maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
feklochette
Super fraise
Super fraise

Re: maman pour septembre 2009

pareil nanais!!! trop marrant... conception le 28/12
selon les sites, j'obtiens entre le 19 et le 25 comme dpa, j'arrive pas à savoir du coup et toi?
Image
Image
vivement notre rencontreImage

[align=center]en trinome avec julee et gess[/align]
agility94
Top fraise
Top fraise

salut les filles
désolé de ne pas avoir donnée de nouvelle mais la fin de semaine est compliqué, gros problème financier dans ma boite donc on a du faire pas mal de compt de chantier. ça veu dire que je suis partie du bureau mercredi à 20h30, de retour le lendemain à 5h et repartie à 18h. hier soir HS !!! en plus avec mes nausé c'est l'enfer !!!! bon tout est rentré dans l'ordre!! ce week end je dort.

faut que je récupère les photos de mon écho pour vous les scanner !!!! en plus dimanches après midi mon fiancé l'annonce à ses demi soeur !! :applose:
Image

Image

Image

lien tres rigolo sur l'évolution du foetus : http://babystrology.com/baby-tools/baby-tickers/

lien récap maman Sept http://www.enceinte.com/forum/future-ma ... t8639.html
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Laetiaurmael le tardyferon ce n est pas une vitamine mais un médicament pour éviter les carences en fer j en ai eu en traitement pdt quasiment un an car j étais anémiée

christl nanais a raison il faut que tu prennes rdv chez un gynéco obstétricien de préference mais si tu n en connais pas ton médecin traitant pourra t en conseiller
nanais moi non plus je n ai pas vu mon médecin traitant mais bon moins je le vois mieux c est ça veut dire que je suis en bonne santé ! :-D

Loobna je disais juste que les dates de dpa diffèrent en fonction des sites de calculs sur internet mais par contre moi mes dernières regles datent du 8/12 pas du 18/12 c est une autre fille qui a eu ses dernières regles le 18/12(désolée je ne me rappelle plus qui :oops: )
Gllady
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pour la dpa si vous connaissez votre date de conception c'est simple!
Mon ovulation était le 11/12 et ma dpa validé par le gynéco est le 11 septembre....
(entre la date d'ovulation et de conception il ni a que 2 jours d'écarts)

@+++
glady :cigogne:
Leelou est née le 02/09/09 à 10h45 le jour de nos 9 ans de mariage, elle fait 3k860 et 50,5cm
[font=Arial Black]Lucas 11 ans
Yoann 9 ans
Gaël 4 ans

Leelou quelque part dans sa 2ème années !
[/font]
Mon amour de pucelle !Image
feklochette
Super fraise
Super fraise

euh ça voudrait dire qu'on accouchera que le 28/09 nanais?!
Image
Image

nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

feklochette a écrit :euh ça voudrait dire qu'on accouchera que le 28/09 nanais?!
ben oui c'est ce que je comprend... de toute façon on n'a plus de chances d'accoucher un peu avant, c'est pour ca que les sites donnent généralement une semaine avant... Moi je laisse le 20 septembre sur les signatures car sinon la signature studio 9months n'est plus valide...
je pense que le 20/09 doit etre la date moyenne et le 29/09 la date limite avant un déclenchement? non?
feklochette
Super fraise
Super fraise

bon bah on garde nos dates alors!!! c'est marrant que je sois tombée sur le 19 et toi sur le 20 alors que ça devrait être le même jour...
laetiaurmael moi je prends folio, c'est de l'acide folique, un complément alimentaire pour anticiper les carences
Image
Image

margotte1710
Top fraise
Top fraise

:sltange:
les filles , je pense que qd on ferra l'écho des 12 semaines on sera fixée plus ou moins sur la dpa.
Je vois que tout le monde va bien tant mieux
Est ce que vos bidons commence à s'arrondir??
:bisou:
Stéphanie, 22 ans, bb1, en binôme avec Dragonina et Glady!
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

moi non je trouve pas que mon bidou s'arrondisse, mon homme dis que si, le soir je suis balloné on dirait que oui et le matin c'est plus plat. par contre j'ai comme une genre de bosse en bas à gauche du nombril... :reflechis: j'ai remarqué ca en prenant ma douche les matins, mais dans la journée ca ne se voit plus trop. je pense que mon ventre est plus gonlé d'un coté que de l'autre c'est normal?? :reflechis: :???:
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

feklochette a écrit :bon bah on garde nos dates alors!!! c'est marrant que je sois tombée sur le 19 et toi sur le 20 alors que ça devrait être le même jour...
laetiaurmael moi je prends folio, c'est de l'acide folique, un complément alimentaire pour anticiper les carences
ben en fait moi j'ai fais comme si mes dernières rrr datées du 14 décembre soit 14j avant l'ovu car généralement le sites se basent sur des cycles réguliers de 28j et le jour de l'ovulation compte comme j 0, le 29, j1 etc... je serais donc à 33jours de grossesse!!! :bisou:
Verrouillé

Retourner vers « maman »