LES JUINETTES 2010 FONT LA COURBETTE DEVANT LEUR BÉBÉ !!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
pitchoun09
Super fraise
Super fraise

Re: LES JUINETTES 2010 FONT LA COURBETTE DEVANT LEUR BÉBÉ !!

:coucou: les poulettes!!

Un peu over booker en ce moment, nous avons amenager le "parc d hiver" pour flam, encorder le bois pour préparer l hiver :ouin: , il a une super cabane mon pepere, et zhom a fait de jolie barrières, un vrai ranch chez nous :tropdrole: ca me donne envie de prendre un autre pensionnaire :tropdrole: et puis je fais toujours mon heure de rando a cheval, ahhhhhhh!! ja i une de ces bananes en rentrant!!! :applose:

Je vois qu il y a des bébés pô sympa le nuit, hein ma pauvre MALLY :???:
Ma loulou pese 5kg800 pour 60cm elle a pris 800gr et 3cm1/2 une belle courbe de croissance d un bébé de 3 mois quoi :good: elle fait toujour ses nuits de + de 12h, je suis toujours obligée de la reveille le matin, dimanche 10h meme :good: par contre elle commence a choisir son monde, il va falloir que je la mette en garde plus souvent, parce qu elle est vraiment accro a sa maman :etonnant: j ai pô envie d en faire un bébé insociable! et puis quand elle va quelque part elle regarde partout et vois bien qu elle n est pas chez elle, une vraie commère :lol:
vendredi visite chez lz pédiatre pour ses 3 mois "age corrigé" :???:

Moi je m eclate toujours avec mon regime WW j ai bien du mal a manger tout "mes points" :tropdrole: :tropdrole: au moins je suis sur de ne pas reprendre apres :lol:

Sinon le temps passe visite et j ai une boule au ventre quand je pense a la reprise du taf, parait que j hurle la nuit, bah j commence a en faire des cauchemard :etonnant:
Et pis faut que je me bouge pour la nounou :ouin:

Voili, voilou les copines :wink:

Je vosu fait pleins de gros :bisou: :bisou: et souhaite beaucoup de courage a celles qui bossent, ont des misères avec les bibous qui veulent pô dormir....
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Et je suis une fille, LOUNA, la petite princesse de mes grands frères, et de papa , maman!!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Image

Sayadinah
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Mally bon courage. :bisou:
Pourquoi tu dis que c'est de pire en pire ? :???:

Pitchoun : c'est normal qu'elle soit accro à sa maman. Et t'inquiète ça va pas en faire une associable.
Profites en justement parce qu'après elle va grandir et elle voudra plus rester avec ses parents :D :tropdrole:
Bon courage pour la reprise :bisou:
Image
gajuma
Super fraise
Super fraise

Mally:oui plus grand monde sur le fofo,mais a mon avis beaucoup n'on pas trop le temps et essaye de se reposée(enfin je crois :reflechis: ).
Toi tu doit etre epuisée avec le taf+petit boutchou qui te reveille encore la nuit! :non:
Pitch:super pour la visite du pédiatre :-D ,la mienne aussi est une grosse dormeuse!(en esperant que les autre bébés du fofo commence aussi leurs super nuits)
et avec le régime WW t'a perdu combien déjà?
il va etre bien lotis Flam :lol:
Saya: :bisou:
Aurore,auré etccc :bisou:

