maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: maman pour septembre 2009

De rien boudin on est là pour se soutenir se rassurer et aussi papoter... :-D Mo aussi j'aime bien les fruits de mer, je ne savais pas que c'était pas bon.... peut etre pour eviter les allergies alimentaires ou les non frais?? je voulais essayer les sushis... bon ben en fait je vais peut etre remettre ca, je demanderais à gygy...
c'est vrai Christou, tu es une bonne organisatrice!!!
christL974
Première fraise
Première fraise

re re
le rdv chez Gygy je le fais kan ? c le généralistequi me dit d'y allé ?
ou je prends les devant ?
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

tu prends les devants... mo j'ai pas été voir mon médecin traitant?? j'ai demandé une ordonnance pour faire ma pds à ma gygy et j'ai pris un rdv le plus vite possible..
christL974
Première fraise
Première fraise

nanais t trop forte :sautdejoie:

suis un peu chiante j'avoue :marre:

bon vu que je viens d'arrivé dans le 91 je v essayé de me trouvé un bon gygy personne n'en connais dans le coin par hasard ?!
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

c'est normal christL.... y a pas de quoi!!! :-D Par contre moi je ne suis pas de la région parisienne... je ne peux pas t'aider sur ce point...
loobna

melou1912 a écrit :oui c est vrai j ai remarqué que la dpa change en fonction des sites.. :reflechis: donc bon on confirmera avec gygy !
ben moi mes dernières regles (mais le 1er jour des regles comme meme) étaient le 8/12 et quand je calcule c est vers le 17/19 septembre
je vois ma gynéco dans une semaine donc du coup je confirmerai avec elle
je te tiens au courant
mais sachant que tes dernières étant le 18/12 ça me semble loin le 7/10 pour le terme!

ben moi quand j ai trop faim les nausées réapparaissent donc voilà c est un peu chiant surtout que je n ai pas envie de passer ma journée à manger pour éviter les nausées et puis au travail j aime pas manger... sinon pas d envie particulière d aliments je ne mange que ce qui me dit et je m apperçois que je suis raisonnable j essaie d equilibrer legumes quoique en ce moment je mange beaucoup de cordon bleu croque tomate croque dinde ça passe bien mais avec des légumes et les croques cuient au four sans graisse svp... :lol: :lol: :lol:
bonjour a toutes et felicitations a toutes les nouvelles.
melou : je reviens sur ton msg la date DPA et bonne car moi la date de mes dernieres regles remonte au 18 novembre 2008 mardi jai vu mon gyneco et la DPA et le 07 septembre 2009 alors que sur les sites dinternet il metai le 25 aout 2009 donc vu ke la tes derniere regle remonde au 18 Decembre 2008 le 07 octobre ca doit etre cela.
Bon courage a toutes celle qui travaille :bisou:
laetiaurmaël
Super fraise
Super fraise

:hello:
sa y est premier RDV gygy ce matin et j'ai vu ma petite crevette qui mesure 10,8 mm et son petit coeur bat bien j'suis trop contente par contre le gygy pas top :ouin: froid et expéditif :rougedecolere: j'ai pas vraiment aprécié!!
sinon rdv pour 1ere vrai écho le 17 février .
sinon tout est ok il m'a prescrit du tardiferon c'est des vitamines .
allez je file chez le dentiste aïe j ai pas envie il va m'arracher une dent grrr
:bisou: :bisou: :bisou:
Auriane 7ans
Maël 5ans
Ewen est né le 09/09/09

Ewen est né le 09/09/09 une pure merveille
Image

Laetitia 32 ans mariée à Fabien 35 ans
en binome avec aunola
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

génial, laetiaurmael!! tu as bien de la chance moi je ne verrais pas ma crevette avant le 11/03!!! c'est loin
feklochette
Super fraise
Super fraise

nanais on se suit de près! ma 1e écho sera vers le 12 mars j'ai pas encore pris le rv.
c'est censé être quand ta dpa toi?
le sushis j'adore ça mais là vaut mieux éviter...
Image
Image
vivement notre rencontreImage

[align=center]en trinome avec julee et gess[/align]
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

feklochette c'est vrai j'ai l'impression qu'on est pas très loin, je ne connais pas ma dpa exacte, c'est entre le 20/09 et le 26/09, ma date de conception est le 28 décembre et toi?
Verrouillé

Retourner vers « maman »