UTROGESTAN et autres traitements

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
crapoutouille
Top fraise
Top fraise

Re: UTROGESTAN et autres traitements

[font=Georgia]Bon ben j'suis vraiment une grosse nouille ayééé elles arrivent !!!!!
quelques spottings hier au soir en me déshabillant et ce matin ça m'a l'air bon, désolé Minchouchka de te paraître nonoche mais c'est la 1ère fois que je prenais Utrogestan et on se pose des questions :lol: :lol: :lol:

Par contre est-ce que je peux demander à ma gygy une ordo d'Utrogestan pour moi en prendre, comme ça mes prochaines :regles: ne seront pas trop longue à débarquer ???

Merci de m'avoir rassuré :bisou: :good:

Mon moral va un peu mieux, sauf que depuis samedi je me suis fais des films dans ma tête et si ceci et si cela qu'elle tarte je suis tout de même :tropdrole:
Je prépare activement les vacances, et comme elles sont là, je suis heureuse car elles ne vont pas gâcher mes vacances oufffffff.

Bon courage pour toi samedi et surtout lundi que ça puisse marcher :good:

:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Tiens nous au courant je suis là jusqu'au 09, enfin je pars le 09 au matin très tôt pour passer Paris très tôt :lol: :lol: :lol:

Bonne journée :bisou:[/font]
[font=Times New Roman]Spermogramme : OK
Echo pelvienne avec réserve ovarienne : OMPK, fibromes, nombreux fofos
Hystéro-Salpingo : OK
26/09/10 : 2 Cloclo - Ovitrelle - 2 Utrogestan matin et soir
10 èmes cycles sous 2 Cloclo et la suite[/font]

Image

Minouchka79
Super fraise
Super fraise

C'est normal que tu te poses des questions lorsque c'est la 1ère fois ! Et je suis là pour te répondre, au contraire !!

je te tiendrais au courant la semaine prochaine, mais tu seras absente pour le verdict :lol: va falloir patienter car moi je pars en vacances la semaine du 16 !

Toi aussi tiens moi au courant des évolutions pour ce nouveau cycle :wink:
:bisou:
Image

[font=Helvetica]www.babycreation.tk[/font]
crapoutouille
Top fraise
Top fraise

[font=Georgia]Bonsoir les fifilles,

je passe en coup de vent, je vous fais à toutes de gros :fraiseb:

pas le temps de vous lire, nous partons demain matin en vacances, on se revoit dans 15 jours.

j'espère que tout va bien pour vous :good:

et vivement mes prochaines :regles: pour remettre en route le traitement et voir ce que j'aurais de neuf :reflechis:

:salute: :ciao: :ciao:[/font]

Image
mfendr
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,
j'essaye de remettre en route votre sujet maintenant que tout le monde est rentré de vacances.
Moi 35 ans , chéri 45... etn essais bébé 1 depuis début 2008. Aprés des soins pour un gros fibrome, on a repris les essais et la courbe de temp. On s'est rendu compte que j'avais une phase lutéale un peu courte (9 à 10 jrs maxi). Je commence utrogestan ce cycle et je voulais savoir un peu quels effets secondaires on pouvait avoir. Et mon gygy me l'a prescrit de j16 à j25, mais du coup ça commence avant mon ovu...vous en pensez quoi ? il vaudrait mieux que je décale à 2 jours aprés l'ovu ?
Merci pour vos réponses,
[font=Garamond][align=justify]Avr08 début essais Janv09 fibrome découvert Avr hystérosalpingo Août Enanthone : ménopause Oct laparo+pillule Janv10 hysterosalpingo+coelio+Decapeptyl : ménopause Juill reprise essais Août echo+doppler Sept début utrogestan 200 + homéo ... Spermo de mon loulou ok[/align][/font]

Image
crapoutouille
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]:coucou: mfendr,

moi après pas mal de souci je reprends les ttt, et oui, j'ai eu mes :regles: normalement le 28/07 avant de partir en vacances puis elles ont redébarquées le 15/08 pour se terminer le 21/08 et reprendre de plus belle le 23/08, donc RDV gygy de toute urgence le 27/08, elle m'a mise sous Lutényl pendant 1 cycle, j'ai du faire aussi 1 écho pour re-voir mes fibromes et mes kystes leurs faire un tit :coucou: au passage :lol: :lol: :lol:
et là elle m'a tout doublée c'est à dire 2 Clomide, Ovitrelle ça change pas et 2 Utrogestan matin et soir de J17 à J26
Si ton gygy te l'a prescrit de J16 à J25 ne change absolument rien il sait ce qu'il fait :wink:

par contre moi le soir je le prennais avant d'aller me coucher, car je l'ai fais 1 fois en mangeant et je ne le ferais plus car j'étais dans le gaz total, complètement dans les vapes et après je dormais dans mon canap :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Tiens moi au courant

:bibi:[/font]

Image
Maga48
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

Puis-je me joindre à votre conversation ?

Après avoir fait une FC à 14Sa le 15 juillet dernier gygy m'a prescrit Utrogestan 100mg à prendre pendant 10jours histoire de faire venir mes :regles: car tjs pas eu mon RDC :rougedecolere: . Je l'ai donc pris mais au bout de 10 jours après la fin du ttt je n'ai tjs pas eu mes :regles:
Mon médecin traitant me l'a donc represcrit à prendre pendant 10 jours mais ce coup ci par dose de 200mg et par voie vaginale. J'aurais donc cette question à vous poser : est ce que vous avez eu des glaires de modifiées en prenant ce ttt ? depusi mon :enovu: j'ai l'impression que j'ai des glaires liquide depuis (excusez moi l'expression mais j'ai l'impression de me faire pipi dessus toute la journée) est ce que ça vous a fait la meme chose ?
Merci d'avnce pour votre réponse :bisou:
C6/C1 ss Clomid +++ le 26-01-11
PDS du 29-01-11 331ui
le 02-02-11 tout va bien grossesse bien placée et sac de 8mm
le 28-02-11 notre petit ange fait 19.4mm et son petit coeur bat a 158bpm
21-03-11 petit ange de 5.6cm, nuque de 1.04 et 145bpm tout va pour le mieux

Image

Image
crapoutouille
Top fraise
Top fraise

[font=Times New Roman]:coucou: Maga,

contente de te lire

désolée de ne pouvoir te répondre, car moi je ne suis qu'à mon 2ème coup d'essai au cloclo et Utrogestan 200 Mg.

la 1ère fois en juillet dernier, je ne devais en prendre qu'1 le matin au fond du vagin et le soir un par la bouche donc 400 mg, comme je n'ai jamais été jusqu'au déclenchement les hormones n'ont pas suivies, j'ai du quand même prendre mon Utrogestan et mes :regles: sont arrivées quelques jours après l'arrêt du ttt.

cette fois-ci ma gygy à tout doublée les doses.

Mais je n'ai pas eu les symptômes que tu décris à savoir des pertes en permanence, ce n'est pas ton ovule qui fond et qui repart par les voix naturelle ???? moi je devais tout le temps mettre un protège slip dans ma lingerie sinon :rougedecolere:

J'espère que tes :regles: vont bien finir par arriver car à la fin ça agace de ne pas les avoir pour se remettre à l'action :lol: :lol: :lol:

A bientôt[/font]

Image
mfendr
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou:
Salut les filles,

Crapoutouille,
merci pour la période de prise. j'avais peur que ça ne bloque l'ovu. Pas simple pour ton ttt, tu commences un nouveau cycle ces jours ci, non ? Je :croisedoigts:
Pour la prise pdt les repas, j'risque rien parce que gygy me l'a prescrit en ovule vaginal...grrrrrrrrrr j'aime pas ça ! enfin, faut savoir c'qu'on veut ! Je n'en ai qu'un de 200 mg à prendre par jour.
Je commence dans 3 jrs, j'me suis déjà achetée des gants latex !

Maga,
désolée pour ta fc, c'est pas des moments faciles à passer, surtout à 14 SA.
Pour les glaires modifiées, j'te dirais ça dans quelques jours, j'ai pas encore commencé. A te lire s'est super désagréable...j'vais prévoir les protèges slips !
T'en es où ? Tes règles sont arrivées ou tu n'as pas encore terminé tes 10 jrs ?

Bonne soirée les filles
[font=Garamond][align=justify]Avr08 début essais Janv09 fibrome découvert Avr hystérosalpingo Août Enanthone : ménopause Oct laparo+pillule Janv10 hysterosalpingo+coelio+Decapeptyl : ménopause Juill reprise essais Août echo+doppler Sept début utrogestan 200 + homéo ... Spermo de mon loulou ok[/align][/font]

Image
crapoutouille
Top fraise
Top fraise

mfendr a écrit ::coucou: :coucou:
Salut les filles,

Crapoutouille,
merci pour la période de prise. j'avais peur que ça ne bloque l'ovu. Pas simple pour ton ttt, tu commences un nouveau cycle ces jours ci, non ? Je :croisedoigts:
Pour la prise pdt les repas, j'risque rien parce que gygy me l'a prescrit en ovule vaginal...grrrrrrrrrr j'aime pas ça ! enfin, faut savoir c'qu'on veut ! Je n'en ai qu'un de 200 mg à prendre par jour.
Je commence dans 3 jrs, j'me suis déjà achetée des gants latex !

Bonne soirée les filles

[font=Comic Sans MS]:hello: mfender,

Je viens de terminer ce matin mes clomid, et lundi matin j'attaque les monitorages échographiques de l'ovulation c'est à dire il faut que mes fofos soient supérieurs à 18 mm et l'endomètre supérieur à 6 mm et ensuite PDS des 17 Béta Oestradiol (taux hormonaux) et si cette fois-ci ils sont bons NORMALEMENT on déclenche à l'Ovitrelle puis :calin: et ensuite de J17 à J26, 2 Utrogestan matin et soir arffff j'aime po

Bon courage pour ton Utrogestan, moi j'ai encore quelques jours de marge :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonne journée les :fraisinaute:[/font]

Image
Maga48
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

Merci à toutes les 2 pour vos réponses :bisou: :bisou:

Alors effectivement je pense que c'est pertes liquide étaient dues au fait de l'Utrogestan car depuis lundi soir que je l'ai terminé j'ai remarquée que mes glaires s'été modifiées !! Sinon toujours pas vraiment de :regles: hier ma temp à commencée a baissée j'ai eu quelques pertes seche marrons mais meme pas de quoi remplir un tampon et ce matin plus rein et toujours temps en baisse :grattelatete: donc j'espère qu'elles vont finri par se pointer pour commencer un nouveau cycle car là j'en suis à J79 :ouin: vivre une FC a 14 SA été déjà assez difficile alors si on m'avait dit que j'aurais un RDC aussi long que ma grossesse ben je ne l'aurais pas cru !!! Alors vivement que ça se termine croyez moi !!!

Crapouille tout un programme t'atend ce mois-ci !!! C'est la première fois que tu va faire autant d'exam ? aller je :croisedoigts: fort pour que ce mois d'octobre soit un mois porte bonheur :trefle: :trefle: :trefle:

mfendr effectivement je te conseille les protège slips car tu aura surement des pertes suites a la dissimulation de l'ovule donc ne prend pas de risque lol tu en es ou dans ton cycle ? bientot :enovu: ?

Bisous les filles et :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: pour que Mme :cigonerose: remplisse vos bidous :bisou: :bisou: :bisou:
C6/C1 ss Clomid +++ le 26-01-11
PDS du 29-01-11 331ui
le 02-02-11 tout va bien grossesse bien placée et sac de 8mm
le 28-02-11 notre petit ange fait 19.4mm et son petit coeur bat a 158bpm
21-03-11 petit ange de 5.6cm, nuque de 1.04 et 145bpm tout va pour le mieux

Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations