maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: maman pour septembre 2009

les symptomes ca va ca vient moi j'ai de nouveau des nausées depouis quelques jours alors que j'ai vécu une semaine sans... c'est comme ça!! heureusement qu'on a des moments de répit!!!! :wink:

melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles ça va ?

moi bof a peine levée que je vomi déjà super le début de la journée....
Dragonina c est super l écho merci de nous faire partager ça...
vivement la mienne et que je sois aussi rassurée

math327 t inquiètes pas les symptomes ne sont pas obligatoires tu as de la chance crois moi...

bienvenue aux nouvelles également...:applose:

:bisou: :bisou:
giulia2b91
Top fraise
Top fraise

coucou les belles!!!

et oui les symptomes...c est pas facil tous les jours mais bon on fait avec et c est pour la bonne cause :-D
j ai commencé a me badijonné de crème , de l huile de noisette et d amande douce et une creme hydratante au beurre de karité on verra ce que sa donnera lol
aujourd hui c est repos je compte rester au calme devant la télé, jsuis fatigué c est abusé !!!! mes yeux ont du mal a rester ouvert
bisous mes louloutes a toute a l heure
Image

Mon bébé d'amour Enzo

Image

Bébé Noa est né a 31sa à 1kg260,tu t'es battu comme un lion mon ange , on est fier de toi, on t'aime fort

Mon 2ème bébé d'amour NoaImage
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bonne nuit la miss
et je comprends ton qsentiments d oeil tres lourd car moi des que je me mets dans la canape je m endors direct pour une bonne heure

la tu vois je viens de finir de manger et je n arrette pas de bailler je sens que he vais m endormir si ca continue
giulia2b91
Top fraise
Top fraise

c'est vrai qu'apres manger s'est encore plus tentant lol courage ma belle l'apres midi va etre long c est sur :bisou:
Image

Mon bébé d'amour Enzo

Image

Bébé Noa est né a 31sa à 1kg260,tu t'es battu comme un lion mon ange , on est fier de toi, on t'aime fort

Mon 2ème bébé d'amour NoaImage
o0j-nyz0o
Top fraise
Top fraise

coucou les poulettes je viens vous donner de mes nouvelles, grosse frayeur c dernies jours, douleurs sur le coté droit qui ne veut pas partir,donc j'ai ete hier au urgence, apres 6h d'attente j'ai vu ma crevette, on ma fait une écho. MOn bb fait 6mm, je suis si contente mm si on voit pas grand chose, j'ai un utérus rétroversé mais on ma dit que cetait rien du tout.

Et pour la douleur, cest une inflammation du secum, et constipation.

voila les filles sinon les nausées c'est atroce :maladeglagla: ... j'ai normalement rdv le 18février pour mon premier rdv au gyné, mais il ma conseillé de prendre rdv plus tôt car avec la douleur on ne sait jamais vaut mieux être prudent, et je suis deja sous utrogestan avec repos, cest mieux pour le début dma grossesse. jespr tellement que tout ira bien.

Mon taux est mnt de 12000 il a augmenté de 6000 en une semaine. :sautdejoie:

bisoussss les filles :bisou:
On t'aime notre petit amour, depuis 18mois tu fais notre bonheurImage
Image

C1: +++ GEU, opération à 5sem de grossesse avec ablation de la trompe, j'ai vu ton coeur battre mon bébé, je ne t'oublierais jamais.

Rétablissement, et essais en pause...
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou mes nenettes!!! moi aussi je comate toute la journée mais là il ya du soleil dehors et j'ai trop envie d'aller me promener mais je pense que c'est pas raisonnable je pense attendre une semaine encore avant de sortir!!!
ooj-nyzoo, tu as eu le bon reflexe d'aller aux urgences!!! Je suis contente ma belle que tout ailles bien, reposes toi maintenant!!! Moi aussi je suis constipée depuis hier... déjà que nos sphinctères (??) sont plus paresseux et le fait que je sois tout le temps assise ou couchée, n'arrange pas les choses!!!
courage à toutes les filles qui bossent :bisou: :bisou:
astrid08
Fraise active
Fraise active

Hello les miss ! :coucou:

Je suis venue au tout début du forum et depuis, je me suis un peu éclipsée... Vacances, boulot... Mais me revoilà devant mon pc :cop: !!
Je suis bien contente qu'on soit nombreuse pour Septembre, c'est chouette de pouvoir se suivre comme ça !
De mon côté, j'ai eu mon premier RDV gygy Lundi dernier, j'ai pu voir ma crevette : 20 mm et 180 battements / minute ! Et, au grand soulagement de mon homme, il n'y en a qu'un !!! :lol: :lol:
Je suis bien contente, tout semble bien aller, il ne lui reste plus qu'à grandir !!! Prochaines retrouvailles, le 20 Février... Ca me semble bien loin quand même ! Enfin... il faut être patient :rougedecolere: ...
Sinon, j'ai aussi commencé le badigeonnage quotidien à l'huile d'amande douce, je ne suis pas très fan de l'odeur mais bon, en attendant mieux (et tant que ça ne me donne pas de nausées...), ce sera ça !

Prenez bien soin de vos :enc: , bienvenues aux nouvelles, profitez de votre grossesse et bientôt :bebegif: sera là !!! :applose: :wink: :-D
C5 Décembre
C4 Novembre
C3 Septembre
C2 Août

Arrivée prévue le 11/09 !Image
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ravie de faire ta connaissance astrid!! :bisou:
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou Astrid,

contente pour toi que tout aille bien

tu es a combien de semaine pour avoir un haricot de 20mm?
Verrouillé

Retourner vers « maman »

• Informations