Maman pour le mois de juillet 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
AliceV
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Maman pour le mois de juillet 2009

:hello: :coucou:

Je vous conseille cette superbe vidéo, qui est vraiment parfaite pour savoir ce qu'il se passe là-dedans :
http://tinyurl.com/azbdgw

rebelle78
Première fraise
Première fraise

:coucou: bonjour les bidous :)

[glow=red]alicev[/glow] moi aussi je l'ai regarder ce film la voilà 1 semaine j'ai bien aimer :)

Bonne journée
Image
Mel_D
Fraise active
Fraise active

:coucou:

Petite question pour vous...

J'ai remarqué dans le douche hier soir que j'avais une genre d'irritation sur les côtés de mon ventre et j'ai aussi de mini mini lignes très très petites et je sais pas trop si c'est un début de vergetures (c'est bizarre si c'est ça car c'est à une place où j'ai même pas grossi encore...) ou bien de petites veines éclatées...c rouge pâle mais aussi j'ai de petits points alors je me demande vraiment ce que c'est...je me crème souvent et mets aussi Bio-Oil..je sais qu'aucune crème ou huile est à l'épreuve des vergetures mais je trouve ça vite pas mal pour en avoir..j'ai seulement 17SA et les côtés de mon ventre n'ont pas encore grossi alors..

Est-ce quelqu'un à déjà vécu ça ou sait ce que c'est?! Merci de me répondre!
Mel, en essaie de BB2
Boucle
Top fraise
Top fraise

Merci Alice pour la vidéo!

Mel, moi j'ai commencé à observer des petites lignes sur le côté du ventre il y a déjà un mois. J'ai eu une période aussi de démangeaisons, de rougeurs sur le bas du ventre (que j'ai traité au Penaten). Maintenant, ça s'est calmé, on dirait que ça part et ça vient...
Image
Mel_D
Fraise active
Fraise active

Ouais c'est aussi ça que je semble avoir car hier soir ce n'était pas tellement apparent et ce matin non plus..j'ai pris une douche et ici c'est très froid et j'm mes douches plus chaudes et après avoir mis la crème..c'est toujours pas aussi apparent qu'hier durant le jour et ça pique pas encore..
Mel, en essaie de BB2
Boucle
Top fraise
Top fraise

Depuis mon dernier message sur les gratouilles sur le ventre est apparu un autre problème: les démangeaisons sur les seins (en fait, sur un beaucoup plus que sur l'autre). Qu'est-ce que c'est désagréable! J'ai lu que l'huile d'amande peut aider, mais dans mon cas, ça ne change rien!

J'hésite vraiment à aller voir ma gynéco pour quelque chose de ce genre, mais en même temps... j'avoue que c'est très impressionnant!

Vous avez ce genre de problème, vous?
Image
lucile65
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles

Boucle: je n'ai pas de démangeaisons sur les seins,uniquement sur le bidou. Si vraiment c'est insupportable tu devrait en parler à to médecin traitant, il doit bien exister une crème pour te soulager.

Hier j'ai eus mon 1er rdv dans une crêche. Ca fait bizarre de se dire que dans quelques mois notre petit bout ira jouait avec ses petit copains!!!!
On ne saura qu'au mois de juin s'il y a une place de libre pour nous.

Vous avez déjà pensez à un mode de garde pour votre petit bout ou vous allez prendre un congé parental?

Bon week-end les choupinettes!!!!!
Doudou OATS sévère, moi RAS
1 ère FIV ICSI +++ le 23/10/2008 - naissance de notre petit miracle le 18/07/2009
après 2 TEC negatifs: FIV ICSI saison 2 - pas de transfert embryonnaire, snif :'(
FIV ICSI 1 bis: +++ le10/06/11,Youpiiiii!!!!

YsalineImage
AaronImage
vini11
Fraise active
Fraise active

:hello: les miss,

LUCILE moi je suis assistante maternelle donc mon mode de garde est deja tout trouvé. je reprend le boulot debut aout si tout va bien.
Océane et Enzo sont impatients de voir arriver leur petite soeur.
Image
clovinfn
Fraise active
Fraise active

Salut!

Moi aussi Boucle ça me pique souvent. C'est comme quand on se blesse et que la blessure guérit. C'est notre peau qui en prend un coup de ce temps si. Je n'ai pas encore vu de vergeture sur mon ventre, mais j'ai moi aussi des petites veines minuscule qui se dilate et paraisse plus.

Nous devons mon copain et moi nous mettre à la recherche d'un service de garde. Mais c'est pour août 2010 alors cela est moins urgent que vous les filles. Au Québec, le congé de maternité payé dure un an. J'avoue que ce n'est pas facile de choisir surtout que l'on ne connait pas encore notre enfant. Si je compare ma petite soeur et moi nous avions une personnalité tellement différente. Moi c'était jouer dehors et ma soeur c'était le sport. Comment choisir le meilleur centre pour lui ou elle?

Bonne fin de semaine

Claudia
[align=center]bébé Antoine[/align]Image
lucile65
Fraise de bronze
Fraise de bronze

vini11 a écrit ::hello: les miss,

LUCILE moi je suis assistante maternelle donc mon mode de garde est deja tout trouvé. je reprend le boulot debut aout si tout va bien.
C'est super, tu vas pouvoir continuer ton métier tout en profitant à fond de ton petit bout, c'est un super compromis!!!!

Au fait vini, comment te sens-tu? C'est quand déjà que tu sauras si tu dois faire un cerclage ou non?
Gros bisous et prends soin de toi
Doudou OATS sévère, moi RAS
1 ère FIV ICSI +++ le 23/10/2008 - naissance de notre petit miracle le 18/07/2009
après 2 TEC negatifs: FIV ICSI saison 2 - pas de transfert embryonnaire, snif :'(
FIV ICSI 1 bis: +++ le10/06/11,Youpiiiii!!!!

YsalineImage
AaronImage
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations