LES JUINETTES 2010 FONT LA COURBETTE DEVANT LEUR BÉBÉ !!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Amna59
Super fraise
Super fraise

Re: LES JUINETTES 2010 FONT LA COURBETTE DEVANT LEUR BÉBÉ !!

[font=Comic Sans MS]Coucou !

ici aussi ca deconne Facebook, ils doivent encore etre en maintenance pff

Nad la popstar!!!!!!lol j'adore looll
c'est chouette pr les photos ca fera de beaux souvenirs ;)

Gajuma bah pour les cheveux Nesrine en a vraiment bcp! qd je vois les photos de manon elle doit en avoir 3ou 4 fois plus qd meme hihi du coup elle les perd bcp en ce moment comme les chats lool

jolies les photos de ta petite princesse :) elle a une bonne bouille :)!!

Marjo coucou a toi je vois que tu es en ligne ;) quelles sont les nouvelles de Celeste ?[/font]
[font=Comic Sans MS]Ma poupée est née le 8 juin 2010 à 00h13[/font]

Image

nad62
Top fraise
Top fraise

gajuma: quelle esy belle ta choupinette !! et elle a des cheveux :lol: ..je desespère moi :tropdrole: ..en plus, ils poussent blonds.. :lol:
et j'arrive toujours pas à me connecter sur fb ..zhom au boulot..je m'ennuie :etonnant:

amna: :tropdrole: oui, popstar....j'arrivais même pas à traverser la cour de l'école.. :lol: ..c'est vraiment chouette les gamins !! qu'est ce qu'ils donnent comme amour :wink:
Image
Mally62
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: Les Nanas

Dydye merci pour ta présentation :-D , Comment se passe ton allaitement ??

Fifi :-D trop mignon ton entrée a l'école avec tout les Bisous des ptits :-D
Et pour ton Zhome il a signer son contrat ???
Alors comme ça tu t'ai fiancé :reflechis:

Gajuma trop mimi ta Puce elle a de bonne joue a bisous :-D elle pése combien déja ? 6 kg non ?? je me souviens plus :???: , contente que tu es retrouver la pêche :bisou:

Un gros bisous a toute :bisou:

Lucas va bien comme d'hab , dodo a 21h15 la il dors encore , ce matin j'ai retiré 180ML j'ai du arréter car c'est un bib de 150ML et comme ya une ptite marge encore je le rempli ce qu'il me fait 180ML. je vais racheter un kit d'allaitement comme ça je tirerais les deux en même temp.

Bon ce matin la Mamie sors je dois être chez elle a 10h45 donc je finirais a 12h45 :marre: bien a tombé je dois aller faire tout les papier du scoot donc faut que je passe a la banque au garage a l'assurance et faut que je fasse des tomates farcie pour mes Parents il rentre dans la nuit de vendredi a samedi et faut que je vais chez eux pour balayer dépoussiéré et laver :???: je sais pas comment je vais m'en sortire avec tout ça :???:

Aller de gros bisous :bisou:
Image

[highlight=#FF80FF]En Binome Avec Ma Douce Bébéboud[/highlight]
ZOUZOUTE57
Top fraise
Top fraise

GAJUMA trop chou la puce !! que de cheveux !!! :applose:
Ambre n'en a quasi pas , et en plus elle devient blonde platine ( ceux qui repoussent) , elle sera peut être comme son frère ! :-D
sinon bin là ça va un poil mieux ...j'ai mieux dormi , Ambre s'est endormi à 21h20 et réveillée seulement à 3h15 , puis ce matin un petit coup à 5h40 elle avait plus sa :tetine: !
voilà ; là elle est réveillée et joue avec son portique ...en causant bien sûr ! :wink:
mallycomment ça va ??
pitchet toi ?
moi facebook n'a pas trop déconner , ça va ...si y en a qui veulent discuter par ce biais là également , dites le moi je vous rajouterais dans mes contacts.
aujourd'hui méga flotte !! pfff :rougedecolere:
là c 'est vraiment l'automne !
bon réveil à toutes
biz aux autres... :bisou:
Image
ZOUZOUTE57
Top fraise
Top fraise

NAD cool pour les ^hotos , ça devait être sympa !
ici les écoles étaient fermées : grève !!
du coup on a du aller rechercher Quentin à l'internat mercredi fin d'aprem; car pour eux c'était comme un dimanche ! :sautdejoie: il était tout content de rentrer en pleine semaine mon loulou
Image
Mally62
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re...

Zouzoute ça va bien merci , je vois que tu va un peut mieux :applose: , l'internal est loin de chez toi ???

Hummm ca sent trop bon ici je fait les tomates farcie, rien quand pétrissant la farce ca ma donner faim :lol:

ici il y a l'aire de faire beau, hiere au matin c'était pluie ++ a midi averse ++ et l'apreme grand soleil ++
Tien ma Grenouille est intrigué par ses genoux , il est regarde et les touches :lol:

bon jvais faire mon ménage quotidien et partire pour 10h chez ma soeur :bisou: bonne journée , peut être a ce soir.
Image

[highlight=#FF80FF]En Binome Avec Ma Douce Bébéboud[/highlight]
dydye13
Fraise attitude
Fraise attitude

hello les miss!

çà fait plaisir tout le monde à l air en forme!

Gajuma ta puce est craquante sur ces photos

Mally bonne journée chez ta soeur!C est rigolo qu il s interesse a ses genoux! moi c est ses pieds qu il découvre!Pour l allaitement çà se passe tres bien (j ai pas envie d arreter) du coup je continue jusqu a la diversification , malgré les remarques des proches qui trouvent çà "malsain" pffff :marre:
Bon courage pour ta journée de folie,ah oui super pour ton allaitement tu dois être contente

Nad tu devais être trop ravie avec tous ces enfants autour de toi!Pour ma salle je crois que j ai trouvé je dois aller la voir lundi (4h de route aller -retour!) mais elle est libre qu en mai du coup on doit decaler la date (c est a dire le traiteur, mairie ; eglise;et gite!!!)je pensais pas que c etait si compliqué d organiser un mariage! :marre:

Yothib çà và toi?Et Amna?

et bisous aux autres :bisou: :coucou:
[font=Times New Roman]le 27 mai 2010,3.9kg de bonheur[/font]
1 mois 54 cm 4.980/2 mois 58 cm 5.850kg/3 mois 64 cm 6.420kg/4mois 67cm 6.870kg
ZOUZOUTE57
Top fraise
Top fraise

mally l'internat est a 25 kms eviron .C'est lui qui a choisi d'y aller et pour l'instant ça se passe bien
ta grenouille touche ses genoux :-D moi elle pince doigt et index et ballade sa main en les regardant :wink: :applose:
Image
ZOUZOUTE57
Top fraise
Top fraise

en tout cas pour l'allaitement mallyfélicitation !! :good:
tant que ça se passe comme ça c 'est super !
Image
ZOUZOUTE57
Top fraise
Top fraise

dydye c 'est quoi cette remarque des tes proches ; y a rien de malsain a donner ton lait le plus longtemps possible ! au contraire ça ne fera que du bien à ton bébé .regarde dans les pays noir , les mamans allaitent hyper longtemps ... :etonnant:
moi je trouve ça bien , et en plus le lait est tout pile fait pour combler les besoins de ton enfant ...donc sans scrupules , tu as raison, continue .... :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations