maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
margotte1710
Top fraise
Top fraise

Re: maman pour septembre 2009

bienvenue astrid!c vrai tu en est a combien de semaines pour que ton bébé fasse 20mm??

Les filles j'espère que l'apres midi n'est pas trop éprouvante bon courage à vous ttes :bisou:
Stéphanie, 22 ans, bb1, en binôme avec Dragonina et Glady!

giulia2b91
Top fraise
Top fraise

les filles,je suis toujours sur le canapé devant la télé et il faudrait que je fasse un peu de ménage mais j ai tellement la flemme lol mon amoureux rentre dans une heure et j ai rien fait oulala il va pas etre content :non:

faut que je me pousse allez ..... a toute a l heure
Image

Mon bébé d'amour Enzo

Image

Bébé Noa est né a 31sa à 1kg260,tu t'es battu comme un lion mon ange , on est fier de toi, on t'aime fort

Mon 2ème bébé d'amour NoaImage
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ALLEZ OUST VA FAIRE LE MENAGEEEEEEEEEEEEEEEE :lol: :lol: :lol:
astrid08
Fraise active
Fraise active

giulia2b91 a écrit :les filles,je suis toujours sur le canapé devant la télé et il faudrait que je fasse un peu de ménage mais j ai tellement la flemme lol mon amoureux rentre dans une heure et j ai rien fait oulala il va pas etre content :non:

faut que je me pousse allez ..... a toute a l heure
Allezzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!! :grosyeux:
On se bouge, on se bouge !!!!!!!

20 mm, oui, c'est ce qu'elle a mesuré de la tête aux fesses ! Eh bien... Dernières règles le 27/11 soit 8SA + 4j ou alors, 6SG + 4j... Je ne me suis pas étonnée plus que ça puisqu'elle m'a dit que c'était normal pour cet age-là et que selon sa courbe d'évolution "taille-age", il est au milieu... Un peu grand peut-être mais nous sommes grands tous les deux, alors, il faut bien ! :wink:

Sur l'écho, on voit bien 2 parties : une boule pour la tête et un ballon de rugby pour le corps. Mais il nous tournait le dos, impossible de voir le début des jambes / des bras... mais on a bien vu son coeur battre, ça fait tout bizarre !!!!

Allez, A+ les miss.... :bisou:
C5 Décembre
C4 Novembre
C3 Septembre
C2 Août

Arrivée prévue le 11/09 !Image
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oki tu as une semaine de plus que moi car j ai eu peur la moi la semaine derniere il ne faisait que 5mm et pulsation a 122mm

si tu veux bien tu pourrais nous montrer ton echo?suis curieuse
bben
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,
courage à toutes celles qui vomissent, qui ont des nausées, qui ne supportent plus certaines odeurs, qui sont couchées de force etc etc....
Moi, j'ai tellement rien de tout ça, que des fois j'en arrive même à me demander si je suis bien enceinte...
Mais attention, je ne suis pas en train de me plaindre, je suis bien consciente de ma chance!
Cette semaine, j'ai chopé des boutons plein la tronche. c'est pareil, je suppose que c'est dû aux hormones, théoriquement je suis au taux maximum d'HCG puisque j'entamme ma 8è SG. Du coup je suis obligée de me mettre du fond de teint, chose que je ne fait jamais habituellement.
Mais bon, c'est un moindre mal!

Aller courage les filles :bisou:
giulia2b91
Top fraise
Top fraise

bon j ai réussi a faire un brin de ménage merci les filles de m'avoir encouragé et poussé lol :lol:
Image

Mon bébé d'amour Enzo

Image

Bébé Noa est né a 31sa à 1kg260,tu t'es battu comme un lion mon ange , on est fier de toi, on t'aime fort

giulia2b91
Top fraise
Top fraise

me parle pas de boutons lol c est horrible moi qui n en ai presque jamais je suis servie !!!! vivement que sa passe ca aussi :pleure:
Image

Mon bébé d'amour Enzo

Image

dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

a la fameuse poussee d acne !!!!

moi ca va par contre les demangeaisons j en ai je me frotte avce un gant mouille
giulia2b91
Top fraise
Top fraise

dragonina t'as rdv a la gygy demain??
Image

Mon bébé d'amour Enzo

Image

Verrouillé

Retourner vers « maman »

• Informations