Coucou les filles!!! me voila de retour!!
Ca y'est l'anniversaire de mon mari est passé je vais enfin avoir plus de temps pour moi et pour vous
Je n'ai pas vraiment eu le courage de tout lire mais dans l'ensemble il me semble que tout le monde va bien
Pour nous cette semaine a un peu voir completement déréglé lucas puisqu'il a passé la semaine dans les bras presque. Du coup monsieur ne s'endort plus que dans les bras et il s'est tout decalé et me fait des nuits horribles... la il dort depuis 18h et du coup j'ai vraiment peur pour cette nuit!!!
Moi j'en peux plus, j'ai dormi 8h en deux nuits!!!! donc je vous dis pas moi qui suis une grande dormeusen en temps normal me faut minimum 8h par nuit pour etre bien.. du coup je vous laisse imaginer ma tete!!
Voila j'ai repris ma pilule depuis hier... ca fait tout bizarre apres un an d'arret!

enfin il faut bien.
Toujours pas de retour de couche pour moi et mon bébé a enfin perdu son cordon samedi!!! il aura mis presque trois semaines je vous dis pas le stress!!!
Je ne sais quoi vous dire de plus je vais pouvoir enfin passer plus de temps avec vous et ca ca me fait troooooooop plaisir
G6K je vais te dire ce que j'en pense pour l'allaitement. Je ne sais pas si c'est bien de stimuler ta poitrine pour donner uniquement le colostrum a ton bébé. Car tu vas finir par avoir la montée de lait et je trouve dommage de stimuler et de souffrir pour 6 jours. Donc je te conseillerais soit de donner le bibi directement ou alors de tenter l'allaitement mais le poursuivre au moins un mois histoire de pas faire venir la montée de lait pour "rien". Apres chachun a son point de vue je pense donc fais le comme tu le sens mais voila le mien
Lapinou tu n'allaites plus??
Lelie bon courage apparemment c'est une grosse bataille l'allaitement et tu as enormement de merite!!! Felicitation ma belle.
Je t'ai envoyé un mp mais je n'ai pas eu de reponse

tu ne l'avais peut etre pas vu?
Tu sais meme au bib les journées sont rythmées par bébé. Entre les tétés puis le nettoyage des biberons, puis la sterilisations... enfin c different mais bon en meme temps au debut on a pas de temps non plus pour nous... enfin pour ma part! lol Surtout que mon homme etait occupé par son anniversaire donc je me tapais toute la nuit et toute la journée a m'occuper du petit donc pas toujours facile!
Et oui Julia c'est le meme bazarre chez tout le monde
Voila je vais pouvoir suivre un peu plus les aventures du fofo et ca je suis trop trop contente.
Pardon pour toutes celles que je n'ai pas cité mais je ne vous oublie pas non plus.
Je vous fais a toutes pleins de gros bisous ;-)

et a tres tres vite