[font=Comic Sans MS]Coucou !
ici aussi ca deconne Facebook, ils doivent encore etre en maintenance pff
Nad la popstar!!!!!!lol j'adore looll
c'est chouette pr les photos ca fera de beaux souvenirs ;)
Gajuma bah pour les cheveux Nesrine en a vraiment bcp! qd je vois les photos de manon elle doit en avoir 3ou 4 fois plus qd meme hihi du coup elle les perd bcp en ce moment comme les chats lool
jolies les photos de ta petite princesse :) elle a une bonne bouille :)!!
Marjo coucou a toi je vois que tu es en ligne ;) quelles sont les nouvelles de Celeste ?[/font]
LES JUINETTES 2010 FONT LA COURBETTE DEVANT LEUR BÉBÉ !!
Re: LES JUINETTES 2010 FONT LA COURBETTE DEVANT LEUR BÉBÉ !!
gajuma: quelle esy belle ta choupinette !! et elle a des cheveux
..je desespère moi
..en plus, ils poussent blonds..
et j'arrive toujours pas à me connecter sur fb ..zhom au boulot..je m'ennuie
amna:
oui, popstar....j'arrivais même pas à traverser la cour de l'école..
..c'est vraiment chouette les gamins !! qu'est ce qu'ils donnent comme amour 

et j'arrive toujours pas à me connecter sur fb ..zhom au boulot..je m'ennuie

amna:

-
- Fraise de bronze

Dydye merci pour ta présentation

Fifi

Et pour ton Zhome il a signer son contrat ???
Alors comme ça tu t'ai fiancé

Gajuma trop mimi ta Puce elle a de bonne joue a bisous

Un gros bisous a toute

Lucas va bien comme d'hab , dodo a 21h15 la il dors encore , ce matin j'ai retiré 180ML j'ai du arréter car c'est un bib de 150ML et comme ya une ptite marge encore je le rempli ce qu'il me fait 180ML. je vais racheter un kit d'allaitement comme ça je tirerais les deux en même temp.
Bon ce matin la Mamie sors je dois être chez elle a 10h45 donc je finirais a 12h45

Aller de gros bisous

- ZOUZOUTE57
- Top fraise
GAJUMA trop chou la puce !! que de cheveux !!!
Ambre n'en a quasi pas , et en plus elle devient blonde platine ( ceux qui repoussent) , elle sera peut être comme son frère !
sinon bin là ça va un poil mieux ...j'ai mieux dormi , Ambre s'est endormi à 21h20 et réveillée seulement à 3h15 , puis ce matin un petit coup à 5h40 elle avait plus sa
!
voilà ; là elle est réveillée et joue avec son portique ...en causant bien sûr !
mallycomment ça va ??
pitchet toi ?
moi facebook n'a pas trop déconner , ça va ...si y en a qui veulent discuter par ce biais là également , dites le moi je vous rajouterais dans mes contacts.
aujourd'hui méga flotte !! pfff
là c 'est vraiment l'automne !
bon réveil à toutes
biz aux autres...

Ambre n'en a quasi pas , et en plus elle devient blonde platine ( ceux qui repoussent) , elle sera peut être comme son frère !

sinon bin là ça va un poil mieux ...j'ai mieux dormi , Ambre s'est endormi à 21h20 et réveillée seulement à 3h15 , puis ce matin un petit coup à 5h40 elle avait plus sa

voilà ; là elle est réveillée et joue avec son portique ...en causant bien sûr !

mallycomment ça va ??
pitchet toi ?
moi facebook n'a pas trop déconner , ça va ...si y en a qui veulent discuter par ce biais là également , dites le moi je vous rajouterais dans mes contacts.
aujourd'hui méga flotte !! pfff

là c 'est vraiment l'automne !
bon réveil à toutes
biz aux autres...

- ZOUZOUTE57
- Top fraise
NAD cool pour les ^hotos , ça devait être sympa !
ici les écoles étaient fermées : grève !!
du coup on a du aller rechercher Quentin à l'internat mercredi fin d'aprem; car pour eux c'était comme un dimanche !
il était tout content de rentrer en pleine semaine mon loulou
ici les écoles étaient fermées : grève !!
du coup on a du aller rechercher Quentin à l'internat mercredi fin d'aprem; car pour eux c'était comme un dimanche !

-
- Fraise de bronze
Re...
Zouzoute ça va bien merci , je vois que tu va un peut mieux
, l'internal est loin de chez toi ???
Hummm ca sent trop bon ici je fait les tomates farcie, rien quand pétrissant la farce ca ma donner faim
ici il y a l'aire de faire beau, hiere au matin c'était pluie ++ a midi averse ++ et l'apreme grand soleil ++
Tien ma Grenouille est intrigué par ses genoux , il est regarde et les touches
bon jvais faire mon ménage quotidien et partire pour 10h chez ma soeur
bonne journée , peut être a ce soir.
Zouzoute ça va bien merci , je vois que tu va un peut mieux

Hummm ca sent trop bon ici je fait les tomates farcie, rien quand pétrissant la farce ca ma donner faim

ici il y a l'aire de faire beau, hiere au matin c'était pluie ++ a midi averse ++ et l'apreme grand soleil ++
Tien ma Grenouille est intrigué par ses genoux , il est regarde et les touches

bon jvais faire mon ménage quotidien et partire pour 10h chez ma soeur

hello les miss!
çà fait plaisir tout le monde à l air en forme!
Gajuma ta puce est craquante sur ces photos
Mally bonne journée chez ta soeur!C est rigolo qu il s interesse a ses genoux! moi c est ses pieds qu il découvre!Pour l allaitement çà se passe tres bien (j ai pas envie d arreter) du coup je continue jusqu a la diversification , malgré les remarques des proches qui trouvent çà "malsain" pffff
Bon courage pour ta journée de folie,ah oui super pour ton allaitement tu dois être contente
Nad tu devais être trop ravie avec tous ces enfants autour de toi!Pour ma salle je crois que j ai trouvé je dois aller la voir lundi (4h de route aller -retour!) mais elle est libre qu en mai du coup on doit decaler la date (c est a dire le traiteur, mairie ; eglise;et gite!!!)je pensais pas que c etait si compliqué d organiser un mariage!
Yothib çà và toi?Et Amna?
et bisous aux autres

çà fait plaisir tout le monde à l air en forme!
Gajuma ta puce est craquante sur ces photos
Mally bonne journée chez ta soeur!C est rigolo qu il s interesse a ses genoux! moi c est ses pieds qu il découvre!Pour l allaitement çà se passe tres bien (j ai pas envie d arreter) du coup je continue jusqu a la diversification , malgré les remarques des proches qui trouvent çà "malsain" pffff

Bon courage pour ta journée de folie,ah oui super pour ton allaitement tu dois être contente
Nad tu devais être trop ravie avec tous ces enfants autour de toi!Pour ma salle je crois que j ai trouvé je dois aller la voir lundi (4h de route aller -retour!) mais elle est libre qu en mai du coup on doit decaler la date (c est a dire le traiteur, mairie ; eglise;et gite!!!)je pensais pas que c etait si compliqué d organiser un mariage!

Yothib çà và toi?Et Amna?
et bisous aux autres

[font=Times New Roman]le 27 mai 2010,3.9kg de bonheur[/font]
1 mois 54 cm 4.980/2 mois 58 cm 5.850kg/3 mois 64 cm 6.420kg/4mois 67cm 6.870kg
1 mois 54 cm 4.980/2 mois 58 cm 5.850kg/3 mois 64 cm 6.420kg/4mois 67cm 6.870kg
- ZOUZOUTE57
- Top fraise
mally l'internat est a 25 kms eviron .C'est lui qui a choisi d'y aller et pour l'instant ça se passe bien
ta grenouille touche ses genoux
moi elle pince doigt et index et ballade sa main en les regardant

ta grenouille touche ses genoux

- ZOUZOUTE57
- Top fraise
en tout cas pour l'allaitement mallyfélicitation !!
tant que ça se passe comme ça c 'est super !

tant que ça se passe comme ça c 'est super !
- ZOUZOUTE57
- Top fraise
dydye c 'est quoi cette remarque des tes proches ; y a rien de malsain a donner ton lait le plus longtemps possible ! au contraire ça ne fera que du bien à ton bébé .regarde dans les pays noir , les mamans allaitent hyper longtemps ...
moi je trouve ça bien , et en plus le lait est tout pile fait pour combler les besoins de ton enfant ...donc sans scrupules , tu as raison, continue ....

moi je trouve ça bien , et en plus le lait est tout pile fait pour combler les besoins de ton enfant ...donc sans scrupules , tu as raison, continue ....

-
- Informations
-