enfin maman...

Image

elinorwin

Bonjour à toutes,
je m'appelle Stéphanie, j'a 33 ans et j'attend mon premier enfant.

Je suis enceinte de 4 semaines, et hier je suis allé chez mon gynécologue parce que je perdais un peu de sang clair, il m'a rassuré car ce n'étais qu'une petite écorchure sur le col à cause de la fragilité, rien de bien méchant.

D'habitude je ne m'inquiète de pratiquement rien et là tout prend des proportions énormes.

Pour répondre à Emilie, dans mes 2 premières semaines, j'ai eu des pertes marrons avec les douleurs comme ci mes règles arrivaient et puis c'est passé tout seul.

Garder la "Zen'attitude" et bonne grossesse à toutes :m1:
noemie95
Top fraise
Top fraise

hello les muguettes!

juste un petit coucou avant d'aller travailler!

bienvenue aux nouvelles futures mamans :applose:

hier matin je suis allé faire une prise de sang avec le gros bilan (7 tubes), pour le groupe sanguin aparrement je dois payer 60euros pour avoir la carte, est ce que vous aussi c pareil?
demain matin je dois y retourné pour une 2eme prise de sang juste pr le groupe sanguin pour la confirmation, et j'aurais les résultats mardi soir.

juste aprés on a craqué et acheté des petites chaussettes et un doudou tortue :-D j'adoree.

hier soir j'ai vomi (dsl) juste apré avoir mangé de bonnes pizza au boulot sniff, sinon mes seins continuent à grossir et je l'ai sent plus lourd qu'avant et un peu douloureux.
aujourd'hui pour le moment aucune nausée ca fait du bien.

bon courage à toutes et restez zen!

bizoux
Image
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Comic Sans MS]Noemie, bizarre que tu paie pour avoir ta carte de groupe sanguin :etonnant:
je n'avais rein avancé pour le mienne!!

Bienvenue Elinorwin et félicitations!!
tu as du avoir peur pour les saignements, mais ouf ce n'est rein de grave!!

nonine, je ne sais pas quoi te répondre!
si en belgique les les pds se font obligatirement avec une ordonnance et que tu voie ton gygy que e 8 octobre, ton généraliste ne peut pas te la prescrire?
courage en tout cas!![/font]
mamanval46

Bonjour,

puis-je me joindre à vous?
Test +++ le 15/09 et apparemment conception le 26 aout,donc bébé prévu le 23 mai 2011.

Se sera notre troisième bébé après Valentin 6 ans et Mathis 3 ans.

Niveau symptomes juste des nausées persistantes...

BISOUS.

MARIE.
Valentin 6 ans et Mathis 3 ans vont être grands frères!!!

Image
verovictor
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour
Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui! Je suis super fatiguée apres le ptit dej je me suis sentie super mal et la a midi pas d'appetit j'ai froid j'ai des vertiges et j'ai juste envie d'etre au calme
Malheureusement je ne peux pas dormir mon mari est d'astreinte au boulot mon fils de 4ans se baigne et moi je retravaille dans 2h et demi et quand je regarde dehors j'ai encore moins le moral!! je sais pas d'ou vous venez toutes moi d'alsace et chez nous il fait gris et froid
:euh:
prince axel
Top fraise
Top fraise

Bienvenue à toutes les nouvelles Muguettes

Nonine : Tu devrais appeler ton généraliste et lui demander de te prescrire 2 prises de sang à faire à 48h d'intervalle au moins tu seras fixé !! Il faut pas que tu restes dans le doute .

Verovictor : je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai souvent des veriges et moi c'est le soir ou j'ai froid mais j'ai de la chance c'est que j'ai transféré mon bureau à mon domicile. Je t'avoue que je sais pas comment je ferais pour aller bosser (car la voiture me donne la nausée et me fait vomir) , je passe ma matinée la tête dans le toilette et l'aprem je fais ma petite sieste juste avant d'aller chercher mon fils donc coté travail effectif je suis un peu au ralentit

Depuis presque une semaine je vomis tous les jours je n'arrive pas à manger et quand j'arrive à manger ça me reste sur l'estomac toute la journée avec des remontées acides ...

Demain je vais enfin découvrir mon ou mes bibous. J'ai hate de verifier que tout est normal pour l'instant et après plus qu'un mois à attendre pour voir bibou pour l'echo de 12SA. Je pense que demain ou mardi j'appellerai ma mater pour me renseigner pour l'inscription.

Bon dimanche les filles
Image
Image
missrose93
Fraise active
Fraise active

[font=Arial Black]coucou vous allez bien?

J'ai l'impression de passer inaperçue lol

vous avez beaucoup de nausées. Concernant la carte à 60 euros c'est cher dis donc.

Je vois qu'une miss à craquer pour des chaussettes et une tortue doudou trop top

J'ai peur d'acheter maintenant je regarde les sites j'adore.

Déjà craquer sur l'écharpe portage je vais participer à un atelier et je l'acheterais aprés cet atelier en plus genial car quatre jours aprés l'echo.

Mon docteur à déjà fais la déclaration de grossesse elle est dans le tiroir j'attend l'écho pour l'envoyer peur de la poisse.

Dés que je sens que ça coule un peu je file aux wc ça va ce n'est pas du sang juste perte blanche mais j'ai peur ayant déjà fais une fc j'angoisse plutôt c'était un oeuf clair.

Donc je pense acheter l'écharpe portage turquoise ensuite l'écharpe portage pour ma fille pour mettre son poupon lol. :tropdrole: puis acheter le nécessaire pour allaiter et etc mdrr

Je suis à 9 sg donc ça fais deux mois c'est ça?

je vous fais de gros :bisou: :bisou: et :zen: c'est dur mais bon

ah au fait j'ai commandée ma bola yessss[/font]
Image
prince axel
Top fraise
Top fraise

Missrose : moi aussi je vais investir dans une écharpe de portage mais quel type d'écharpe acheter? Je regarde aussi tout ce qui faut pour bébé car j'ai tout à racheter car j'ai tout prêté à quelqu'un mais cette personne a déménagé et je n'ai plus de nouvelle. Le budget va être serré... J'acheterais au fur et à mesure après le premier trimestre

Quels sont celles qui comptent allaiter?
J'ai allaité mon fils 3 mois 1/2 et j'espère bien allaiter le prochain et j'espère pouvoir allaiter plus longtemps .
Cette journée passe un peu au ralenti car mon homme est en déplacement depuis vendredi et rentrera que vers 2h ou 3H du mat c'est la première fois qu'on est séparé si longtemps
Image
Image
lfanny5
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!
Alors ce dimanche? Il fait un temps magnifique hein? :???:

Prince Axel! Comme toi je trouve la journée un peu longue, zhom est parti à son tournoi de golf depuis 12H... c'est long! D'habitude ça va je suis avec lui, mais la j'avais pas envie d'aller crapahuter casi 5H en trainant mon chariot! Mine de rien, c'est fatiguant! Et puis surtout ça CAILLE !!!!
Il est en déplacement loin de chez vous ton homme? Si c'est la 1ere fois c'est pas évident! Surtout dans ces circonstances!!
Pour répondre à ta question, je ne pense pas allaiter! Pas de raisons particulières, et puis peut-être que je changerais d'avis!
Tu voies ton ou tes bibous demain!! Je t'envie! Tu nous raconteras bien sur!!! :applose:

Missrose Je suis comme toi, je regarde les sites, les catalogues, mais j'ose rien acheter encore! Hier je suis allée chez Aubert acheter un biberon pour l'annonce à mon père, un agenda de grossesse et la grossesse des paresseuses (c'est une collection sérieuse mais sur un ton humoristique c'est tip top!).Bref, ils m'ont fait remplir un coupon jeu pour gagner une voiture sur lequel il a fallu que j'écrive la date de naissance de mon futur bébé ainsi que son prénom... j'ai drôlement hésité et puis j'ai rempli et je lui ai donné en disant que j'espérais que ca n'allait pas me porter malheur!!
Et encore comme toi, je dois aller 10 fois aux WC par jour pour vérifier que ce que je sens n'est pas du sang! C'est horrible!!
Oui 9SG ca fait même 2 mois et une semaine! Tu tiens le bon bout!!! :-D

Nonine, je suis du même avis que Prince Axel! Tu devrais voir avec ton généraliste! Les tests pipi c'est bien, mais rien ne vaut une PDS! Il est donc urgent que tu en fasses une! :trefle: :trefle: :trefle:

Marsupilamie! Alors contente d'avoir annoncer au bp? Et les nausées ne sont pas revenues?

Dites les filles! J'ai une question: le calculateur du site me dit DPA au 31 mai 2011! Mais partout ou je regarde le calcul de la DPA par rapport à la date des dernières règles en rajoutant 41 semaines, je tombe sur le 7 juin et de même en ajoutant 9 mois à la date de conception 7 septembre + 9 mois = 7 juin!
Du coup... je vais quand voir ce que me dira gygy! J'espère rester une muguette quand même!! :-D

Autre question: vous bossez toutes? Boulot difficile? Trajet important?
Moi c'est surtout les transport! J'ai 4H de train + métro par jour et j'ai peur que ca ne plaise pas beaucoup à gygy! Parce que ça me fait quand même des journées très longues puisque la journée de boulot elle fait facile 9H + transport! Donc j'espère que le gygy ne m'arrêtera pas trop tôt ni/ou souvent!!
Vous avez un peu d'expérience vous déjà sur ce point?

Voila pour mon roman du jour! Je reprends le taff demain!! Très contente de retourner au bureau même si j'appréhende la fatigue qui commence à se faire sentir! :???:

Bisous à toutes!!!! Et vive le muguet 2011!!!
:bisou:
Image

Ma courbe de poids grossesse

Test + le 24/09/2010
FC le 09/11/2010
Test + le 05/04/2014
Résultat tri-test 1/231
Amniocentèse le 26/06/14
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations