Pour les futurs mamans de 18 à 25 ans.... par ici les fille

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
caro971
Top fraise
Top fraise

Re: Pour les futurs mamans de 18 à 25 ans.... par ici les fille

:coucou: :fraisinaute:

j'espére que vous allez bien ? moi sa va, à part que j'ai mal partout lol et que je suis présser que la chambre de ma fille vienne ( elle vient entre le 14, et le 17 octobre) pour que je puise faire sa chambre et la mienne, ranger ces affaires, et continuer les achats ^^, et surtout présser que la puce sois là, derniére échographie en octobre sa fait tellement longtemps que je l'ais pas vue lol que sa va me faire toute chose lol sutout que sa sera la derniére avant l'accouchement, elle bouge bien mais sa se voit qu'elle commece à prendre de la place et qu'elle a du mal à bouger c'est clair c'est plus la crevette d'avant lol. et présser de commencer les cours de prépa
Louane 17 mois et plein de dent

http://jeune-maman-et-fier.blogspot.com

Bientôt 3 ans qu'ont est ensemble je t'aime mon amour, tu es l'homme de ma vie .

PRISCLYLOU
Top fraise
Top fraise

CC LES FILLES JE VOIS KE VS allez tt bien je suis desole de passer en speed mais j ai mon cousin qui est a la maison et il repart demain soir alors je profite au max de lui car il vit a 10 h DE ROUTE de chez moi et sa fait des annees ke l on ne c etait pas vu alors bon ne men voulez pas mais comme je c pas ken je le reverrai car cest loin je profite un max
moi les bebes se portent bien ils bougent beaucoup et hier j ai apercu mon ventre qui bougeait par les coup de bebes mais papa a pas eu le temps de voir snif voila je repasserai plutot mercredi je vous embrasse kiss
Image
lele03
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les futures mamounette, j'esper ke vous avez passer un bon lundi!!!
Moi debut de semaine dificil au boulot avec une migraine pas possible et de sacré nozé!!!! Sinon j'ai appeler l'hopital ce matin pour avoir mon premier rdv et bien sur au tel elle ma demander la date du premier J de mes derniere rrrr et evidament je ne l'avait pas noter et j'ai donc dit une date au hazar mais ke je pense etre pres de celle ki est juste!!! elle ma donc donner rdv 4 jours avant le denier jour pour fair ma declaration de grossesse ce ki ne me laisse donc pas bcp de temps pour me retourner si ca n'est pas la bonne date!!!
Dans l'engoisse j'ai tout de suite apeler un autre gygy pour un premier rdv pour voir la date!!! Donc du coup premier rdv jeudi a 16h30 j'esper kil poura me dir et ke je pourai ensuite etre suivie par mon gygy a l'hopital!! bisous a toutes :bisou:
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: :coucou: les filles comment ca va?

lele c tjr complique cette histoire de date. moi g carrement du triche car les gygy on beau savoir qu'un cycle ne dure pas 28jr faut explique ca a sa secretaire car ma ddr normalement c le 25 ms comme g ovu a j9 :etonnant: je suis oblige de lui dire que ct le 20 :reflechis: juste pr etre sur d'avoir rendez vs a temps.... pfff quel bande de c**
lele03
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui c'est clair mais ca c'est sur je pense bien tricher aussi je verai ce kon va me dir jeudi et j'aviserai ensuite pour etre sur d'etre ds les temps!!! Et puis ca me fera tjr une visiste pour me confirmer ke tt va bien et pour ke l'atente avant le rdv hopital soit moin long et engoissant :lol:
lele03
Fraise attitude
Fraise attitude

ben oui on fait comme on peut pour avoir le maximum de bien etre... :applose: j'ai tres tres hate en tt cas!!! :-D
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:-D je me doute :-D t'en ai a combien de semaine a peut pres?
lele03
Fraise attitude
Fraise attitude

je pense etre a 6 semaines!! :+++:
lele03
Fraise attitude
Fraise attitude

vais au dodo car la epuiser je m'endor devant le pc :-D gros bisous bonne fin de soirée bonne nuit et bon courage pour demain pour celle ki boss :wink: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations