coucou, n'ayabnt trouvé aucun post sur le sujet j'en ouvre un, qui est sous UTROGESTAN ( 1 ou 2 par jours ), avez vous des effets secondaires ?
caro
UTROGESTAN et autres traitements
-
- Fraise active
UTROGESTAN et autres traitements
Caroline sur www.e-dressing.fr
BB1 1 an, FC, chorio angiome , grossesse à risque
BB2 C2 homeo + accup test + mais FC à 5 SG
C4 homeo + utrogestan +++++++
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 54bccf64bc
Objectif Baby Boy
Je fais des bébés HOMEO ...
BB1 1 an, FC, chorio angiome , grossesse à risque
BB2 C2 homeo + accup test + mais FC à 5 SG
C4 homeo + utrogestan +++++++
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 54bccf64bc
Objectif Baby Boy

Je fais des bébés HOMEO ...
- Minouchka79
- Super fraise
Re: UTROGESTAN et autres traitements
Bonjour !!
J'ai 30 ans, et en essai bb depuis pas mal de temps mais seulement en traitement serieux depuis peu.
Ce cycle ci, j'ai eu clomid de J2 à J6, ovitrelle à J12 et depuis J14 utrogestan matin et soir par voie vaginale.
Depuis près d'une semaine, j'ai mal aux tétons et quelques douleurs au ventre comme si mes
arrivaient... mais rien ..
Ma gygy m'a prescrit une pds afin de vérifier mon taux œstradiol et voir si il y a grossesse ou pas.
Je recherche également des
qui suivraient le même traitement que moi et qui pourrait m'aiguiller sur mes symptômes, car j'ai également lu que l'utrogestan pouvait bloquer les
Bonne chance
J'ai 30 ans, et en essai bb depuis pas mal de temps mais seulement en traitement serieux depuis peu.
Ce cycle ci, j'ai eu clomid de J2 à J6, ovitrelle à J12 et depuis J14 utrogestan matin et soir par voie vaginale.
Depuis près d'une semaine, j'ai mal aux tétons et quelques douleurs au ventre comme si mes

Ma gygy m'a prescrit une pds afin de vérifier mon taux œstradiol et voir si il y a grossesse ou pas.
Je recherche également des

Bonne chance

Salut les filles,
J'ai 29 ans, je suis en C5 (après opération endométriose).
C'est mon premier cycle sous utrogestan, je dois en prendre de J17 à J27 mais j'ai eu des petites pertes à J24 et puis aujourd'hui à J26, et ma température a baissé. J'ai aussi très mal aux ovaires depuis trois jours, j'ai l'impression que les
veulent venir mais que ça les empêche, et je me dis que ça ne sert pas à grand chose de les retenir, comme ça je recommencerai rapidement un nouveau cycle. Du coup, je me demande si je peux arrêter l'utrogestan, qu'en pensez-vous?
Merci d'avance et pleins de beaux
J'ai 29 ans, je suis en C5 (après opération endométriose).
C'est mon premier cycle sous utrogestan, je dois en prendre de J17 à J27 mais j'ai eu des petites pertes à J24 et puis aujourd'hui à J26, et ma température a baissé. J'ai aussi très mal aux ovaires depuis trois jours, j'ai l'impression que les

Merci d'avance et pleins de beaux

- Minouchka79
- Super fraise
Slt Lylazzz
Et bien, je suis dans le même cas que toi !! J'ai également des douleurs, mais ma gygy veut que je fasse une pds avant d'arrêter l'utrogestan ..
Je te conseille de contacter ton gygy et voir ce qu'il en pense ! As tu fais un
?
Moi j'en ai fais un ce matin et il est
, donc j'attends des news de ma gygy pour voir si ça vaut le coup de faire ma pds ou pas !
Bonne chance
Et bien, je suis dans le même cas que toi !! J'ai également des douleurs, mais ma gygy veut que je fasse une pds avant d'arrêter l'utrogestan ..
Je te conseille de contacter ton gygy et voir ce qu'il en pense ! As tu fais un

Moi j'en ai fais un ce matin et il est

Bonne chance

Salut Minouchka,
Ben non, je n'ai pas fait de test parce que j'en suis seulement à 12 dpo. Et toi tu en es à combien de dpo? J'ai des pertes marrons ou rosées, toi aussi?

Ben non, je n'ai pas fait de test parce que j'en suis seulement à 12 dpo. Et toi tu en es à combien de dpo? J'ai des pertes marrons ou rosées, toi aussi?

- Minouchka79
- Super fraise
Je suis à DPO 14 et aucunes pertes .. mais ma gygy m'a dit que normalement les
devaient arrivées environ 14 à 15 jours après l'injection d'ovitrelle. J'ai fait la mienne le 1er !
Ce qui m'ennuie c'est qu'ayant lu que l'utrogestan pouvait bloquer mes
, je n'ai pas envie de rester avec mes douleurs et je préfèrerais arrêter le traitement !

Ce qui m'ennuie c'est qu'ayant lu que l'utrogestan pouvait bloquer mes

Oui je te comprends tellement!
Mais tu as eu une baisse de température?
Pour moi, je pense que c'est très mal parti. Je ne sais pas si ça bloque complètement les règles, je vais quand même appeler la gynéco.
En tout cas bon courage pour l'attente, tu seras très bientôt fixée!!!
Bonne chance à toi aussi

Mais tu as eu une baisse de température?
Pour moi, je pense que c'est très mal parti. Je ne sais pas si ça bloque complètement les règles, je vais quand même appeler la gynéco.
En tout cas bon courage pour l'attente, tu seras très bientôt fixée!!!
Bonne chance à toi aussi

- Minouchka79
- Super fraise
Je ne fais pas de courbe car mon ovu est déclenché par ovitrelle donc je connais forcement la date ...
Tu as raison appelle ta gygy
Tu as raison appelle ta gygy

Ah ok, je ne connais pas ce traitement. JE te souhaite d'être fixée rapidement, on se tient au courant?

- Minouchka79
- Super fraise
l'ovitrelle se fait par piqure, ça permet de déclencher ton ovu 36h après l'injection
Bien sur on se tiens au courant

Bien sur on se tiens au courant