Bon moi je suie au stade au dessus de la fatigue :quoi:
pas dormi cette nuit(trop malade+mes douleurs"meme avec les antidouleur" :reflechis: )
hate que la kiné arrive et me soulage un peu :wink:
Mathias est super raleux depuis qu'il est reveiller(j'ai la tete qui va explosé!!!!)
Et Manon est un petit ange qui papotte dans le parc :lol:
(une vrai pipellette ma fille!!!! :tropdrole: )
Mathias veut plus faire d'effort pour apprendre de nouveau mots et fait expret de tout déformer ex:prend-moi il dit (pitcha)alors qu'avant il le disait bien :rougedecolere:
bref,je vous laisse il vient de se cogner :marre:
:bisou: :bisou:
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: :coucou:
je viens squater un peu ici si vous m'accepter. :wink:
je connais pas mal d'entre vous avant que le fofo consacré aux futurs mamans de juin ne fussionnent. Gajuma m'a dit que je serai là bienvenue
breve presentation quand meme: julie bie,tot 33 ans mariée a steph(36 ans ) depuis 10 ans, maman de Yoann( 9 ans et demi) Thibault (7 ans et demi) et Maelle née le 22 juin donc deja 2 mois et demi que le temsp passe vite :lol:
Voilà Maelle est un amour, elle fait ses nuits depuis ses 1 mois: en general 8h-12h16h-20h ses freres et ses parents sont fous d'elle, elle commence a rire aux eclats et bave beaucoup peut etre bientot une dent :grattelatete: :grattelatete:
et vous comment ca se passe depuis que vous etes maman?
allez je fils j'ai kiné pour le perinée à 13h30, j'espere pouvoir echanger avec vous :bisou: :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
gajuma
Super fraise
Super fraise

yothib a écrit ::coucou: :coucou:
je viens squater un peu ici si vous m'accepter. :wink:
je connais pas mal d'entre vous avant que le fofo consacré aux futurs mamans de juin ne fussionnent. Gajuma m'a dit que je serai là bienvenue
breve presentation quand meme: julie bie,tot 33 ans mariée a steph(36 ans ) depuis 10 ans, maman de Yoann( 9 ans et demi) Thibault (7 ans et demi) et Maelle née le 22 juin donc deja 2 mois et demi que le temsp passe vite :lol:
Voilà Maelle est un amour, elle fait ses nuits depuis ses 1 mois: en general 8h-12h16h-20h ses freres et ses parents sont fous d'elle, elle commence a rire aux eclats et bave beaucoup peut etre bientot une dent :grattelatete: :grattelatete:
et vous comment ca se passe depuis que vous etes maman?
allez je fils j'ai kiné pour le perinée à 13h30, j'espere pouvoir echanger avec vous :bisou: :bisou: :bisou:
:applose: :applose: contente de te retrouvé :applose: :applose:
Hah!!!toi aussi elle bave souvent!!la mienne aussi on voit meme que sur sa gensive un peu de blanc!!c'est pour bientot! :applose:
Elle fait bien ses nuits aussi :-D
:lol: contente que tu nous rejoigne car sa devient un peu désert car beaucoup son un peu débordée+la reprise du taf etccc :bisou:
Amna59
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles :)

J'espere que vous allez bien ?

je bosse pas cet apres-midi dc on ira faire un peu de shopping avec mon cousin qui est encore là pour quelques jours :)

Mally c'est clair ca bouge moins que le post de nos grossesses mais parait que c'est normal :tropdrole: je plaisante hihi

bon avec bb c'etait dure pour les filles de venir mais maintenant le boulot aie aie aie.
enfin jespere que Lucas se porte bien ? et que tu peux qd meme te reposer des que tu le peux :bisou: je vais t'appeller mere courage toi ! t'assuretrop bien!

Gajuma je n'ai pas lu mais as tu eu les resultats pour le test de Manon ? et toi comment tu vas ma belle ?

Yothib bah ca fait plaisir de te voir ici :applose: , je me rappelle de toi avant que nous quittions le post des mamans de juin au tt debut de nos grossesses.
Félicitations pour ta petite Maelle (tres joli prénom) , au passage j'avais lu qu'au début tu penchais pour Louna ..tu as changé d'avis, j'aime mieux ce prénom :) (pitch jaime bien louna aussi mais maelle c moins courant hihi :bisou: )

Bref en tout cas tu es la bienvenue parmi nous :)

je ne sais pas si tu te souviens de moi , donc presentation rapide
Amel 28 ans de Lille et notre puce Nesrine est née le 8 juin elle a un peu plus de 3 mois.

Il faudra qu'Ikonwoman t'ajoute a notre recap qd elle passera :)

Bon je repasserai en fin de journée, bisous les copines, le 6 mois nous attend lol Nesrine est juste ds le 3 mois.
[font=Comic Sans MS]Ma poupée est née le 8 juin 2010 à 00h13[/font]

Image
gajuma
Super fraise
Super fraise

Amna59 a écrit :
Gajuma je n'ai pas lu mais as tu eu les resultats pour le test de Manon ? et toi comment tu vas ma belle ?
kikou,les résultats sont négatif tout est OK :applose:
Ben moi bofbof pas le morale(babys blue)sa fait 2jours que je suie en mode :ouin: .
Je suie tellement fatiguée j'ai envie de beaucoup de chose ,de changer des choses dans ma vie mais j'y réflechi(ex:retravailler ou pas!changer de maison etcc)tout qui me trotte dans la tete :reflechis:
je trouve que mon mari travail beaucoup trop ,mais j'ose pas lui dire qu'il me manque que je voudrai qu'il soit + present etcc..
Mais bon!!!!tant que mes bébés vont bien c'est le principale :applose:
Moi aussi je passe au 6mois pour Manon car 3mois trop petit :applose: :bisou:
aurore16
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les copines :coucou:

pitch contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien :bisou:

mally ben dans l histoire j ai pas regardé l'emission :???: mais bon comme tu dis un poux est un poux :tropdrole:
alors arrive tu a te reposer dans tout ca???
je sais que le fofo est calme mais bon c'est pas toujours evident de venir.....

gajuma ben alors ma pauvre pas terrible terrible tout ca hein!!!je pense que un peu de repos te ferai du bien surtout :bisou:

yothib bienvenue!!! moi je t'ai pas connu sur l'autre post mais bon suis contente de te connaitre maintenant!!
alors moi c'est aurore 28ans mariée a mehdi 29ans maman de 4 filles de 9 ans 8 ans 6 ans et 2 ans et d'un petit garcon Louka né le 26/06 :wink:

les autres meme si je fais pas de perso je vous bisouille tout plein :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

ici ca va a peu pres!! Louka est un peu perturbé avec les horaires d'ecole et pour ma premiere journée seule ben ca a ete galere j ai eu le temps de rien :ouin:
ma douleur au dos est toujours la malgres les medocs et l ostheo donc je me demande si le premier doc avait pas raison et que j aurais pas une dechirure musculaire qui se soigne pas car je force toujours dessus :grattelatete:

aller je file ti pere m'appel!!!

bisou les nenettes :bisou: :bisou:
Mally62
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re...

Ptit passage vite fait.

Tifany béh jedisait ça car ça deviens désert :lol: , ca va toi ? et Alexie fait de belle nuit ou tètte encore ???

Amna je suis pas mieux qu'une autre tu sais :wink: Comment vas ta petite Puce ?? et avec la reprise du taf tu trouve tes nouvelles marques ?

Pitchoun tu fera des photos de ton " Ranche " :-D Supers que tu retrouve la patate ma belle :bisou:

Yothib Bienvenue a toi et a ta Puce , je sais pas si tu te souviens donc moi c'est Mally 26 ans Zhome 27 , Premier Bébé d'amour un ptit Garçon Lucas qui a 3 mois et 2 jours :-D

désolais je fait pas de perso a toute je suis naz et mal de dos :???:

Gajuma tu devrais parler d etes envies a ton Zhome peut être que lui aussi en a :reflechis: :bisou:

Bonne nuit a et a demain a toute gros :bisou:
Image

[highlight=#FF80FF]En Binome Avec Ma Douce Bébéboud[/highlight]
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou:
merci de votre acceuil les filles :wink:
oui je me souviens de vous pour la pluspart :wink: . Aurore ravie de te connaitre :-D
c vrai gajuma les dents sont peut etre pour bientot.
pour ton zhom tu devrais lui dire, même si il ne peut pas tout changer il peut comprendre,
de mon coté le taff c pour novembre mais avec mon mercredi en repos (congé parental), le taff me manque mais je sais que des que j'y serai retourner je voudrai en repartir je me connais :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: la fille pas compliquée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
en ce moment suis beaucoup toute seule, zhom a commencé un nouveau taff fini les cdd et les galeres: cdi avec bon salaire mais pour l'instant 5 semaines de formation a 150km de chez nous, il part le lundi matin rentre le mardi soir repart le mercredi matin et rentre le vendredi soir, je gere les 3 loulous toute seule la semaine c chaud mais je m'en sort :good: .
allez je file bisous a+
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations