Essai BB1 envie de partager cette expérience..

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
leliedion
Super fraise
Super fraise

Re: Essai BB1 envie de partager cette expérience..

mince mon premier message est pa passer ! :marre:

dc en gro jdisai :coucou:

Milie : c bien garde le moral !

Lapinou t'as un fils en or : ta du bol ! les filles sont des pisseuse ! Hein notresang ! mdrrrrrrr

Laetiti, Tinadou ??? ca va ??? Tina ton fils va mieu moi aussi l'est enrhumé depui la mat ! c merdique !!!!!! on toune au prorine ! jme dde si chambre pa trop chaude et seche : jvai aheter un humidificateu jcroi paske la nui c pire : son nez siffle ... ca fai mal au coeur ... :etonnant:

bon sinon rien de 9ç ici : tjs pareil ! g pa de temps à moi ! pourtan jcarbur sec malgré ma vesicule qui me fai mal ... chui mm pa lavé !!! dison que jmanque cruellemen de tps pour moi : epilation, coiffure, film, tv ou fofo ! mdr

c bcp bcp BB, ménage, miam miam et BB !!! ca c du à l'allaitemen jpense : c à la dde donc com on gere pa les quantité ca peu etre n'importe qd elle est loin de se regler ... jspr ca va aller en s'amelioran ! paske vla pa le laisser aller ! mdrrrr

ma mere ma di au bib c plu facil, du a plus de tps : le bb se regle plu vite,, il a tjs une bonne quantité, dors mieu : c bien rythmé et tu es moin prisonnier (elle a fai les deu)
mais g pa envi de baisser les bras ...

bref :

allez jfile, jvou bizouille :bisou: :bisou:

lapinoulinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Wouah Lelie tu en a des gros lolos, c net que tu dois avoir pliens de bon lait, moi aussi g pris des seins j'ose pas mesurer je reste avec mes soutifs serrer lol et je me demande si quand tu n'allaite plus bien il redeviennent comme avant?? J'espére car ça me déprime un peu quand il sont tous gonflé, bien pliens et douloureux ...

Ta maman a entiérement raison avec le bib moi j'ai vu la différence, mais comme toi si Mathis avais réussi a tété j'aurais persévérer, courage ma belle :-D , elle va bien finir par se régler ta pupuce...

Mili c bien que tu es retrouver ton moral... :zen: :zen: alors cette maison ça en es ou? :wink:

Bon bien voilou bonne soirée les nenettes,j'espére que vous avez passé une bonne journée?
:bisou: :bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]Petit Mathis est arrivé dans notre vie le 27 juillet 2010 3kg815 né a 39sa+4 par césarienne

Petite Lou est venue agrandir la famille le 11 avril 2013 3kg435 née a 38sa par césarienne découverte du maternage et j'adore[/font]
titinette73
Super fraise
Super fraise

olala lelie!! en effet tu as une taille de sein assez consequent!!
ca dois etre lourd non????

lapinou, ca al'air d'aller pour toi?

milie: ta bonne humeur revient, c'est cool! je suis contente pour toi.je tte toi corps et ame dans ton projet de maison, vie y a fond!

Moi j'ai passé une journée de fou:
matin:
menage, rangement, cuisine, machine de linge...
apres midi: peinture des meuble jusqu'a 16h30 puis achats pour les faires part, courses, et deux ou trois magasins...je suis revenu a 20h...
dos en compote, jambe lourde et douloureuse, ventre qui gargouille.j'ai faim, je vais manger un bout...

bonne soirée les filles.
Image
G6K13
Super fraise
Super fraise

coucou les filles !!!!!!

bon app titinette !!!!!!
lapinou je vois ke ton ptit bout est un amour !!!!!!
lelie courage ma belle elle va finir par se regler ta pepette, en tout cas tu me fait mourir de rire :tropdrole: :tropdrole:
milie j espere ke ca va et ke le moral remonte ???!!!!

sinon voila nous cet aprem on est aller acheter la commode a mon fils !!!! demain on la monte !!!!! ca va faire beau!!!!!!!!!!
pour les meubles c est fait il restera plus ke la décoration a faire......

moi pour ce ki est de l allaitement je pense ke je vais l allaiter 1 bonne semaine pour lui donner le collustrum et puis je pense ke je passerai au bib.... est ce ke c est possible ??????

voila les nenettes gros bisous !!!!! :bisou: :bisou:
Image

Image
Image

C1=27J
C2=28J
C3= +++ le 19/03/2010
PDS le 22/03/2010 : 4 697 UI

Image
leliedion
Super fraise
Super fraise

oui c possible !!! mai si ca marche tu va y prende gou ! c bien qd mm c tendre, calin, ... mai c vrai la montée de lait c pa agreable genre en une nuit t'as l'impression de t'avoir fait poser des implant mamaire : sein gros, douloureux et chaud, apres c dur fo persister, pui tu fui de partt c degeu : tt le temps mouillée ... et c treq prenan voir fatiguant !

moi aussi Lapinou, g peur : jvai avoir des gan de toilette ! pfff son gros ! et à 1 mois rebelotte, montée de lai !!! mdrrrrr

dite commen est votre corps : flasque, bide mou, vergeture encore la et rouge ???
Je voi ma po est zarbi : genre vieille ! mdrrrrrrrr

g perdu tt mes kg de grossesse mais g un corps de barbapapa ! pffff :marre:

Tina : mon Episio : pu de douleur, mais je saigne encore et g encore des pertes jaunes et qui pu un peu ... Les fils dehors sont partis mais ceux dedans le vagin sont encore là ! :etonnant: J'ai perdu un gros caillo de sang coagulé : degeu! Mon hemoroides est parti ! yesss ! :applose:
Par contre g des douleur quand j'm'assoi vite ms c pa mon episio + mon perinée : genre ca tire, comme une pesanteur !!! Il est tt de remusclé vite ! mais je peu de nouveau poussé pour faire caca ! :tropdrole: et j'arrive à contracter fort et retenir mon pipi !!!! :tropdrole:

bon sinon : g de nouveau fai un malaise ! grosse douleur ... demain je vai essayer de voir le medecin avan mon echo vu que le traitemen des urgence est incompatible allaitemen ... j'ai peur : je sen que ca va se solder par ablation chirurgical de ma vesicule, hospitalisation et arret forcé de l'allaitemen : pire plusieurr jour ss poupee ... :ouin: chui morte de trouille ... :marre:

bref ...

allez :bisou: :bisou: :coucou:
laetitia34
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!!! me voila de retour!!
Ca y'est l'anniversaire de mon mari est passé je vais enfin avoir plus de temps pour moi et pour vous :wink:

Je n'ai pas vraiment eu le courage de tout lire mais dans l'ensemble il me semble que tout le monde va bien :-D

Pour nous cette semaine a un peu voir completement déréglé lucas puisqu'il a passé la semaine dans les bras presque. Du coup monsieur ne s'endort plus que dans les bras et il s'est tout decalé et me fait des nuits horribles... la il dort depuis 18h et du coup j'ai vraiment peur pour cette nuit!!!
Moi j'en peux plus, j'ai dormi 8h en deux nuits!!!! donc je vous dis pas moi qui suis une grande dormeusen en temps normal me faut minimum 8h par nuit pour etre bien.. du coup je vous laisse imaginer ma tete!!

Voila j'ai repris ma pilule depuis hier... ca fait tout bizarre apres un an d'arret! :-( enfin il faut bien.

Toujours pas de retour de couche pour moi et mon bébé a enfin perdu son cordon samedi!!! il aura mis presque trois semaines je vous dis pas le stress!!!

Je ne sais quoi vous dire de plus je vais pouvoir enfin passer plus de temps avec vous et ca ca me fait troooooooop plaisir :-D

G6K je vais te dire ce que j'en pense pour l'allaitement. Je ne sais pas si c'est bien de stimuler ta poitrine pour donner uniquement le colostrum a ton bébé. Car tu vas finir par avoir la montée de lait et je trouve dommage de stimuler et de souffrir pour 6 jours. Donc je te conseillerais soit de donner le bibi directement ou alors de tenter l'allaitement mais le poursuivre au moins un mois histoire de pas faire venir la montée de lait pour "rien". Apres chachun a son point de vue je pense donc fais le comme tu le sens mais voila le mien :wink:

Lapinou tu n'allaites plus??

Lelie bon courage apparemment c'est une grosse bataille l'allaitement et tu as enormement de merite!!! Felicitation ma belle.
Je t'ai envoyé un mp mais je n'ai pas eu de reponse :-( tu ne l'avais peut etre pas vu?
Tu sais meme au bib les journées sont rythmées par bébé. Entre les tétés puis le nettoyage des biberons, puis la sterilisations... enfin c different mais bon en meme temps au debut on a pas de temps non plus pour nous... enfin pour ma part! lol Surtout que mon homme etait occupé par son anniversaire donc je me tapais toute la nuit et toute la journée a m'occuper du petit donc pas toujours facile!

Et oui Julia c'est le meme bazarre chez tout le monde :wink:

Voila je vais pouvoir suivre un peu plus les aventures du fofo et ca je suis trop trop contente.

Pardon pour toutes celles que je n'ai pas cité mais je ne vous oublie pas non plus.

Je vous fais a toutes pleins de gros bisous ;-) :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: et a tres tres vite
C1=33, C2=31, C3= +++ le 19/12/09
Mon premier bébé né le 22/08/2010

Image
laetitia34
Super fraise
Super fraise

Ben alors ma lelie je vois que ta santé ca ne va pas mieux :-( :-( :-(

J'espere que ca va vite s'arranger et que les examens vont etre bons et que tu ne devras pas passer sur le billard :wink:

Ben moi je n'ai toujours pas perdu mes kilos de grossesse m'en reste toujours 12 a perdre et je desespere grave!!!! comment je vais faire pour les perdre?? pourtant je ne mange pas beaucoup :marre: :marre: :marre: :marre:

Je ne sais pas ou en sont mes points... mais j'ai tres envie de reprendre les calins! et je n'ai toujours pas eu mon retour de couche et vous?

Et puis pour repondre a ta question, j'ai eu la chance de ne pas avoir eu de vergetures mais par contre j'ai toujours un ventre de grossesse sauf qu'il est mou :???: :-( :ouin:

Enfin faut quand meme etre :zen: pour l'apres grossesse. C'est pas toujours facile a gerer!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: ma belle

Et prends soin de ma belle fille :wink:

Image
leliedion
Super fraise
Super fraise

pinaise vien seulemen de voir ton msg pv et d'y repondre : la honte !!! mdr

moi jpeu pa te dire : pa de retour de couche en allaitement mat exclusif ... pi pa de pillule non plus !!!

moi g pa envi pour :calin: !
mais parai que l'allaitement fraine les envie et avec mon episio de fou : g peur ! mdr :tropdrole:

c vrai que pour ma santé je croise les doigt :croisedoigts:

surtou que le 5/10 rdv gygy : nouveau frotti et peu etre biopsi du col : chai si tu te souvien mais mes exam etai movai genre taux de cellule Ograd qui predisposai à un cancer du col mais peu etre que ct juste homonal ss l'effet de la grossesse ... manquerai pu que ca !

achevé moi tte suite si on doi me retirer vesicul et uterus, pi jpourai pu avoir d'enfan ... bref ! chui en kit ... :ouin:

fo pa que jperde mon moral !!!!!! c pa facil .. :marre:

allez dodo : jvs bizouille

a demain ! :coucou:
laetitia34
Super fraise
Super fraise

Allez ne t'en fais pas je suis sure que c'etait une question d'hormones pendant la grossesse :wink:

Bonne nuit et reposes toi bien :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Image
titinette73
Super fraise
Super fraise

coucou matinale!!
Suis reveiller depuis 4h30 du matin...arrive plus a dormir, mon cerveau reflechie tout seul j'arrive plus a l'arreter!!!!!

laeti: ca ye , ton homme a pris 1 an de +!! ca dois etre dur d'organiser une fete d'anni comme ca, alors que Lucas est encore tt petit, et tres demandeur...je pense que tu dois etre contente de souffler un peu non??

lelie: J'espere que tout ses probleme de santé que tu as ne sont pas grave, et qu'ils iront en s'arrangeant.Ca dois pas etre marrant, mais c'ets comme ca.
y'en a c'est la vesicule, et d'autre c'est autre chose...moi entre autre c'ets les pieds et malgré des operation ,je suis condamner pour toute ma vie, alors je m'y suis faite.
Sinon pour que ton corps reprenne des formes correct, promene toi le + possible avec Melissa, ca te maintiendras en attendans de faire + quand tu auras le temps je pense.
Moi en accouchant en decembre, je ne pourrais pas promener mon fils dans la poussette dehors avant...mars avril!!! en savoie les hivers sont froid!!!A moin qu'il fasse un 15degré pour noel!!!
lol

G6k, vivement tes fotos!!!! moi je mets les mienne aujourdhui.

Les filles, j'ai une question, je voulais faire 40 faire part, pour famille , amies, connaissance, et qq clients de mon homme, mais la plupart vont nevir me voir a la mat' ou chez moi quand je serais sortie...c'ets bete en faite cque je fais!!! il auront deja tous vu bb et auront deja toute les infos avant meme d'avoir leur faire part!! tu as fais comment lelie.??? je sais que tu en a fais toi.

et les autres ca va???
bon je vais allez commater devant la télé, en attendant que le jour se leve...
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations