maman de septembre 2009
-
- Première fraise
Re: maman pour septembre 2009
désolée les file je me suis trompée de date au lieu de mettre28/09/2009 g mis 28/06/2009.
bonjours je suis nouvelle sur le forum et moi aussi je dois accouche au alentour du 15/09/2009 .je suis super contente cela sera mon troisieme enfant car j ai deja deux garcon de 5ans et3ans.
de retour moi aussi j ai beaucoup de nausse des que je mange .je n ai jamais connu cela pour mes premiere grossesse .cela est vraiment genant surtout que de plus j ai l impression d avoir toujours faim ,et la nuit je dort tres mal car je me leve beaucoup pour faire pipi.donc quand je vai aller revoir mon gyneco le 07/02/09 je vais lui demande si il peux me donner quelque chose pour les naussees. bon a bientot et si quelqu un a un remede pour les naussees et les insomnie je suis a votre ecoute
- Christou210
- Fraise attitude
Salut les filles,
J'ai fais une autre écho hier et tout va bien, Le coeur bat et je ne fais pas de grossesse extra utérine. Il faut donc que je me repose pour que les saignements disparaissent. Je suis soulagée....Je suis très fatiguée mais je n'ai pas encore de nausées. Je dois avoir mon bébé fin septembre....Il me tarde...
J'ai fais une autre écho hier et tout va bien, Le coeur bat et je ne fais pas de grossesse extra utérine. Il faut donc que je me repose pour que les saignements disparaissent. Je suis soulagée....Je suis très fatiguée mais je n'ai pas encore de nausées. Je dois avoir mon bébé fin septembre....Il me tarde...
- math327
- Top fraise
bonjour à toutes.
bon, je suis un peu anxieuse: je n'ai pratiquement aucun symptome. la semaine dernière je sentais un peu mes seins me tirailler mais là plus rien... je n'ai pas vraiment de nausée.
vous pensez que ça signifie que je suis en train de faire un oeuf clair?
ma première écho est prévu le10 mars, c'est loin encore mais je vois ma gynéco fin du mois de février.
dites moi ce que vous en pensez. merci les filles!
bon, je suis un peu anxieuse: je n'ai pratiquement aucun symptome. la semaine dernière je sentais un peu mes seins me tirailler mais là plus rien... je n'ai pas vraiment de nausée.
ma première écho est prévu le10 mars, c'est loin encore mais je vois ma gynéco fin du mois de février.
- nanais
- Fraise d'argent
Coucou les filles!!! Bienvenue à boudin (
drole de pseudo)!! justine tu peux mettre ton ticker de studio9mounth en signature tu vas dans le panneau d'utilisateur profil-signature et tu colles le lien!!
Coucou Christou tant mieux si tu es rassurée!!! et si tout va bien!!

Coucou Christou tant mieux si tu es rassurée!!! et si tout va bien!!

- nanais
- Fraise d'argent
ce n'est pas grave si tu n'as pas de symptomes, toutes les femmes n'ont pas les mêmes symptomes et il arrive que certaines femmes ne ressentent rien. Mais ca ne veut pas dire, ca ne veut pas du tout dire que ca ne va pas!!!math327 a écrit :bonjour à toutes.

Moi aussi je n'ai plus de symptome depuis quelques jours, juste quelques petites douleur dans les seins quand je me couche mais c'est tout... Les nausées ont disparues (tant mieux !!
), les vertiges aussi, et le mal de ventre aussi...
Je me dis que tout va bien, après tout il n'y a pas de raisons... Et puis, avoir une grossesse, sans tous ces problèmes c'est pas plus mal, non ?
Allez math327 ne t'en fais pas, on est des chanceuses, voilà tout !

Je me dis que tout va bien, après tout il n'y a pas de raisons... Et puis, avoir une grossesse, sans tous ces problèmes c'est pas plus mal, non ?
Allez math327 ne t'en fais pas, on est des chanceuses, voilà tout !

- margotte1710
- Top fraise
Salut les filles et bienvenu aux nvelles et
J'espère que vous allez bien,dragonia ton écho est super c sympa de nous l'avoir mis en grand comme ça!
Sinon tjs cette fichu infection urinaire
et ces atroces nausées
Voilà

J'espère que vous allez bien,dragonia ton écho est super c sympa de nous l'avoir mis en grand comme ça!
Sinon tjs cette fichu infection urinaire

Voilà

Stéphanie, 22 ans, bb1, en binôme avec Dragonina et Glady!
po de quoi pour l echo si je peux partager
moi ce matin pas de nausee enormes un vague flou a l estomac on dirait peut etre ce que j ai mange hier
ce matin je me sens molle une vraie guimauve au soleil pas envie de tafer rien
moi non plus plus trop de symptomes et je prefere car 9 mois malade ca va pas le faire mes seins sont juste un peu soufrant quand j appuie dessus
le soir par contre grosse fatigue c est mon seul symptome
moi ce matin pas de nausee enormes un vague flou a l estomac on dirait peut etre ce que j ai mange hier
ce matin je me sens molle une vraie guimauve au soleil pas envie de tafer rien

moi non plus plus trop de symptomes et je prefere car 9 mois malade ca va pas le faire mes seins sont juste un peu soufrant quand j appuie dessus
le soir par contre grosse fatigue c est mon seul symptome
-
- Informations
-