maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
noellia
Top fraise
Top fraise

Re: maman pour septembre 2009

Coucou les filles !

Moi j'ai l'impression que ça commence à se voir... tout dépend de comment je m'habille aussi. Mon chéri dit aussi que ça se voit parfois... mais bon c'est peut être psychologique... ou juste parce que je suis ballonnée... Par contre, j'ai le ventre plus dur qu'avant.
J'ai remarqué que mon nombril a changé, on dirait qu'il est un peu plus écarté... enfin c'est un bizarre... mais bon !
Emilie, 27 ans
Clément est né le 26.08.2009 ; 3.610 kg 50 cm
Mon loulou c'est l'amour de ma vie...
Bébé 2 en route ! Arrivée prévue en fin d'année, le 29 décembre 2010 ! Euh finalement c'est pour le 2 janvier 2011, et c'est un GARCON !!!

Clément Image

Image
margotte1710
Top fraise
Top fraise

Moi aussi mon ventre est plus dur mais bon c peut être psychologique enfin en tout cas je ne peux plus mettre mes pantalons
Il me tarde la première écho il faut attendre le 3 mars pffff trop dur!! :rougedecolere:
Stéphanie, 22 ans, bb1, en binôme avec Dragonina et Glady!
feklochette
Super fraise
Super fraise

c'est peut être à moitié psy c'est vrai, mais moi aussi je trouve que j'ai un petit bidon... et j 'ai du mal à fermer mes pantalons!
comme je prends les transports en commun j'ai hâte que ça se voit vraiment pour que les gens le remarquent, avec un peu de chance je voyagerai plus debout quand y a trop de monde!
Image
Image
vivement notre rencontreImage

[align=center]en trinome avec julee et gess[/align]
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ben moi pas de petit bidon le soir un peu gonflé mais quand je me reveille le matin mon ventre est plat donc voilà..par contre le bas ventre est un peu plus dur
moi j ai hate de voir un petit bidon pointer le bout de son nez!!et puis au moins pour les courses je pourrais passer en caisse prioritaires....et eviter d attendre trop longtemps... :-D
bben
Première fraise
Première fraise

Waouh!!, y'a pas intérêt à rater un jour de forum ici, sinon y'en a pour 3 heures à tout lire!!!

Vous prenez pas trop la tête avec vos DPA, ça dépend pas uniquement de la date de vos dernières règles, ça dépend aussi de la durée de vos cycles.
Par exemple, moi, mes dernières règles datent du 18 octobre et ma DPA est le 4 septembre, c'est dû au fait que j'avais des cycles qui duraient plus de 2 mois. Le gynéco a pu ma dater précisément la date de conception à la première écho.

:bisou:
feklochette
Super fraise
Super fraise

t'as raison bben on verra mais on a envie de savoir!
bon les filles pour moi ça va être le week-end alors je vous souhaite une bonne soirée (et un bon week end!)
bises à tous les bidons
Image
Image
vivement notre rencontreImage

[align=center]en trinome avec julee et gess[/align]
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bien moi aussi en week end mais un peu bizar vu que mon homme part donc voilà....ça va pas etre un excellent week end mais bon je vais me reposer et puis faire le ménage, lessives que je n ai pas fait faute de courage!!
bisous
bonne soirée
:bisou: :bisou:
shendia
Top fraise
Top fraise

voila j'ai eue mes resultat sanguin est je ne suis pas immunisé contre la toxo
qu'est ce que ça veut dire ?
j'habite en seine maritime a fecamp

Image
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

shendia : si tu as des chats va falloir que tu evites de changer leur litiere et prise de sang tout les mois

bon je reviens de gygy datation : conseption le 25 decembre (cadeau de papa noel apparement) donc accouchement le 25 septembre

je suis donc a 5SG +1 donc moins que ce que je croyais mais c ets pas grave

j'ai eu une cho mais pas de photo :ouin: ma crevette mesure 8.9mm le gygy a dit bien grandis et il a pris des pulsations en plus il est passe de 122 à 133 ca pousse ca pousse

Donc prochaine echo le 4 mars et RDV gygy ppour la declaration de grossesse le 11 mars

voili voilou les filles
roche
Super fraise
Super fraise

shendia a écrit :voila j'ai eue mes resultat sanguin est je ne suis pas immunisé contre la toxo
qu'est ce que ça veut dire ?
ca veut dire que tu dois eviter certains aliments et eviter de trop toucher les animaux.
ton gygy t'expliquera.

tu devra etre controler tout les mois afin de voir si tu l'a contracté ou pas.
Verrouillé

Retourner vers « maman »