UTROGESTAN et autres traitements

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Minouchka79
Super fraise
Super fraise

Re: UTROGESTAN et autres traitements

lylazz, c'est mon 2ème cycle avec utrogestan et je n'ai pas eu de spooting le mois dernier .. Appelle tout de même ta gygy, c'est mieux d'avoir son avis !

Crapoutouille, tu es un peu comme nous car on a fait 1 TP le samedi et 2 TP le dimanche :lol: finalement si tu en fais vendredi samedi et dimanche tu arrives au même stade que nous .. allez avoue le , toi aussi tu es une bête de :calin: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Tu n'es pas censée refaire ta pds et ton écho vendredi ??
Si tu penses que ce sera pour demain, essaye de faire tes exams demain, se serait dommage que tu perdes ton tour :???:

Tiens moi au courant :wink:

Bonne soirée :bisou: :bisou:
Image

[font=Helvetica]www.babycreation.tk[/font]

crapoutouille
Top fraise
Top fraise

[font=Georgia]En fait quand ma gygy a eu mes résultats d'écho de lundi elle a dit STOPPPP on arrête tout faut faire la PDS mardi matin pour déclancher mardi soir mais apparement les taux de 17 Béta Oestradiol n'était pas top, je n'ai pas eu le courage d'aller récupérer mes résultats au labo :wink:
La gygy a dit re PDS dans 48 h donc vous la faite jeudi matin pour savoir si picpic jeudi soir, mais par contre je ne dois plus faire d'écho de monitorage et ça ça me paraît bizarre :reflechis: car je ne sais plus où j'en suis dans l'évolution de mes fofos car j'en avais quand même 1 de 22,8 - 1 de 16, 1 et un autre de 12,7 à droite et un autre de 12,5 à gauche et là je ne sais pas si je risque la grossesse multiple ou non.
Rolala je perds vraiment la boule en + si demain soir picpic je termine à 19 h, la secrétaire va devoir m'appeler au bureau et je ne vois pas une infirmière venir chez moi me piquer tard, je vais essayer de me la faire toute seule ou part mon zhom :grattelatete:

Eh oui, malgrès nos âges, nous aimons encore faire des :calins: :calin: :danse:

:content: :pleureetrire:

:bisou:
[/font]
[font=Times New Roman]Spermogramme : OK
Echo pelvienne avec réserve ovarienne : OMPK, fibromes, nombreux fofos
Hystéro-Salpingo : OK
26/09/10 : 2 Cloclo - Ovitrelle - 2 Utrogestan matin et soir
10 èmes cycles sous 2 Cloclo et la suite[/font]

Image
lylazzz
Super fraise
Super fraise

Salut les :fraisinaute: !

Minouchka, j'ai effectivement fini par appeler la gygy, elle m'a dit qu'on verrait en fonction de l'évolution, mais ces 5 jours de spotting m'ont stressé.
Ce mois-ci je prends l'utrogestan par voie orale, et je me sens souvent nauséeuse. Mais sinon ça va, pour moi verdict dans 7 jours.

Et vous toutes, comment ça va, où en êtes vous?

Gros :bisou:
Bonne soirée et :croisedoigts: !!!!!!!!!
Moi 33 ans endométriose sévère profonde / Lui 33 ans OATS
Essai bébé 1
Fiv ICSI 1 échec
FIV ICSI 2 en fev 2012 : Marie est née en oct 2012
Essai bébé 2
TEC janvier 2014 échec
FIV ICSI 1 en mai, 1 embryon échec
FIV ICSI 2 en juillet, 2 embryons échec
Octobre un bébé surprise!
Image
Minouchka79
Super fraise
Super fraise

hello les filles !!

Comment allez vous ??

Lylazz, il vaut mieux prendre l'utrogestan par voie vaginale, ça t'évite les effets secondaires et apparemment c'est + efficace !

Crapoutouille, alors tu en es où ??

Moi ca va bien, à part que depuis ce week end j'ai de grosses nausées et des aigreurs d'estomac dès que je mange ou bois quelque chose :marre:
Rdv pour la pds beta hcg programmé pour samedi matin !
nous avons reçu vendredi les accords de la sécu pour les inséminations et fiv pour une durée de 2 ans :applose:
Je dois tel à ma gygy ce soir pour voir comment on s'organise pour faire la 1ère insémination à la fin du mois, j'ai tellement hâte !

Je vous souhaite une bonne journée !
Gros bisous à toutes :bisou:
Image

lylazzz
Super fraise
Super fraise

Salut Minouchka!

Je suis très heureuse pour l'accord que tu as obtenu, bravo!!! Ca doit être un véritable soulagement. J'espère maintenant que tu vas pourvoir enclencher le processus bien rapidement car tu dois être impatiente!
A propos de l'utrogestan ce qui est curieux c'est que j'ai vu beaucoup de gens qui disent comme toi que c plus efficace par voie vaginale pourtant ma gygy dit l'inverse. C'est assez perturbant.
En tout cas c vrai que ce mois-ci, je l'ai pris par voie orale et mon cycle n'a duré que 23 jours.
je :croisedoigts: pour toi :trefle:
:bisou:
Essai bébé 1
Fiv ICSI 1 échec
Essai bébé 2
TEC janvier 2014 échec
Image
Minouchka79
Super fraise
Super fraise

parles en à ta gygy !
et tu en es où actuellement ? :bisou:
Image

lylazzz
Super fraise
Super fraise

Salut Minouchka!!!
Merci de prendre de mes nouvelles c sympa!
Ben écoute je crois que mon cycle s'est terminé hier parce que le spotting était un peu plus rouge donc j'ai arrêté l'utrogestan. J'ai décidé de l'arrêter aussi parce que ce mois-ci de toute façon j'ai eu 9 jours de spotting sur 10 après l'ovu, alors je pense que c foireux! Aujourd'hui, j'ai à nouveau de très légère pertes marrons seulement quand je m'essuie (désolée pour les détails). ce cycle j'ai appelé deux fois la gygy mais elle n'a pas été cool du tout, elle m'a envoyé bouler, je crois qu'elle se dit que je suis traumatisée par mon endométriose et que j'éxagère. J'aurais juste voulu qu'elle m'explique au moins de quoi pouvait venir ces spottings!!!

Voilà, bon j'arrête parce que je vais t'écrire un roman, et à mon avis il sera loin d'être passionnant^^!

Et toi comment vas-tu?

:bisou: et bon 14 juillet!
Essai bébé 1
Fiv ICSI 1 échec
Essai bébé 2
TEC janvier 2014 échec
Image
Minouchka79
Super fraise
Super fraise

pas cool ta gygy :rougedecolere: as tu essayé de chercher sur le net des autres témoignages identiques à ton cas ?

moi je vais bien, je vais faire ma pds beta hcg samedi matin, on verra bien :wink:
en tout cas depuis le week end dernier j'ai pas mal de nausées, je ne digère pas :marre:
mais sinon tout va bien :wink:

bonne soirée :bisou:
Image

lylazzz
Super fraise
Super fraise

Re Minouchka,

Ben, j'ai beaucoup cherché sur internet, mais y a pas beaucoup de témoignage et de gens dans le même cas. de ce que j'ai lu, ça pourrait être un dérèglement hormonal, une infection ou bien encore et c ce qui me fait le plus peur un kyste. J'espère que c rien de grave, et que tout va redevenir normal pour ce mois-ci parce que j'ai vraiment mal vécu ce dernier cycle!
Quelle galère ces nausées, moi aussi j'en ai eu beaucoup le mois dernier.Je :croisedoigts: pour ta pds, on se tient au courant!!!
Gros :bisou: et :trefle:
Essai bébé 1
Fiv ICSI 1 échec
Essai bébé 2
TEC janvier 2014 échec
Image
Minouchka79
Super fraise
Super fraise

Essaye de prendre rdv avec ta gygy pour en parler, et fais lui comprendre que cela t'inquiète et que c'est un peu son role de te rassurer !

Je te tiendrais au courant pour ma pds mais je ne m'attends pas à avoir un :+++: !

Gros bisous :bisou:
Image

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations