Bonjour les filles,
Désolet sa fait un petit moment que je suis venue!je n'ai le temps à rien avec mon ficue boulot qui commence à m'énervé seieusement!!!
j'espère que vous allez bien ainsi que vos bidons sa doit bien poussez!
Bienvenue aux nouvelles, je n'ai pas encore lu les messages, beaucoup à lire!
j'espère que pour vous tous se passe bien!
bisous a toutes
Pour les futurs mamans de 18 à 25 ans.... par ici les fille
-
- Super fraise
Re: Pour les futurs mamans de 18 à 25 ans.... par ici les fille
Oui sa pousse
moi sa va tu fait quoi comme travaille ?

- PRISCLYLOU
- Top fraise
CC LES FILLES bienvenue a la nouvelle
alors je vois ke sa va
pour la test au sullivan moi je vois gygy le 7 octobre elle ma dit kel me le prescrira a ce rdv la donc bon on verra sinon ajourdhui j ai tel a gygy pour savoir les resultat de ma pds de la trisomie ke j ai fait plus tard vu ke cest une grossesse gemellaire et resultat
moin de 1/10 000 c est super c est encore moin ke ce ke j avais eu pour ma fille il me semble alors nikel
voila sinon je suis en pleins prepas pour la fete de ma fille demain soir on fete son anniversaire bon une semaine a l vance avec ma famille sa va etre trop bien donc voila
sinon la chambre de mes juju est finit foto sur mon blog jolielylou.skyblog.com
alors je vois ke sa va
pour la test au sullivan moi je vois gygy le 7 octobre elle ma dit kel me le prescrira a ce rdv la donc bon on verra sinon ajourdhui j ai tel a gygy pour savoir les resultat de ma pds de la trisomie ke j ai fait plus tard vu ke cest une grossesse gemellaire et resultat
moin de 1/10 000 c est super c est encore moin ke ce ke j avais eu pour ma fille il me semble alors nikel
voila sinon je suis en pleins prepas pour la fete de ma fille demain soir on fete son anniversaire bon une semaine a l vance avec ma famille sa va etre trop bien donc voila
sinon la chambre de mes juju est finit foto sur mon blog jolielylou.skyblog.com
-
- Fraise active
Coucou les filles!
Cela fais trés trés longtemps, que je ne suis pas venue sur le forum...!Alors, nous allons bien tout les 2, maman n'a ni eu de nausées et ni vomis autant dire que je suis déja un ange ^^!!Elle a enfin pu me voir pour la 1ère fois ce matin et bonne nouvelle je suis prévue pour le 15 avril 2011!!
Eh oui, 1ère écho (à 10smn de grossesse) enfin j'ai pu voir ta petite tête et entendre ton petit coeur, mais alors quelle agitation dans ce ventre lol, il n'arrêtais pas de bouger, impossible de mesurer la crevette en question lol!Mais le principal est que sava super et que tout est normal!!
Bisoux à toutes
Cela fais trés trés longtemps, que je ne suis pas venue sur le forum...!Alors, nous allons bien tout les 2, maman n'a ni eu de nausées et ni vomis autant dire que je suis déja un ange ^^!!Elle a enfin pu me voir pour la 1ère fois ce matin et bonne nouvelle je suis prévue pour le 15 avril 2011!!
Eh oui, 1ère écho (à 10smn de grossesse) enfin j'ai pu voir ta petite tête et entendre ton petit coeur, mais alors quelle agitation dans ce ventre lol, il n'arrêtais pas de bouger, impossible de mesurer la crevette en question lol!Mais le principal est que sava super et que tout est normal!!
Bisoux à toutes
- 205racer
- Fraise attitude
je suis agent ssiap1 (service de sécurité d'incendie et assistance à la personne) je fais par jour 12heures de travaille.Baby-métisse2 a écrit : Oui sa poussemoi sa va tu fait quoi comme travaille ?
- audrey250986
- Fraise d'argent
c ton annif aujourd'hui????

J'ai appris avec suprise hier matin ke je suis enceinte de bebe2!!!! Cela fait preske un an kon aisseyé mais ke rien ne venai on avait donc mis le projet en attente pour se consacré a notre mariage et sans fair atention pafff bébé2 et ds mon bidou!!! Notre fils va avoir 3ans je l'ai eu a 21ans!!J'ai 23ans et j'en aurai 24 ken bebe2 sera la!!!
bisous a toute les filles

Félicitation Lele !!!!!!
non mon anniversaire c'était le 22 j'ai passé la vingtaine lol
non mon anniversaire c'était le 22 j'ai passé la vingtaine lol
- PRISCLYLOU
- Top fraise
cc ls filles
bienvenue et felicitation a la nouvelle
bon moi sa va oui mon test triso nikel malgres ke ce soit des jujus donc top 1/10 000
sinon ona feter l anniv de ma filles hier s a c est super bien passe elle a ete gate sa a passe super vite snif deja fini lol bon voila c est tt sinon moi sa va je suis naze
je vous embrasse kiss
bienvenue et felicitation a la nouvelle
bon moi sa va oui mon test triso nikel malgres ke ce soit des jujus donc top 1/10 000
sinon ona feter l anniv de ma filles hier s a c est super bien passe elle a ete gate sa a passe super vite snif deja fini lol bon voila c est tt sinon moi sa va je suis naze
je vous embrasse kiss
-
- Informations
-