Club des Alitées

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
ninou24
Top fraise
Top fraise

Re: Club des Alitées

Félicitation à marmobernadette :applose: , :-D et bienvenue à son :bebegif: mathéo.

Ah enfin la pleine lune a fait effet sur une maman, :wink:

Qui s'est la prochaine????

:bisou: :bisou:
Ophély née le 12 octobre 2010, à 21h16.

Image

Image

Image

Image

angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Félicitations Marmobernardette!!!!! Bienvenue à ton petit Mathéo...
B tu vois, le 22 septembre, c'était l'annif de mon chéri! Belle dâte!!!! Allez, peut-être à mon tour pour le 26? (sachant que la dpa c'est le 25 ou le 26.... mais qu'on m'a dit qu'elle arriverait sûrement après terme...)
Moi, j'en suis toujours au même point! Mais sait-on jamais?
Bisous à vous toutes les filles!!!
Amsterdam
Fraise attitude
Fraise attitude

Félicitations Mamobernadette!!!! ca fait plaisir de voir que ton bout de chou est enfin dans tes bras ;) On attend les 1ères photos!! ;)
Image
Mista
Top fraise
Top fraise

Félicitations Mamobernadette! on attend les nouvelles fraîches de toi et des autres dans les prochains jours!! :wink:
Image
zelinou
Fraise attitude
Fraise attitude

Enfin Mathéo montre le bout de son nez! :fete:
Félicitations Mamobernadette tu as tenu le coup!
Pleins de bisous à toi et au bout de chou!
Image
Mista
Top fraise
Top fraise

coucou les filles, comment allez-vous? y'a pas trop de news là en ce moment!? Missiaku, Angimortel, Amsterdam?

De mon côté, toujours pas mal de pertes marrons, j'ai fini par aller faire un contrôle, c'est idiot mais ça me stresse trop, je suis pas tranquille. Naturellement, personne ne sait de quoi ça vient! Mais la crevette va bien et je dois continuer au repos..
Donc, toujours pareil quoi..
Des fois j'aimerais vraiment être plus tranquille dans ma tête, mais bon, c'est comme ça...

A bientôt les filles!!
:coucou:
Image
Mista
Top fraise
Top fraise

ah, et j'oubliais Ninou! ça va?
Image
ninou24
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

mista je comprend ton inquiétude et surtout que personne peut te répondre c'est assez agaçant!!!

Pour ma part rien de plus, reste à la maison, même si je suis plus alitée, et attend avec impatience que bébé pointe sa frimousse!!!

Donc pendant ce temps là, fini la chambre de bébé... :-D

Bisous à toutes :bisou: :bisou: :bisou:
Ophély née le 12 octobre 2010, à 21h16.

Image

Image

Image

Image
Amsterdam
Fraise attitude
Fraise attitude

Mista, arf, ca doit pas etre facile de pas savoir d'où ça vient!! :( Reposes toi bien, le principal c'est que ta crevette aille bien!!

Ninou, oui je te comprend, moi j'attend plus que mon loulou arrive, et bien entendu il arrive pas! Apparemment ça arrive souvent chez les alités, une fois que les bébés ont le droit d'arriver, ils veulent plus sortir! lol
Image
Mista
Top fraise
Top fraise

Amsterdam a écrit :Mista, arf, ca doit pas etre facile de pas savoir d'où ça vient!! :( Reposes toi bien, le principal c'est que ta crevette aille bien!!

Ninou, oui je te comprend, moi j'attend plus que mon loulou arrive, et bien entendu il arrive pas! Apparemment ça arrive souvent chez les alités, une fois que les bébés ont le droit d'arriver, ils veulent plus sortir! lol
En fait, ils 'supposent' que ça vient du décollement, ou défaut d'accolement, comme on veut, qui se résorbe.. ce matin j'ai encore plein de pertes... Franchement, ça me gonfle, je ne suis pas tranquille... En plus mon copain est là (il est absent la semaine) et je ne veux pas trop en faire car je ne suis pas à l'aise comme ça.. Vivement que ça cesse tout ça... :stop:
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations