LES JUINETTES 2010 FONT LA COURBETTE DEVANT LEUR BÉBÉ !!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
nad62
Top fraise
Top fraise

Re: LES JUINETTES 2010 FONT LA COURBETTE DEVANT LEUR BÉBÉ !!

coucou les filles !!
désolée de ne pas être passée avant...et en plus j'ai pas d'excuse :non: ..ohhh la vilaine !!
je vois que tout le monde va bien :applose: c'est super :good:

pitch: super pour le boxe de flam..c'est clair c'est beaucoup de boulot quand même un poney ..et comment va t'il ton petit protégé ??
je comprends tes cauchemars pour la reprise.. :ouin: ..mine de rien, ça travaille tout ça !!
comment vont les garçons ?? content de l'école et des formations ??

mally: désolée, j'ai pas tout lu.. :wink: mais je vois que lucas t'en fait voir..et seb ?? il est revenu ??

gajuma: super pour le test de manon :applose: ..moins cool pour le baby blues...mais je crois qu'on y passe toutes plus ou moins..l'essentiel c'est de se booster et de ne pas finir en vraie dépression..
tiens, au fait, pitch ?? des nouvelles de ta copine qui n'allait pas très bien :reflechis:

yothib: bienvenue à toi !! :bisou: et félicitations pour l'arrivée de Maelle :applose: ..moi, c'est nad , 34 ans ..en couple depuis 5 ans avec mon chéri..et maman de célia (bientôt 8 ans ), et de candice née le 10 juin..
comment s'est passée ta grossesse et ton accouchement ??

aurore: comment va la santé ?? et les enfants, ça va ??
amna: :bisou: comment ça va ?? et nesrine?? elle s'est bien adaptée à la crêche ?
lamia: alors cette séance piscine ??
tyf: :bisou:
auré: on te voit pas beaucoup ma belle ..j'espère que tout va bien..d'après ton statut sur FB, c'est pas la forme..rien de bien méchant, hein copine ?? :bisou:

ici, tout va bien..zhom bosse beaucoup :ouin: ..par contre..on se pose des questions en ce moment..comment vous expliquez les filles :reflechis: ..je ne prends pas encore la pillule..et une fois, le préservatif a roulé..donc, je ne sais pas si on s'est bien protégé...et si ce n'est pas le cas...ben.. :bebegif: ...et j'avoue que ça ne me déplairait pas... :quoi: ..bizarre, hein !!
bon, on verra... :regles: dans quelques jours ..
Image

lamia59
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles !!!

moi j'ai pas eu le temps de passer aujorud'hui dans la journée car j'etais a la piscine !!!!! Et oui miss piscine moi
J'essaye de m'y tenir une fois pas semaine pour l'entretient de ma silhouette de reve :tropdrole: :tropdrole:
Non jdecone mais pour garder la forme quoi

Nad : ooohhhhh bebe 3 !!!! :applose:
Moi aussi bizarement si je retombe enceinte ca ne serait pas la cata, bon c'est pas au programme j'attend encore que yelin grandisse un ptit peu.............dfacon la y'a pas de risque les :regles: st bien la et puis je prend la pillule
Oui t'es une vilaine fille t'es meme pas venu mechante :-D

Mally ; ca va tjrs le boulo ??
Moi ca approche c'est JEUDI !!!! :-D
Alors toi aufait BB2 ??? c'est tjrs d'actualité ??

Pitch : super le ranch :applose: :applose:
moi c'est mon reve !!!! :bisou:

Yothib : BIENVENUE ICI oui moi aussi je me souviens de toi
Juste pour rappel moi c'est LAMIA 25 ans, homme 30 et BB1 pour nous :cigonerose: Yelin née le 2 JUIN premiere Juinette du fofo :applose:

Gajuma : ma puce j'espere que tu vas remonter la pente la parcqu'il ne faut pas rester comme ca
Allé courage :bisou:
tu es enfin parmis nous apres 9 mois de peripetiesImage
Amna59
Super fraise
Super fraise

Bonsoir amies du soir :)

ca fait plaisir qd ca papote :)!!

Nad nesrine va bien merci :) par contre la creche c'est debut octobre, en ce moment elle va a la halte garderie , elle a fait son dernier jour aujourdhui parce que j'ai ete tres fachée de la facon dont il s'occupent d'elle! d'ailleurs je ne me suis pas genée pour leur dire! :rougedecolere:

hihi bb3 alors peut etre héhé! .. moi j'ai cerazette , mais franchement c'est affreux jai eu mon retour de couche debut aout, jai commencé cette pilule , et depuis plus de regles.... en tt cas jai rien ce mois ci pffff J'espere que tt va bien ! ca me gave, je vais reprendre rdv pr ma pilule je veux mon ancienne , ou une autre mais une pilule qu'on arrete une semaine , jaime pas ne pas avoir mes regles c'est flippant pfff

et puis franchement avec cerazette libido zéro! les boules! j'aime pas ca!

enfin...

Yothib/Gajuma ahh je sais ce que c'est davoir son cheri qui bosse bcp sniff, le mien est en deplacement du lundi au vendredi .. donc maintenant je suis seule avec Nesrine...courage les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gajuma je suis ok avec les filles faut en parler avec ton cheri , par contre il ne faudra pas le culpabiliser, parce que c'est dur aussi pour eux de partir comme ca et de laisser la petite famille ;)

contente que pour Manon tout soit oK ! et toi jespere que ca ira mieux :bisou:

Saya comment s'est passé l'anniv dEsteban ?

Yothib ta grossesse s'est passé comment ? et ton accouchement ? nad a bien fait de poser la question :) comme on s'est croisé au tout debut sur l'ancien post...

Lamia bisoussssssssssssss
[font=Comic Sans MS]Ma poupée est née le 8 juin 2010 à 00h13[/font]

Image
nad62
Top fraise
Top fraise

amna: pas cool alors la halte garderie ?? mais tu as bien fait de dire ce que tu penses..on confie nos petits bouts..la chair de notre chair..et c'est pas rien !! pffffffffff..

lamia; reprise jeudi.. :quoi: ..
moi, c'est dans moins de 3 semaines..mais je suis déjà em...der !!
problème de commandes de livres qui ne sont toujours pas arrivés !! demain, je vais aller réveiller la bonne femme de la mairie..elle s'est sans doute endormie sur son bureau :???: au lieu de passer ma commande !! on est pas aidé!!

auré: au fait la chasse au trésor ?? c'était comment ??
tyf; l'anniv d'esteban ?? raconte..tu sais à quel point nous sommes curieuses :applose:

et pour bb3..on en avait parlé..et je n'étais pas contre..peut être pas si vite..mais bon, si un petit ange s'est installé..je l'accueillerai avec beaucoup d'amour lui aussi...et puis, mon homme est un papa formidable alors ça ne me fait pas peur...et puis, en plus on a changé de voiture :lol:
Image
gajuma
Super fraise
Super fraise

Un tit coucou du soir je vous ai pas encore lue :non:
je me suie endormie :wink: ,sa fait du bien :-D
là j'attend mon mari qui doit bientot rentrer :wink:
a mon avis je lui parlerai mercredi quand il aura congé car là il va etre fatigué!
mais il sent bien qui y a quelques chose qui me tourmente!
a demain :bisou:
Mally62
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les Filles :coucou:

Fifi Un ptit Bébé 3 :applose: aller on va faire les juinettes 2011 a deux :tropdrole: , Moi c'est toujours d'actualité mais toute seul ça va être dur dur d'être enceinte :tropdrole:
Ben non Zhome est part le 6 et reviens le 17 donc J-3 :applose:

Amna Béh ta eu raison ma belle de te fâcher , qu'esqui n'allait pas a la halt garderie ?? Du coup qui va garder ta Puce ?

Lamia Rhoooo pauvre cocotte jeudi le taf :???: béh bon courrage , profite bien de tes 2 derniers jour. Tu es de garde ce Week ?

Yothib hooo tu as encore un peut de temp devant toi avant la reprise du taf , Profité bien de ses dernieres semaines , c'est pas toi qui bosse dans l'immobilier ?? je sais plus trop :???:

Pitchoun ma belle Comment vont tes Hommes ? et Louna mange toujours aussi bien des ptit pots ???

Gajuma Il faut te booster ma cocotte et ne pas rester comme ça !!! sort un peut , vois du monde , allez courrage ma belle bientot tout ça serra plus qu'un mauvais souvenire :bisou:

Un gros :bisou: a toute et bon réveil.

Lucas va bien hiere couché a 21h jusqu'à 02h30 puis 03h et la il dors encore. Il est a 6 bibs de 180ml en 24h je trouve ça beaucoup :???: il trouve pas de rythme pour l'instant la plus part du temp c'est 04h , 07h , 11h , 14h30 , 17h30 et 20h30. Bon la c'est le dernier matin de la semaine que je me lève a 05h30 :applose: de mercredi a samedi je commence a 9h30 juste pour 2h par jour :-D donc peut être que ça irra mieux , car chez les Parents de Zhome Lucas dors généralement de 8h a 11h et aprés il redors je ne sais combien de temp , donc Mr termine sa nuit le matin :marre: mais la ca va pas le faire :-D hors de question qu'il fasse des demi nuit et dors la journée
Bon j'arrete de me plaindre ques casse Couille que je fait :tropdrole: a plus tard :bisou:
Image

[highlight=#FF80FF]En Binome Avec Ma Douce Bébéboud[/highlight]
pitchoun09
Super fraise
Super fraise

:coucou: rapide les filles!!!

AMNA moi aussi cérazette et normal si plus de regle, mais moi jeme fait poser le sterilet, je sais pô se qu il ont a filler cette pillule a tou va, mais faut savoir qu il y a casi absence d ovulation, alors pour faire un bébé apres faut du temps pour que tout revienne normal :???: t facon avec les pillule faut pas rever on sert de cowbye :rougedecolere: ca toujour eté comme ca :???:

NAD oui ma copine va mieux mais a un traitement de 9 mois, il parait que ca arrive parfois ce phenomène post natal, :etonnant: a voir apres sans traitement :reflechis:
allé un ptit 3eme ma belle :applose: :applose: :applose: tu nous tiens au jus hein :applose: :lol:
les gars vont bien merci, un peu dur pour Lolo, qui oubli cahier de texte et se tape la coque de savoir si il a des lecons ou pas :marre: il se fait botter le derrière en ce moment , il nous fait des C de gosses de 3 ans et fait tout l inverse de ce qu il faut faire, je pense qu il a une petite réaction tardive a l arrivée de sa soeur+le CP.. je pense qu il st dans un passage ou il ne veut pas grandir :???: donc vigilance +++

Je traine pas, journée magasin de bricolage pour faire des devis pour la terrasse et la facade pour le printemps, et puis alle aussi m acheter une bombe , j aime pô trop porter celle des autres quand je vais en ballade :???:

je vous embrasse toutes a+ mes poulettes :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Et je suis une fille, LOUNA, la petite princesse de mes grands frères, et de papa , maman!!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Image
ZOUZOUTE57
Top fraise
Top fraise

HELLO LES FILLES !!!! :bisou:
je ne vous trouvais plus , alors je suis allée cliquer sur les messages recents ...dans ma boite réception.
Ambre va bien , elle pousse vite !!! elle crie bien aussi lol , elle a trouvé ça quand elle joue.
pitch j'ai répondu a ton messages sur msn dès que je l'ai vu , et depuis plus rien .
j'espère que vous allez toutes bien , et les petits bébés aussi ....
voilà une photo d'Ambre .
moi aussi cérazette en attendant la ligature des trompes .moi aussi j'ai mes règles quand ça veut bien ...pff
allez je file vous lire , biz a toutes :bisou:
Image
gajuma
Super fraise
Super fraise

Zouzoute:contente des news! :applose: Magnifique Ambre

Pitch:super pour ta copine en esperant que sa aille mieux avec le traitement :wink: Ma kiné a le meme souci avec son fils qui est a l'école .Bon achats de bricolage miss :bisou:

Mally:hihi bientot ton homme a tes coter!!!chouette on pourra revivre des grossesse en 2011 :applose:
J'espere que Lucas va trouver son rhytme

Amna:oh pas de cool pour la garderie,t'a bien fait de leurs dire :wink: ,moi la pillule c'est Gracial et je suie "réglée "comme une horloge :tropdrole: en+ mes :regles: sont trés peu et dure que 3jours :applose: (oh c'est pire que moi ,je voit mon cheri+-2-3H par jours mais toi pas du tout!! :bisou: )

Nad: :applose: bébé3 he ben courageuse :applose:

Saya :comment s'est passé l'anniv D'Esteban? :bisou:

Lamia:super pour la piscine :-D
et :bisou: :bisou: a toutes les autres
gajuma
Super fraise
Super fraise

:coucou:
Bon je vous ai lue et répondu :wink:
Comme d'hab de super nuits pour mes loulous d'amour :-D
Mathias est trés difficile ses temps ci!!
Il n'en fait qu'a sa tete,rale,crie,se roule par terre ,lance tout bref la joie :tropdrole:
Manon a toujours 4ou5bib de 150ml ou 180ml sa dépend :wink:
Qu'est qu'elle grandi vite(demain 3mois déjà).
Ben moi ca va ,j'ai parler avec mon homme hier (en bref pour lui :c'est vrai que c'est pas évident de rester a la maison,mais il dit que je suie trop négative)mais il peut pas vraiment comprendre que j'ai pas de vie sociale,mais lui bien!!
et je pense que c'est important d'en avoir une!!
Je pense sérieusement a retravailler,mais je vais déjà commencer le sport la semaine prochaine et on verra bien! :-D
J'ai parler un peu avec ma kiné ,elle dit que j'ai vraiment l'air a bout!et au+ je vais rester a la maison pire sa va etre car un baby blues peut vite tomber en depression post natal :non:
J'en suie a un point tel que je n'ai meme plus envie d'aller faire les course et de sortir diner dans la famille tellement je suie renfermer a la maison et sur moi meme!!
Je vais me rebooster et un peu +penser a moi et a mes envies :applose:
Merci pour vos petit mots de soutient!
j'arrete d'etre négative!!!et je reprend du poil de bete "comme on dit souvent" :tropdrole:
:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations