Maman pour le mois de juillet 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
samy974
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Maman pour le mois de juillet 2009

Hello
je me presente samantha 25 ans
et comme vous j'attend un heureux evenement pour le 22 juillet
je suis contente de revoir des miss que j'avais vu sur un autre post
bon et bien je pour ma part je suis en arret a cause de quelques pb technique perte de sang au jour d'aujourd'hui plus ça mais des pertes marron
je dois attendre le mois de mars avant de pouvoir revoir mon bout de chou ;-( c'est super long perso!!
bon en vous souhaitant une bonne semaine a ttes :wink:

ceciletahiti
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles!
Quelques news : moi-aussi j'ai des contractions depuis environ 1 mois :ouin: et à ma dernière visite le 5 janvier, le col était toujours fermé! Donc je continue le boulot... :marre:
A ce qu'il paraît, c'est fréquent d'avoir des contractions à partir du troisième enfant. Le temps que le col ne bouge pas, on peut juste prendre du spasfon et essayer d'en faire moins. Je sais, c'est pas facile.
En ce qui concerne le sexe, je repasse une écho le 5 février et j'espère que cette fois bb ne fera pas une partie de cache-cache comme la dernière fois! J'ai hâte...
Pour les mouvements du bb, j'ai commencé à sentir quelques petits coups depuis environ 1 semaine. :sautdejoie: Mais il faut que je sois dans un endroit calme, assise eu allongée, et que je sois bien concentrée sur mon bidou. Rassurez-vous les filles, mon premier bb, je ne l'avais senti bouger qu'à 4 mois!
Sur ce, bisous à toutes et faites attention à vous!
Cécile
Retrait stérilet miréna le 12/12/14
C1 25 jours
C2 FC précoce le 05/02/15
C3 27 jours
C4 26 jours
C5 25 jours
C6 +++ à 27 jours!!! :)

Image
rebelle78
Première fraise
Première fraise

Bonne journée les girls

Moi j ai pas encore commencer a sentir bb bouger la dernière fois je l'ai sentit vers 15 semaines alors sa approche je suis maintenant a 14 sem. aujourd'hui :) j'ai hâte !!!

bye xx
Image
vini11
Fraise active
Fraise active

:hello: les miss,

Je viens vous donner des nouvelles, les contractions ont un peu diminuer mais elles sont toujours présente(environ 2 ou 3 douloureuse par jour).
Les saignements ont disparus.

Je souhaite la bienvenue a toutes celles qui nous ont rejoint. :enc:

Pleins de gros :bisou: a toutes.
Océane et Enzo sont impatients de voir arriver leur petite soeur.
Image
rebelle78
Première fraise
Première fraise

bonjour, ce matin je crois avoir sentit bb bouger mais s'étais trop bref je ne peux me prononcer mais j'ai tellement hâte de le sentir bien !

Bonne journée
Image
Boucle
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes!
:hello:
D'abord, bon courage à celles qui ont des contractions en ce moment... ça ne doit pas être rose de devoir toujours se reposer! (c'est fatiguant à la longue, non? :wink: )

Quand à moi, j'en suis à 16 SA, et depuis la semaine dernière, je me demande si je ne sens pas bouger bébé... c'est très discret, comme une plume ou un petit jet d'eau qui serait dirigé vers l'extérieur de la paroi. Je ne l'ai pas senti souvent, je pensais d'ailleurs que pour un 1er bébé, c'est un peu tôt. Je l'ai bien poussé un peu pour voir s'il réagirait, mais bon, je ne veux pas non plus trop l'embêter!
Image
lucile65
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles!!!

Moi aussi j'ai hâte de le sentir bouger, je suis à 15SA mais il faut encore attendre.
Contrairement à Boucle et Rebelle, je ne sens strictement rien, même si je me concentre sur mon bidou...enfin, ça viendra!!!!

Sinon, hier on acheté la poussette (combi nacelle, cosy et poussette) et un siège auto . Ca fait bizarre de se dire que dans quelques mois il y aura notre petit bout dedans!!!!!

Demain j'ai la pds pour contrôler les marqueurs sériques (pour détecter une éventuelle trisomie21), vous savez combien de temps il faut attendre pour connaître les résultats?

Gros bisous et à demain (et sourtout bon courage à toi Vini, prends soin de toi)
Doudou OATS sévère, moi RAS
1 ère FIV ICSI +++ le 23/10/2008 - naissance de notre petit miracle le 18/07/2009
après 2 TEC negatifs: FIV ICSI saison 2 - pas de transfert embryonnaire, snif :'(
FIV ICSI 1 bis: +++ le10/06/11,Youpiiiii!!!!

YsalineImage
AaronImage
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je ne l'ai pas encore eue, mais au vu de ce qui se dit sur les posts, il me semble qu'il faut 15 jours. Bon courage pour l'attente. Bises à toutes!
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
vini11
Fraise active
Fraise active

:hello: les miss,

POur le resultat il faut attendre 10 jours je l'ai faite et j'attend le coup de fil de ma gygy dans la matinée pour le resultat.

Je vous souhaite a toutes une tres bonne journée. :bisou:
Océane et Enzo sont impatients de voir arriver leur petite soeur.
Image
rebelle78
Première fraise
Première fraise

bonne journée les bedaines :) :coucou:
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations