les poulettes!!
Un peu over booker en ce moment, nous avons amenager le "parc d hiver" pour flam, encorder le bois pour préparer l hiver

, il a une super cabane mon pepere, et zhom a fait de jolie barrières, un vrai ranch chez nous

ca me donne envie de prendre un autre pensionnaire

et puis je fais toujours mon heure de rando a cheval, ahhhhhhh!! ja i une de ces bananes en rentrant!!!
Je vois qu il y a des bébés pô sympa le nuit, hein ma pauvre MALLY
Ma loulou pese 5kg800 pour 60cm elle a pris 800gr et 3cm1/2 une belle courbe de croissance d un bébé de 3 mois quoi

elle fait toujour ses nuits de + de 12h, je suis toujours obligée de la reveille le matin, dimanche 10h meme

par contre elle commence a choisir son monde, il va falloir que je la mette en garde plus souvent, parce qu elle est vraiment accro a sa maman

j ai pô envie d en faire un bébé insociable! et puis quand elle va quelque part elle regarde partout et vois bien qu elle n est pas chez elle, une vraie commère
vendredi visite chez lz pédiatre pour ses 3 mois "age corrigé"
Moi je m eclate toujours avec mon regime WW j ai bien du mal a manger tout "mes points"

au moins je suis sur de ne pas reprendre apres
Sinon le temps passe visite et j ai une boule au ventre quand je pense a la reprise du taf, parait que j hurle la nuit, bah j commence a en faire des cauchemard
Et pis faut que je me bouge pour la nounou
Voili, voilou les copines
Je vosu fait pleins de gros

et souhaite beaucoup de courage a celles qui bossent, ont des misères avec les bibous qui veulent pô dormir....